Guest Didine RAYAN Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Salam ou 'Alaykoum voilà,chez moi,les fourmis envahissent ma cuisine et tombent dans les gateaux,céréales et y restent coincées pour la plupart. Elles restent en vie par dessus-ça.Est-il permis de les avaler avec les aliments encores vivantes où est-il interdit qu'elles passent par notre estomac? Je déteste jeter les aliments.:mad: un coup de pied dans la fourmilière, sinon inutile de les tuer une à une:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 un coup de pied dans la fourmilière, sinon inutile de les tuer une à une:confused: il veux savoir si il peut les manger.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 il veux savoir si il peut les manger.:confused: non mais meme c'est pas évident de trouver une fourmilière dans une cuisine dans un jardin c'est bien plus évident :confused: dailleur dans mon jardin je les eloigne avec de l'ail en bas des arbres je met de l'ail..et en plus l'ail pousse ... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 il veux savoir si il peut les manger.:confused: Hummmmm!!!!! Miam!miam! les bonnes petites fourmis grillées au miel:crazy: il peux s'en donner à coeur-Karch:mdr:! c'est plein de vitamines en plus:( Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Hummmmm!!!!! Miam!miam! les bonnes petites fourmis grillées au miel:crazy: il peux s'en donner à coeur-Karch:mdr:! c'est plein de vitamines en plus:( attend on grille les sauterelle mais les fourmis c'est cuisson à la vapeur :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 attend on grille les sauterelle mais les fourmis c'est cuisson à la vapeur :D Oooook! j'aime bien les sauterelles aussi :whistling:ça craque sous la dent:16::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Oooook! j'aime bien les sauterelles aussi :whistling:ça craque sous la dent:16::mdr: oui :D j'imagine aussi la poudre de sauterelle grillé ca ca doit etre top bon ou alors du beurre de sauterelle lol avec des pepites de fourmis bon j'arrete :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 oui :D j'imagine aussi la poudre de sauterelle grillé ca ca doit etre top bon ou alors du beurre de sauterelle lol avec des pepites de fourmis bon j'arrete :D Miaaaaaaaaaaammmm!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: J'avoue! j'avoue!! j'ai trouvé mon maitre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 pauvre sauterelle Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 pauvre sauterelle non mais t'inquiete on parle pa de sautrelle sautrelle mais des sauterelles :D reste gentille algerienne sinon je te transforme en grenouille et tu fera vite partie du menu :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 pauvre sauterelle Maiiiiiiiiii! on parlais pas de sauterelle!:confused: mais des sauterelles en générale! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 non mais t'inquiete on parle pa de sautrelle sautrelle mais des sauterelles :D reste gentille algerienne sinon je te transforme en grenouille et tu fera vite partie du menu :D :mdr::mdr::mdr: mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: mdr :D massallia tu as deja gouté au cuisses de grenouille? Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :D moi g gouté aux escargots Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 pauvre sauterelle sauve toi Alg.88, sinons tu vas passé sur le grill. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :D moi g gouté aux escargots c'est bon? franchement je peux pas manger les escargot nass mlah bezef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 sauve toi Alg.88, sinons tu vas passé sur le grill. loulou arretes sinon tu vas finir comme purée de vers de terre :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 c'est bon? franchement je peux pas manger les escargot nass mlah bezef :D :mdr: en tt cas tu rate pas grand chose moi g pas aimé :rolleyes: et les lapins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr: en tt cas tu rate pas grand chose moi g pas aimé :rolleyes: et les lapins ? oui j'aime le lapin :D mais mon preferé cest le r....(c'est quoi la suite de la pub..nssit:confused:) bref c'est le poulet :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :D massallia tu as deja gouté au cuisses de grenouille? Mouhaiiiiiiiiii!!!!:evil: des bonnes cuisses bien grassouillettes!!! Slurppppp!!!:D Yen a une dans le coin faudrait la capturer:D:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Mouhaiiiiiiiiii!!!!:evil: des bonnes cuisses bien grassouillettes!!! Slurppppp!!!:D Yen a une dans le coin faudrait la capturer:D:music_whistling: ca te dis massallia un bon feu de bois lol en plein nature on fait un chwa grenouille elle traine ou cette algerienne ...algerienne ouhouuuuu ou esssssssssssssss tuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 je suis laa , youhouuuuuuuuu :D ok pour le poulet moi j'adore le poisson Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ca te dis massallia un bon feu de bois lol en plein nature on fait un chwa grenouille elle traine ou cette algerienne ...algerienne ouhouuuuu ou esssssssssssssss tuuuuuu :mdr: Meskina!!!!!! j'ai changé d'avis, sauve toi Algériennnnnnnnnnnnnnnnnne:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 je suis laa , youhouuuuuuuuu :D ok pour le poulet moi j'adore le poisson pauvre petite elle te vois comme une caille grillée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 pauvre petite elle te vois comme une caille grillée.:mdr: :mdr::mdr: et moi qui croyais que je lui ai manqué michante hermione Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts