Glasyeur 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 En tant qu'homme, les atouts prioritaires d'une femme sont les yeux et la poitrine qui l'emporteront. Plus tard, c'est l'intelligence et ses positions idéologiques qui détermineront si vraiment une "randonnée sentimentale" en vaut le coup. Quant à vos "miroirs aux allouettes" personnels (sans misogynie ni misandre)? le visage et les nénés Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :mdr:mais biensur ma cherie de qui veux tu que je parle !tu es magique :o moi aussi twahachtek:hug: je te dis a ce soir inchalah :rolleyes: inchalah ma belle ... je vais essayer d'etre en ligne take care.. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 la Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 la première des choses qui m'attire chez une femme que je ne vois pas c'est d'abord son esprit! chez celle que je vois c'est la beauté de son sourire , un visage ouvert et sympas! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 la première des choses qui m'attire chez une femme que je ne vois pas c'est d'abord son esprit! chez celle que je vois c'est la beauté de son sourire , un visage ouvert et sympas! moi, en premier je mate les ...poumons..s'ils sont vachement proeminents, ca m'interesse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :crazy::crazy::crazy: c'est drolement important pour les ébats sous-marins. Ca sert de flotteurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :crazy::crazy::crazy: c'est drolement important pour les ébats sous-marins. Ca sert de flotteurs! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts