ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 :mdr:je le confirme tu me fais rappeler une histoire qui m'ai arrivé kon j'avais 15ans oh mon dieu avec ma petite soeur que je regarder dans le noir :mdr:et la j'avais commencé a deviné les traits de son visage je te dis pas la suite :mdr: alors moi je te dis pas l'histoire où il y'avait panne , ma petite soeur m'avait retiré le drap et touché le visage j'ai failli faire 1 infarctus ce soir là .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 alors moi je te dis pas l'histoire où il y'avait panne , ma petite soeur m'avait retiré le drap et touché le visage j'ai failli faire 1 infarctus ce soir là .. alors voila la suite :mdr: comme on dormait l'une a coté de l'autre alors je l'ai fixé biensur dans le noir et la c'était une autre personne :eek: du coup j'ai commencé a crier sans rien lui dire :mdr:et elle qui n'a rien compris a commencé a crier a son tour !apres ça j'ai eu un fou rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 alors voila la suite :mdr: comme on dormait l'une a coté de l'autre alors je l'ai fixé biensur dans le noir et la c'était une autre personne :eek: du coup j'ai commencé a crier sans rien lui dire :mdr:et elle qui n'a rien compris a commencé a crier a son tour !apres ça j'ai eu un fou rire :mdr: au moins ça s'est terminé par des rires , moi j'ai passé la nuit jusqu'au petit matin noyée dans mes sueurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 c'est pas facile de les adopter, mais ça vaut la peine d'essayer. quant à ma souris, y a aucune solution. si les éradiquer ! :33: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 si les éradiquer ! :33: je l'ai tuée la petite souris, mais ça m'a empêché de dormir une année, j'ai mal dormi deux ans, et je dors pas très bien depuis même si ça remonte à 3 ans cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 je l'ai tuée la petite souris, mais ça m'a empêché de dormir une année, j'ai mal dormi deux ans, et je dors pas très bien depuis même si ça remonte à 3 ans cette histoire. c'est traumatisant de commettre un meurtre la 1ere fois :mdr:! sérieux c'est peut être la façon dont tu l'a tuée qui te dégoute , si c'était avec un piège ou 1 poison ça aurait été différend . je devine ? tu l'as fracassée avec quelque chose ..tu dois te dire que c'était le seul moyen de t'en débarrasser , tu sais le sentiment de dégout est tout à fais naturel pour tout le monde je l'ai moi même senti en écrasant une mouche mais rien senti en aspergeant 1 autre de flit ! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 moi j'aurais jamais pu le faire... j'ai attendu deux semaines ou plus pour qu'un exterminateur vienne la liquider... et elle a vecu la belle vie en pendant ce temps la.. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 moi j'aurais jamais pu le faire... j'ai attendu deux semaines ou plus pour qu'un exterminateur vienne la liquider... et elle a vecu la belle vie en pendant ce temps la.. Qui ? la mouche ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 c'est traumatisant de commettre un meurtre la 1ere fois :mdr:! sérieux c'est peut être la façon dont tu l'a tuée qui te dégoute , si c'était avec un piège ou 1 poison ça aurait été différend . je devine ? tu l'as fracassée avec quelque chose ..tu dois te dire que c'était le seul moyen de t'en débarrasser , tu sais le sentiment de dégout est tout à fais naturel pour tout le monde je l'ai moi même senti en écrasant une mouche mais rien senti en aspergeant 1 autre de flit ! Quand j'avais j"avais juste 12 ans, j'ai commencé à travailler dans une boucherie; à 16 ans, je ne pouvais plus compter le nombre de moutons que j'ai dû égorger Mais pour moi, une souris ça passe partout, et l'idée de voir une souris trainer sur mon visage alors que je suis endormi, m'a hanté. et je n'arrivais plus à dormir la nuit, et ça a duré une année entière, jusqu'à ce que j'ai déménagé. la souris s'est invitée chez moi dans l'emballage d'un réfrigérateur, y avait peu de risques qu'il y aient d'autres, mais trop tard, la psychose était déjà bien installée. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Quand j'avais j"avais juste 12 ans, j'ai commencé à travailler dans une boucherie; à 16 ans, je ne pouvais plus compter le nombre de moutons que j'ai dû égorger Mais pour moi, une souris ça passe partout, et l'idée de voir une souris trainer sur mon visage alors que je suis endormi, m'a hanté. et je n'arrivais plus à dormir la nuit, et ça a duré une année entière, jusqu'à ce que j'ai déménagé. ah je te comprends, c'est pareil pour moi... c'est cette image d'une bestiole rapide (de cette taille la) sur le visage ou dans les habits qui me fait brrrrrrrr.. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 Quand j'avais j"avais juste 12 ans, j'ai commencé à travailler dans une boucherie; à 16 ans, je ne pouvais plus compter le nombre de moutons que j'ai dû égorger Mais pour moi, une souris ça passe partout, et l'idée de voir une souris trainer sur mon visage alors que je suis endormi, m'a hanté. et je n'arrivais plus à dormir la nuit, et ça a duré une année entière, jusqu'à ce que j'ai déménagé. la souris s'est invitée chez moi dans l'emballage d'un réfrigérateur, y avait peu de risques qu'il y aient d'autres, mais trop tard, la psychose était déjà bien installée. tu lui a tranché la gorge alors ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ah je te comprends, c'est pareil pour moi... c'est cette image d'une bestiole rapide (de cette taille la) sur le visage ou dans les habits qui me fait brrrrrrrr.. et y a plein de gens qui me disaient qu'une souris n'approchera jamais l'être humain, mais j'avais déjà vécu une histoire qui prouve tout le contraire, quand une souris, s'est faufilée entre mon jean et ma jambe, j'étais dans une pizzeria :( j'ai pas mangé des pizzas pendant la moitié de ma vie :( Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 tu lui a tranché la gorge alors ? :eek: non, j'ai usé d'un piège, mais une fois capturée, je me suis bien vengé. au point de me dire héhoooo arrête, t'es ridicule, c'est pas le tournage de brave heart. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 et y a plein de gens qui me disaient qu'une souris n'approchera jamais l'être humain, mais j'avais déjà vécu une histoire qui prouve tout le contraire, quand une souris, s'est faufilée entre mon jean et ma jambe, j'étais dans une pizzeria :( j'ai pas mangé des pizzas pendant la moitié de ma vie :( :mdr:que ça! moi je sais qu'elle peut meme se baladé sur tout ton corps pendant la nuit et surtout le visage grrrrrrrrr:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Maintenant que vous avez parlé de vos phobies pourriez vous pour les combattre affronter face à face les causes afin de surmonter vos émotions comme par éx. il est fait dans koh lanta ou fair factor ? Je pourrais pas toucher ou regarder de prés une araignée, même toute petite!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 la souris s'est invitée chez moi dans l'emballage d'un réfrigérateur, y avait peu de risques qu'il y aient d'autres, mais trop tard, la psychose était déjà bien installée. tu dois te dire que c'est par accident que tu l'as reçue chez toi et que tant que c'est propre chez toi y'a pas de risque que ça se reproduise . tu oublieras avec le temps . Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 tu dois te dire que c'est par accident que tu l'as reçue chez toi et que tant que c'est propre chez toi y'a pas de risque que ça se reproduise . tu oublieras avec le temps . trop tard, la psychose s'est installée,même le bruit d'une mouche me faisait levait de mon lit, et au bout d'une année, mon horloge biologique complètement déréglée. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 je vois que t'as eu bcp d'histoires avec les souris ..adopte 1 chat et tu seras tranquille ..^^ bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts