ghazal 11 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Maintenant que vous avez parlé de vos phobies pourriez vous pour les combattre affronter face à face les causes afin de surmonter vos émotions comme par éx. il est fait dans koh lanta ou fair factor ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 essaie de dormir dans le noir total.. ensuite on verra :D Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 essaie de dormir dans le noir total.. ensuite on verra :D Et essaie de caresser un rat ! Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 essaie de dormir dans le noir total.. ensuite on verra :D justement j'attends que vous commenciez pour me donner le courage quoique ma solution de l'éclairage publique m'apporte en plus l'économie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Et essaie de caresser un rat ! Bien sur !!:robot: ps/ :no::buck::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bien sur !!:robot: ps/ :no::buck::puke3: Pauvre Professeur, non non pas la peine !:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 Et essaie de caresser un rat ! Ceci ne peut pas être une tare pour un professeur qui doit être entouré de cobayes normalement :eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 moi j'ai tué la souris, mais j'ai pas dormi deux ans tranquillement. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ceci ne peut pas être une tare pour un professeur qui doit être entouré de cobayes normalement :eek: fort heureusement je ne suis pas biologiste..... et j'evite meme de passer par leurs labos :D.. Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 moi j'ai tué la souris, mais j'ai pas dormi deux ans tranquillement. Quelle conscience ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Il faut apprivoiser ses peurs. Pour la peur du noir en particulier, il faut diminuer graduellement l'intensité de la lumière soit en installant un rhéostat, soit en éloignant de plus en plus la source de la lumière. Tu vas te rendre compte que nos yeux percoivent des choses, même dans le noir. De plus tu vas développer ton ouie et ton toucher. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Quelle conscience ! j'en souffre encore des séquelles. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 moi j'ai tué la souris, mais j'ai pas dormi deux ans tranquillement. ce n'est pas la solution , fallait essayer de cohabiter . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Maintenant que vous avez parlé de vos phobies pourriez vous pour les combattre affronter face à face les causes afin de surmonter vos émotions comme par éx. il est fait dans koh lanta ou fair factor ? :mad:ah oui moi j'ai declaré la guerre au cafards beuuuuurk :chair: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Il faut apprivoiser ses peurs. Pour la peur du noir en particulier, il faut diminuer graduellement l'intensité de la lumière soit en installant un rhéostat, soit en éloignant de plus en plus la source de la lumière. Tu vas te rendre compte que nos yeux percoivent des choses, même dans le noir. De plus tu vas développer ton ouie et ton toucher. c'est pas une juste une question de peur, j'ai pas peur des souris, mais je ne supporte pas les voir, les toucher, ou être dans un endroit où ils peuvent se trouver. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 Il faut apprivoiser ses peurs. Pour la peur du noir en particulier, il faut diminuer graduellement l'intensité de la lumière soit en installant un rhéostat, soit en éloignant de plus en plus la source de la lumière. Tu vas te rendre compte que nos yeux percoivent des choses, même dans le noir. De plus tu vas développer ton ouie et ton toucher. J'ai éssayé mais j'imagine pleins de choses en voyant les ombres des meubles etc..y'a même 1 fois où en laissant les volets ouverts , l'ombre des branchages d'1 arbre m'a fait passer une nuit d'été horrible :confused:j'en ai consccience de la perception visuelle dans le noir ..c'est l'horreur !!! mon défaut :j'ai bcp d 'imagination Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 J'ai éssayé mais j'imagine pleins de choses en voyant les ombres des meubles etc..y'a même 1 fois où en laissant les volets ouverts , l'ombre des branchages d'1 arbre m'a fait passer une nuit d'été horrible :confused:j'en ai consccience de la perception visuelle dans le noir ..c'est l'horreur !!! mon défaut :j'ai bcp d 'imagination :mdr::mdr::mdr: j'ai adore ta conclusion... j'ai eclate de rire..:D:D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: j'ai adore ta conclusion... j'ai eclate de rire..:D:D c'est la vérité , généralement je suis 1 femme courageuse sauf que dans ce cas précis je suis trop inspirée par les films d'horreur Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 c'est la vérité , généralement je suis 1 femme courageuse sauf que dans ce cas précis je suis trop inspirée par les films d'horreur Ah Ghazel t'es un femme il fallait le dire, tu m'inquiétais ! Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 Ah Ghazel t'es un femme il fallait le dire, tu m'inquiétais ! redface2 , euh ..oui Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bon pour nous, les cafards et les rats, c'est clair, c'est plus une gêne et une répugnance donc pas trop grave, mais j'avais peur pour toi si t'étais un homme qui a peur du noir ! pour une femme t'as une circonstance atténuante. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ghazal tu as essayé les lunettes en tissu ??? tu n'éteins pas la lumières, mais t'es dans le noir, et avec le temps tu t'habitueras Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 J'ai éssayé mais j'imagine pleins de choses en voyant les ombres des meubles etc..y'a même 1 fois où en laissant les volets ouverts , l'ombre des branchages d'1 arbre m'a fait passer une nuit d'été horrible :confused:j'en ai consccience de la perception visuelle dans le noir ..c'est l'horreur !!! mon défaut :j'ai bcp d 'imagination :mdr:je le confirme tu me fais rappeler une histoire qui m'ai arrivé kon j'avais 15ans oh mon dieu avec ma petite soeur que je regarder dans le noir :mdr:et la j'avais commencé a deviné les traits de son visage je te dis pas la suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 ghazal tu as essayé les lunettes en tissu ??? tu n'éteins pas la lumières, mais t'es dans le noir, et avec le temps tu t'habitueras j'ai pas éssayé , c'est peut être 1 bonne idée !j'aurai peut être une certaine assurance en sachant que c'est éclairé autour de moi , merci Pluton Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 j'ai pas éssayé , c'est peut être 1 bonne idée !j'aurai peut être une certaine assurance en sachant que c'est éclairé autour de moi , merci Pluton c'est pas facile de les adopter, mais ça vaut la peine d'essayer. quant à ma souris, y a aucune solution. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts