Jump to content

Les "appâts" chez une femme ou un homme?

Recommended Posts

En tant qu'homme, les atouts prioritaires d'une femme sont les yeux et la poitrine qui l'emporteront.

Et

... le chassis ?

Plus tard, c'est l'intelligence

Ca

... en general

... on s'en fout

ses positions idéologiques qui détermineront si vraiment une "randonnée sentimentale" en vaut le coup.

Qua

La

... tu vas ennuyer

... la femelle si tu

... parles avec elle

... d'ideologie

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu dois te tromper. Et si tu veux connaître ma véritable identité sans aucun problème. Dans la mesure où tu relèverais le défi d'en faire de même, ce que j'en doute! Ok?

Mon nom est celui d'un ville du Yémen et prénom entend dire respectable en arabe.

yaména:eek:

Et

... le chassis ?

Ca

... en general

... on s'en fout

La

... tu vas ennuyer

... la femelle si tu

... parles avec elle

... d'ideologie

Tu me tue de rire toi! à chaque fois que je te lis

C'est vrai " osédir" évite de parler d'idéologie quand tu vises la taule!

Non en France, ça va.... On rencontre des looks qu'on ne voit pas en Algérie, c'est sûr !!! Mais plus rien n'étonne. La mode en ce moment c'est mettre en valeur son corps, mais subtilement... c'est pas vu comme de très bon goût de montrer trop de chair, donc le décolleté plongeant ça passe mais à condition de ne pas avoir une poitrine excessivement opulente. Après, c'est une question d'attitude aussi ; en France les filles dans la rue ne se déhanchent pas quand elles marchent, et même en mini-jupe, elles ne suscitent pas forcément le regard. Par contre, en Algérie, j'ai remarqué depuis quelques années que les femmes même en hijeb se maquillent outrageusement, ça doit être la mode du moment, ça montre qu'au moins elles sont attachées à leur féminité, mais en France, c'est limite choquant.

Je t'avouerais que je n'ai pas pris le temps d'observer les femmes en Algérie dans les grande villes, de plus je suis originaire d'un petit village et les femmes portent des Djellabas avec foulards. Prochainement lorsque j'irais sur Alger j'essairais de me faire une opinion.

Je te rejoint concernant la France, c'est parfois limite choquant.

Non en France, ça va.... On rencontre des looks qu'on ne voit pas en Algérie, c'est sûr !!! Mais plus rien n'étonne. La mode en ce moment c'est mettre en valeur son corps, mais subtilement... c'est pas vu comme de très bon goût de montrer trop de chair, donc le décolleté plongeant ça passe mais à condition de ne pas avoir une poitrine excessivement opulente. Après, c'est une question d'attitude aussi ; en France les filles dans la rue ne se déhanchent pas quand elles marchent, et même en mini-jupe, elles ne suscitent pas forcément le regard. Par contre, en Algérie, j'ai remarqué depuis quelques années que les femmes même en hijeb se maquillent outrageusement, ça doit être la mode du moment, ça montre qu'au moins elles sont attachées à leur féminité, mais en France, c'est limite choquant.

si tu veux voir le vrai dehanchement il faut aller a bangkok.

lol, les femmes algériennes ont qd même une légère démarche chaloupée :04:

de toute façon comme tu dit que tu est d'un petit village. si tu vas a Alger tu ne sais pas ou regarder, deja tu n'a meme pas la place pour marcher sur le trotoire alors tu n'a pas le temps d

e regarder comment marche les femmes il y a tellement mais bon les hommes il y a le triple.:(

EXCUSE C'EST MASSALIA QUI EST D'UN PETIT VILLAGE:

Quand même étonnant que des sujets exitentiels de second degré puissent connaître un tel "succès" comme celui-ci!

Faut-il en conclure que la société algérienne est figée? Peut-être?

Dans la Mitidja algérienne non loin de Médéa, un adage connaît les faveurs en supputant" on en reparlera demain in'challah", comme pour fuir la vérité.

Tu veux dire " hamraoui ...

Heu.. non . je suis plutôt "centre ville" ! :D

Mon pere m'a raconte

... que quand il jouait au CDJ

... ils etaient obliges de traverser

... Lamur deouis la rue Alexandre de Yougoslavie

... jusqu'au stade Henri Foucques-Duparc

... c'etait dit-il, tous les mardis et jeudis

... une baroufa sur l'avenue Lamur

Quand même étonnant que des sujets exitentiels de second degré puissent connaître un tel "succès" comme celui-ci!

Dans la Mitidja algérienne non loin de Médéa, un adage connaît les faveurs en supputant" on en reparlera demain in'challah", comme pour fuir la vérité.

On ne peut plus approprié.

Quand même étonnant que des sujets existentiels de second degré puissent connaître un tel "succès" comme celui-ci!

Justement chez la plus part, c'est un sujet superficiel!

Mon pere m'a raconte

... que quand il jouait au CDJ

... ils etaient obliges de traverser

... Lamur deouis la rue Alexandre de Yougoslavie

... jusqu'au stade Henri Foucques-Duparc

... c'etait dit-il, tous les mardis et jeudis

... une baroufa sur l'avenue Lamur

Aujourd'hui , Lamur est un quartier en ruines ou tout est délabré , même les âmes qui y habitent !

Tu es donc bien positionné:mdr:

C'etait la position de ma jeunesse avant de me positionner pendant 14 ans à Alger , mais depuis mon retour , je me positionne à la périphérie est ! :D

N'en déplaise à quelques uns , ça aussi c'est existentiel ! :mdr: