osédir 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Sans développer plus avant le sujet à présent, il est attesté que les femmes, par leur qualité protectionnatrice opteraient un homme fragile (c'est-à-dire romantique) qu'à un inividu "cassant la barraque" du style James Bond. Etonnante contreverse n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Sans développer plus avant le sujet à présent, il est attesté que les femmes, par leur qualité protectionnatrice opteraient un homme fragile (c'est-à-dire romantique) qu'à un inividu "cassant la barraque" du style James Bond. Etonnante contreverse n'est-ce pas? moi "protectionnatrice", c'est quoi? Moi je préfère les protecteurs romantiques ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Sans développer plus avant le sujet à présent, il est attesté que les femmes, par leur qualité protectionnatrice opteraient un homme fragile (c'est-à-dire romantique) qu'à un inividu "cassant la barraque" du style James Bond. Etonnante contreverse n'est-ce pas? Fragile ne rime pas avec romantisme à mon avis. Pour ma part j'aime pas les hommes romantique ça leurs donne un air "nunuche" à mon avis, je préfère attentionné, et attentif. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 pas vrai. si on connait bien les femmes, on aura jamais à faire cette réflexion. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Sans développer plus avant le sujet à présent, il est attesté que les femmes, par leur qualité protectionnatrice opteraient un homme fragile (c'est-à-dire romantique) qu'à un inividu "cassant la barraque" du style James Bond. Etonnante contreverse n'est-ce pas? OUI MOI MOI MOI.:mdr:c'est vrais . Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Fragile ne rime pas avec romantisme à mon avis. Pour ma part j'aime pas les hommes romantique ça leurs donne un air "nunuche" à mon avis, je préfère attentionné, et attentif. Je suis d'accord avec toi Houta:D, le romantisme n'a rien avoir avec la fragilité. Un gros dur du genre de Barracuda peut être romantique, pourtant il à pas l'air fragile. Enfin :rolleyes:ça depend de quelle fragilité on parle???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Je suis d'accord avec toi Houta:D, le romantisme n'a rien avoir avec la fragilité. Un gros dur du genre de Barracuda peut être romantique, pourtant il à pas l'air fragile. Enfin :rolleyes:ça depend de quelle fragilité on parle???? En general les gros nounours ils ont le Coeur tendres.:cool: Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 moi "protectionnatrice", c'est quoi? Moi je préfère les protecteurs ! Il faut accepter la vérité et ma foi tant pis de son sort! Combien de femmes avaient pleuré sur la dérision d'un Patrick Bruel, aphone, d'hurler sa solititude de "s'en casser la voix"! http://www.youtube.com/watch?v=86MpgJdNlcI Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Je suis d'accord avec toi Houta:D, le romantisme n'a rien avoir avec la fragilité. Un gros dur du genre de Barracuda peut être romantique, pourtant il à pas l'air fragile. Enfin :rolleyes:ça depend de quelle fragilité on parle???? Hello collègue:D Peut être qu'il veut associé fragilité à sensibilité donc romantisme :rolleyes: si c'est ça je suis pas d'accord. Un homme peut être romantique par ses faits, faire plaisir à sa compagne, la surprendre..etc...C'est la définition que je donne au mot romantisme. Mais si se dernier me chante des sérénades sous la fenêtre, ou refait la déco de la maison avec des coeur en guise de fauteuil, non merci :D Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Il faut accepter la vérité et ma foi tant pis de son sort! Combien de femmes avaient pleuré sur la dérision d'un Patrick Bruel, aphone, d'hurler sa solititude de "s'en casser la voix"! http://www.youtube.com/watch?v=86MpgJdNlcI Moi comprends pas ce que toi dis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Hello collègue:D Peut être qu'il veut associé fragilité à sensibilité donc romantisme :rolleyes: si c'est ça je suis pas d'accord. Un homme peut être romantique par ses faits, faire plaisir à sa compagne, la surprendre..etc...C'est la définition que je donne au mot romantisme. Mais si se dernier me chante des sérénades sous la fenêtre, ou refait la déco de la maison avec des coeur en guise de fauteuil, non merci :D :mdr::mdr::throb::throb::throb::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Sans développer plus avant le sujet à présent, il est attesté que les femmes, par leur qualité protectionniste opteraient pour un homme fragile (c'est-à-dire romantique) qu'à un individu "cassant la baraque" du style James Bond. Étonnante controverse n'est-ce pas? Bonsoir toi! Sincèrement, je n'aime pas les hommes romantiques...Car, il ne conviendrait pas à ma mentalité de "yellis tmurt" ...J'aime être surprise par un geste totalement inattendu Attention l'ami, pour quelqu'un qui maîtrise la langue de bois, tu en fais d'ces fautes :mdr::mdr: Dis-moi, c'est dans quelle dico tu as tiré protectionnatrice:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonsoir toi! Sincèrement, je n'aime pas les hommes romantiques...Car, il ne conviendrait pas à ma mentalité de "yellis tmurt" ...J'aime être surprise par un geste totalement inattendu Attention l'ami, pour quelqu'un qui maîtrise la langue de bois, tu en fais d'ces fautes :mdr::mdr: Dommage je trouve que les romantiques sont souvent des P****.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Dommage je trouve que les romantiques sont souvent des P****.:confused: :mdr::mdr: Sacrée Loulou:o Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Hello collègue:D Peut être qu'il veut associé fragilité à sensibilité donc romantisme :rolleyes: si c'est ça je suis pas d'accord. Un homme peut être romantique par ses faits, faire plaisir à sa compagne, la surprendre..etc...C'est la définition que je donne au mot romantisme. Mais si se dernier me chante des sérénades sous la fenêtre, ou refait la déco de la maison avec des coeur en guise de fauteuil, non merci :D Salut Houta-Bis:mdr: lol! Tu m'etonnes des coeurs sur le fauteil!! Pouhahaaaaaaaaaaaaahhhh!!!:mdr: C'est too much:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :mdr::mdr: Sacrée Loulou:o Ne me dit pas que ce n'est pas vrais? en plus ils en la beauté . Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 Bonsoir toi! Sincèrement, je n'aime pas les hommes romantiques...Car, il ne conviendrait pas à ma mentalité de "yellis tmurt" ...J'aime être surprise par un geste totalement inattendu Attention l'ami, pour quelqu'un qui maîtrise la langue de bois, tu en fais d'ces fautes :mdr::mdr: Dis-moi, c'est dans quelle dico tu as tiré protectionnatrice:eek: C'est ta position et elle est respectable. Savoir à connaître pourquoi? Pas férule de la scolastique allemande ou aurais-tu peur de la dérision? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ne me dit pas que ce n'est pas vrais? en plus ils en la beauté . c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 c'est vrai :D Toi t'as l'intelligence aussi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'est ta position et elle est respectable. Savoir à connaître pourquoi? Pas férule de la scolastique allemande ou aurais-tu peur de la dérision? Osédir, j'ai pas compris De quelle dérision parles-tu? Je vois surtout que tu fuis les questions et en plus wadjhek qarmud:mdr: C'est pour ça que je t'apprécie bien !:o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Toi t'as l'intelligence aussi tu vas me faire rougir :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 tu vas me faire rougir :D J'sais pas mais Admino a raison , ton avatar fait de l'effet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Sans développer plus avant le sujet à présent, il est attesté que les femmes, par leur qualité protectionnatrice opteraient un homme fragile (c'est-à-dire romantique) qu'à un inividu "cassant la barraque" du style James Bond. Etonnante contreverse n'est-ce pas? deja il faut savoir comment reconnaitre un homme romantique !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 J'sais pas mais Admino a raison , ton avatar fait de l'effet:mdr: t'es bien décidée de me faire rougir merci pour la flatterie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 deja il faut savoir comment reconnaitre un homme romantique !:rolleyes: C'est vrai ... c'est plus facile ... de reperer une femme pulpeuse ... qu'un homme romantique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts