Jump to content

Pourquoi les femmes préfèrent-elles les hommes romantiques?

Recommended Posts

Gaffes d'orthographe, je voulais dire!

C'est-à-dire?

Je profite aussi de l'occasion afin de faire mes adieux à toutes et à tous les forumites et les remercier pour les instants partagés ensemble. En effet, par manque de charme, il est vraisemblable qu'il s'agisse ici de mes ultimes contributions et merci à vous.

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est-à-dire?

Je profite aussi de l'occasion afin de faire mes adieux à toutes et à tous les forumites et les remercier pour les instants partagés ensemble. En effet, par manque de charme, il est vraisemblable qu'il s'agisse ici de mes ultimes contributions et merci à vous.

Tu comptes encore une fois revenir avec nouveau pseudo ?

C'est-à-dire?

Moi je t'aime bien en plus!

C'est-à-dire?

Non, ton écriture est pleine de charme au contraire.... fais pas attention aux autres; Moi j'ai bien aimé "protectionnatrice" et des comme ça, j'en redemande:rasta:

Ne t'en fais, il s'agissait de l'unique fois que je participais à ce forum et je tiens à m'en aller tête haute car pas homosexuel.

Arretes, sinon je vais appeler clouseau, y a que lui qui sait te remonter les bretelles :D

T'inquietes yasmine, ABSO ne quitte jamais FA, il est toujours la avec un nouveau pseudo :04:

Arretes, sinon je vais appeler clouseau, y a que lui qui sait te remonter les bretelles :D

T'inquietes yasmine, ABSO ne quitte jamais FA, il est toujours la avec un nouveau pseudo :04:

Quand je vois que ce jour que par des sujets existentels, ceux-ci ont amené 261 contributions, cela en dit long sur la faculté de ce forum.

Néanmoins, persiste à tes incuries fantoches dès lors qu'elles reflètent ton petit personnage pour n'en dire davantage en respect de ta mère!

Tu parles ! ça faisait 15 j que t'avais loué l'hébergeur:cool:
Oui, j'ai pris 15j a m'entrener pour le dernier combat. :D

Néanmoins, persiste à tes incuries fantoches dès lors qu'elles reflètent ton petit personnage pour n'en dire davantage en respect de ta mère!

Touches pas a ma mere, sinon je t'envoies chez la tienne, psychopathe va :D

Oui, j'ai pris 15j a m'entrener pour le dernier combat. :D

Touches pas a ma mere, sinon je t'envoies chez la tienne, psychopathe va :D

Radote...radote le bâtard qui fut élevé dans un orphelinat!

Allez bon..ciao. Nous nous ne sommes pas issus du même bréviaire moral!:D

Il faut finir là...mon enfant!!:D

Radote...radote le bâtard qui fut élevé dans un orphelinat!

Allez bon..ciao. Nous nous ne sommes pas issus du même bréviaire moral!:D

Il faut finir là...mon enfant!!:D

Adios, décidément, je vais encore une fois devoir penaliser les Suisses, a cause d'un déséquilibré mental comme toi :(

Bye bye :04:

Elle est de la Suisse ? Elle n'a qu'a déménager celle la :D

He bien voyon déménagé et puis quoi encore pour m'instaler en france ?

je suis bien contente d'etre là ou je suis. et puis avec osé j'ai pas osé.:(