Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 je suis laa , youhouuuuuuuuu :D ok pour le poulet moi j'adore le poisson zabra dakabrus, algerianis algerianus dumanis tu changris en ranidis grenouillis bninis :D nimporte quoi je sais lol euu j'aime pas le poisson pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr: Meskina!!!!!! j'ai changé d'avis, sauve toi Algériennnnnnnnnnnnnnnnnne:goodluck: tu change de clan massallia trahisonnnnnnnnnnnnnn!!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 zabra dakabrus, algerianis algerianus dumanis tu changris en ranidis grenouillis bninis :D nimporte quoi je sais lol euu j'aime pas le poisson pas trop moi j'adore unn poisson qui s'appelle Findus :rolleyes: c mon préféré Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 tu change de clan massallia trahisonnnnnnnnnnnnnn!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais c'est pas ça!!!!!!!!!!!!! j'suis sur que j'arriverais pas à la digérer Meskina mafiha walou une p'tite cuisse d'Algérienne:) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais c'est pas ça!!!!!!!!!!!!! j'suis sur que j'arriverais pas à la digérer Meskina mafiha walou une p'tite cuisse d'Algérienne:) lol ma3lich on peut tjr l'engraissé tu sais les mouches on en trouve prtt en algerie Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais c'est pas ça!!!!!!!!!!!!! j'suis sur que j'arriverais pas à la digérer Meskina mafiha walou une p'tite cuisse d'Algérienne:) t'as raison ma fiya walou :04: en plus je suis pas bonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais c'est pas ça!!!!!!!!!!!!! j'suis sur que j'arriverais pas à la digérer Meskina mafiha walou une p'tite cuisse d'Algérienne:) CANIBALE:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam ou 'Alaykoum voilà,chez moi,les fourmis envahissent ma cuisine et tombent dans les gateaux,céréales et y restent coincées pour la plupart. Elles restent en vie par dessus-ça.Est-il permis de les avaler avec les aliments encores vivantes où est-il interdit qu'elles passent par notre estomac? Je déteste jeter les aliments.:mad: déja que t'es un mec t'as rien a faire dans une cuisine:D. sinon je te déconseille les fourmis essaye plutot autre chose genre asticots c'est plus facile a digerer:hungry:. mérde balance tout a la poubelle et achete toi un insecticide. Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Les avale surtout pas elles sécrètent de l'acide formique qui fait je sais pus quoi et chais pus où mais en tout cas c'est dangerous. En même temps quelle idée! Toute un petit famille qui s'installe dans ton bide et sortent par le *** pour faire leurs courses et rentrent par la bouche pour aller chez elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Les avale surtout pas elles sécrètent de l'acide formique qui fait je sais pus quoi et chais pus où mais en tout cas c'est dangerous. En même temps quelle idée! Toute un petit famille qui s'installe dans ton bide et sortent par le *** pour faire leurs courses et rentrent par la bouche pour aller chez elles. Hooooooo laaaa vacheeeeeeee.:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Les avale surtout pas elles sécrètent de l'acide formique qui fait je sais pus quoi et chais pus où mais en tout cas c'est dangerous. En même temps quelle idée! Toute un petit famille qui s'installe dans ton bide et sortent par le *** pour faire leurs courses et rentrent par la bouche pour aller chez elles. Beurkkkkkkkkkkkk!!!!!!! digoulasse!!!!!:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Y'a vraiment des porcs sur ce sujet. Bouffer des fourmis m'enfin d'mon temps on mangeait pas les fourmis La ferme le vieux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Beurkkkkkkkkkkkk!!!!!!! digoulasse!!!!!:(:(:( TU VOIS MASSA C'EST TOUJOUR MOHA:25:(:(:(je ne sais pas, peut etre c'est ses histoires vecu ??????? Beuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkk.:eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Y'a vraiment des porcs sur ce sujet. Bouffer des fourmis m'enfin d'mon temps on mangeait pas les fourmis La ferme le vieux!!! tu peux etre plus explicite stp!:rolleyes: c'est une personne qui a exposée son probleme, as tu compris cela?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 TU VOIS MASSA C'EST TOUJOUR MOHA:25:(:(:(je ne sais pas, peut etre c'est ses histoires vecu ???????Beuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkk.:eek: Ben!!! ouhais!!!! il ne nous dit pas tout......??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts