Jump to content

Les "appâts" chez une femme ou un homme?

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai vecu plus de 80% de ma vie en algerie.. je suis tout sauf un pied noir, enfant de pied noir ou un zmigri :D

Alors décline ta véritable identité si vraiment tu es vraiment Algérien afin te prôner d'appartenance à ce propose.

Je mets en défi le corps de la femme qui m'a enfanté de démontrer mon algérianité ce que tu n'es pas. Ok pour le défi?:D

ok ... la je laisse Chuck repondre.. je suis pas de taille :D

Ne détourne pas la sujétoire l'enfant de pieds-noirs (qui n'est pas un handicap ni honte au demeurant). De là, il est légitime de te revendiquer l'adminstration de preuves de tes incuries de rêves insolites. Rien que ça:crazy:

Un des atouts d'une femme à ce que je sache chez nous c'est bien la hechma ou la bonne éducation , la parole faisant aussi grand effet sur certains hommes plus que le physique parfois

:mdr:Non, ce n'est plus valable depuis qu'on mène la même vie que les hommes et que nous sommes même obligées de les prendre en charge.

Je me vois mal en réunion ou dans tout autre situation, commencer à minauder et à rougir comme une bécasse qui ne sais pas où elle s'en va dans la vie.

:mdr:Non, ce n'est plus valable depuis qu'on mène la même vie que les hommes et que nous sommes même obligées de les prendre en charge.

Je me vois mal en réunion ou dans tout autre situation, commencer à minauder et à rougir comme une bécasse qui ne sais pas où elle s'en va dans la vie.

c'est pas ce qu'on entend par hechma...Chuck..

on parle de pudeur pas de timidite maladive.

pour moi c'est clair... le manque de pudeur enleve le droit d'etre appelle femme (ca se merite ca !).. je dirai femelle.

Oserir

Permettez moi monsieur de m'incrustez dans votre débat avec le professeur, mais il me semble que le temps des duels est bien révolu, et sans omettre bien sûr, le fait que porter des accusations non fondés est mal vu :)

désolé pour la parenthèse.

pour l'appât, ce qui m'attire, c'est un 90 60 90. et le bon comportement sociale. ;)

De valeureux principes. Mais quels sont les attraits qui te motivent à approcher une personne afin de lui faire des louanges sur ces attraits ou les apprécier sans pour autant s'autoriser à les lui proclamer?

En français, ça donne quoi ?:cool::crazy::D

Il m'arrive d'offrir un verre à une femme sans aucune suite afin de lui déclarer mon émerveillement face à ses yeux et c'est toujours apprécier avec un large sourire.

Elles sont pas farouches les algéroises dis-donc...

Oserir

Permettez moi monsieur de m'incrustez dans votre débat avec le professeur, mais il me semble que le temps des duels est bien révolu, et sans omettre bien sûr, le fait que porter des accusations non fondés est mal vu :)

désolé pour la parenthèse.

pour l'appât, ce qui m'attire, c'est un 90 60 90. et le bon comportement sociale. ;)

:36::36::36:

Un des atouts d'une femme à ce que je sache chez nous c'est bien la hechma ou la bonne éducation , la parole faisant aussi grand effet sur certains hommes plus que le physique parfois

L'instinct de maternité de la femme maghrébine est exemplaire. Victime, elle souciera du sort de son enfant mâle bien au-delà de son cas et d'où la déchéance de la gent masculine algérienne (pour que j'en sais)...l'appartenance sans rémission à une seule "nana"...une mère!

c'est pas ce qu'on entend par hechma...Chuck..

on parle de pudeur pas de timidite maladive.

pour moi c'est clair... le manque de pudeur enleve le droit d'etre appelle femme (ca se merite ca !).. je dirai femelle.

La pudeur s'applique autant aux femmes qu'aux hommes, si elle diparait d'une société c'est que les deux camps y trouvent leur compte.

La pudeur s'applique autant aux femmes qu'aux hommes, si elle diparait d'une société c'est que les deux camps y trouvent leur compte.

Tu vas pas aussi me dire que ca doit etre 50-50 pour toutes la qualites et defauts.. au nom de l'egalite homme-femme !

rassure moi ?

la femme a des specificite que l'homme n'a pas et vice versa... ce n'est pas etre misogyne ou macho que de l'affirmer !

La pudeur pour moi est foncirement un attribut feminin.. ca n'implique pas que l'homme doit en etre depourvu bien sur, mais ce n'est pas sa qualite cardinale disons...

Au contraire, la Miss Ferrari fut un médicament contre la tentation. Il s'avère néanmoins qu'une poitrine généreuse héritée naturellement constitue un atout supplémentaire à une femme. Elle (la poitrine) reflète le côté du complexe d'Oeudipe ainsi que cette partie du corps fait partie du côté érotique fantasmé.

hooo un peu de respect pour sa mémoire, elle avait beaucoups de problèmes

psychologiques. meme que je me suis demandée comment elle a fait pour tenir l'équilibre. mais qu'elle repose en paix la pauvre ellea surement beaucoups souffert.:(

Tu vas pas aussi me dire que ca doit etre 50-50 pour toutes la qualites et defauts.. au nom de l'egalite homme-femme !

rassure moi ?

la femme a des specificite que l'homme n'a pas et vice versa... ce n'est pas etre misogyne ou macho que de l'affirmer !

La pudeur pour moi est foncirement un attribut feminin.. ca n'implique pas que l'homme doit en etre depourvu bien sur, mais ce n'est pas sa qualite cardinale disons...

On vas de plus en plus vers le 50/50, c'est notre mode de vie qui l'exige. Et personnllement, je suis autant exigente avec les hommes qu'avec les femmes, parler à haute voix, crier en pulic, se faire remarquer en gesticulant n'importe comment, c'est moche pour les deux sexes.

hooo un peu de respect pour sa mémoire, elle avait beaucoups de problèmes

psychologiques. meme que je me suis demandée comment elle a fait pour tenir l'équilibre. mais qu'elle repose en paix la pauvre ellea surement beaucoups souffert.:(

Oui, certes. Mais aussi, il faut accepter son sort d'avoir accepter un rôle de "poupée" comme Maryline Monroe.

La luxure peut mener à des fins tragiques, comme toute drogue; ce qu'est la gloire. D'autres femmes plus humbles ont opté à d'autres critères de luttes plus ethiques et elles, seules, méritent compassion.

On vas de plus en plus vers le 50/50, c'est notre mode de vie qui l'exige. Et personnllement, je suis autant exigente avec les hommes qu'avec les femmes, parler à haute voix, crier en pulic, se faire remarquer en gesticulant n'importe comment, c'est moche pour les deux sexes.

c'est quoi ce cauchemard que tu predis ? une societe "uni-sexe" ?

ca sera jamais le cas.. voyons..

oui l'extreme est moche pour les deux sexes.. c'est clair.. mais on ne parle pas des extremes.

c'est quoi ce cauchemard que tu predis ? une societe "uni-sexe" ?ca sera jamais le cas..

oui l'extreme est moche pour les deux sexes.. c'est clair.. mais on ne parle pas des extremes.

:mdr:Nostradamus nouvelle version:crazy:. Je ne prédis rien, je constate que c'est le mode de vie qui influe sur les comportements. Or, nous menons des vies de plus en plus semblables.

rassure moi ?

Qu'est ce que t'entends pas pudeur ? Parce que je ne saisis pas trop... Si c'est dans le sens de "savoir-vivre", Sally a raison, je ne vois pas pourquoi l'homme pourrait s'en affranchir.

Mais je crois que le mot "pudeur" est traduit différemment en arabe. Parce qu'en français, quand on dis que qq'un est pudique, ça signifie généralement qu'il n'aime pas trop parler de lui, et notamment exposer ses problèmes pour ne pas gêner les autres. Et c'est plutôt un trait de caractère masculin.