Jasmine77 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 elles disent ça, mais juste pour ne pas dire on adore les machos, t'as rien compris aux femmes. Arrête de le corrompre, t'es grave toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 admino, j'ai pas de photo de moi plus jeune sont toutes de la même période. Normal, photoshop n'existait pas y a 15 ans :D Je t'ai vu dsi une photo ou tu devais faire ds les 23 ans Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Tu ne veux pas nous mettre la photo où tu tenais ton menton:) T'avais l'air un peu pâle je pense :D je tenais mon menton ??? de quoi vous parlez ?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Normal, photoshop n'existait pas y a 15 ans :D Je t'ai vu dsi une photo ou tu devais faire ds les 23 ans impossible kho. tu dois alors faire fausse route sur tout. Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 elles disent ça, mais juste pour ne pas dire on adore les machos, t'as rien compris aux femmes. Tant que je fais "tomber" les têtes que je veux en tant que romantique de bonne foi, il m'importe pas de savoir davantage. L'esprit matrenelle des "nanas" préfèrent aux looser qu'aux "héros" saugrenus.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 T'avais l'air un peu pâle je pense :D Exactement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 impossible kho. tu dois alors faire fausse route sur tout. Tu n'as jamais rencontre Cherif Belkacem (allah yerahmou) ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Tant que je fais "tomber" les têtes que je veux en tant que romantique de bonne foi, il m'importe pas de savoir davantage. L'esprit matrenelle des "nanas" préfèrent aux looser qu'aux "héros" saugrenus.:D Faut pas charrier non plus:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Exactement :mdr: Awah, toi et moi il faut pas qu'on se croise sur un topic:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Tant que je fais "tomber" les têtes que je veux en tant que romantique de bonne foi, il m'importe pas de savoir davantage. L'esprit matrenelle des "nanas" préfèrent aux looser qu'aux "héros" saugrenus.:D Tombeur de têtes à claques j'pense:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Arrête de le corrompre, t'es grave toi :mad: si tu me dis qu'il n'est pas vrai que pour la femme, se sentir protégée par l'homme n'est pas le sentiment le plus important pour elle, j'arrêterai. Or, le romantique montre quoiqu'il en fasse, une certaine faiblesse, qui le rend répugnant pour la femme. Nous sommes loin des temps des Guerriers Romantiques ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Tu n'as jamais rencontre Cherif Belkacem (allah yerahmou) ? :D ah oui, mais j'avais pas 23 ans, mais 29 ans. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Awah, toi et moi il faut pas qu'on se croise sur un topic:o C'est clair, la mouche, oups je voulais dire la moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 C'est clair, la mouche, oups je voulais dire la moche :mdr: Ni mouche, ni moche, dork momie:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ah oui, mais j'avais pas 23 ans, mais 29 ans. Tu faisais un peu plus jeune. Par contre la demoiselle qui etait avec vous etait d'un charme inoui . Elle est tjrs célibataire ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ni mouche, ni moche, dork momie:mad:bouzenzen alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tu faisais un peu plus jeune. Par contre la demoiselle qui etait avec vous etait d'un charme inoui . Elle est tjrs célibataire ? :D non, elle est en relation libre avec quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 non, elle est en relation libre avec quelqu'un. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 non, elle est en relation libre avec quelqu'un. C'est quoi ca ? un truc de maths ? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 C'est quoi ca ? un truc de math ? :D c'est la nouvelle mode à Alger. grosso modo : tadabni nakhlaf Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 c'est la nouvelle mode à Alger. grosso modo : tadabni nakhlaf derbatik ta copine ? :D puree, puisque c comme ca, je me contenterai du americaine, moi, fut-elle descendante de Geronimo Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 derbatik ta copine ? :D puree, puisque c comme ca, je me contenterai du americaine, moi, fut-elle descendante de Geronimo j'ai pas dit darbatni lolll et c'est pas ma copine, mais ma meilleure amie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Jolie photo Rihame :D T'as pas si mouche que ca finalement :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 j'ai pas dit darbatni lolll et c'est pas ma copine, mais ma meilleure amie. dirli m3aha khit, habit netzawedj Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Jolie photo Rihame :D T'as pas si mouche que ca finalement :04: Ya wehed essetout Hahaha, j'voulais mettre un zeuy khardjou zoudj:mdr: Non , ana bouzenzen ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts