osédir 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Gaffes d'orthographe, je voulais dire! C'est-à-dire? Je profite aussi de l'occasion afin de faire mes adieux à toutes et à tous les forumites et les remercier pour les instants partagés ensemble. En effet, par manque de charme, il est vraisemblable qu'il s'agisse ici de mes ultimes contributions et merci à vous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 C'est-à-dire? Je profite aussi de l'occasion afin de faire mes adieux à toutes et à tous les forumites et les remercier pour les instants partagés ensemble. En effet, par manque de charme, il est vraisemblable qu'il s'agisse ici de mes ultimes contributions et merci à vous. Tu comptes encore une fois revenir avec nouveau pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Je confirme, il faisait un effet fou aux femmes:o, moi-même qui ne me laisse jamais impressionner par le physique, j'ai failli fondre:D. Mince, qu'est ce que j'ai raté ?!!:mdr: Mais il respire la bogossitude, il a fini par réparer l'erreur 500 :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 allez bonne nuit tous. la prochaine fois, je craquerai et je mettrai ma photo ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Je confirme, il faisait un effet fou aux femmes:o, moi-même qui ne me laisse jamais impressionner par le physique, j'ai failli fondre:D. T'imagines pas le nombres de mouches, ces jours la, qui venaient rendre visite a ma MP :D Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Tu comptes encore une fois revenir avec nouveau pseudo ? Ne t'en fais, il s'agissait de l'unique fois que je participais à ce forum et je tiens à m'en aller tête haute car pas homosexuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 allez bonne nuit tous. la prochaine fois, je craquerai et je mettrai ma photo ;) Non photoshopée alors, sinon, c'est de la triche:D. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 C'est-à-dire? Je profite aussi de l'occasion afin de faire mes adieux à toutes et à tous les forumites et les remercier pour les instants partagés ensemble. En effet, par manque de charme, il est vraisemblable qu'il s'agisse ici de mes ultimes contributions et merci à vous. Moi je t'aime bien en plus! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 C'est-à-dire? Je profite aussi de l'occasion afin de faire mes adieux à toutes et à tous les forumites et les remercier pour les instants partagés ensemble. En effet, par manque de charme, il est vraisemblable qu'il s'agisse ici de mes ultimes contributions et merci à vous. Non, ton écriture est pleine de charme au contraire.... fais pas attention aux autres; Moi j'ai bien aimé "protectionnatrice" et des comme ça, j'en redemande:rasta: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 allez bonne nuit tous. la prochaine fois, je craquerai et je mettrai ma photo ;) photoshopé ? Si c le cas pas la peine :D laila saida, n'oublies pas pour la fille, 3awen khouk bach yetzewdj. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 T'imagines pas le nombres de mouches, ces jours la, qui venaient rendre visite a ma MP :D :mdr:J'ai ma petite idée:D. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 allez bonne nuit tous. la prochaine fois, je craquerai et je mettrai ma photo ;) Yep, t'à intérêt Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ne t'en fais, il s'agissait de l'unique fois que je participais à ce forum et je tiens à m'en aller tête haute car pas homosexuel. Arretes, sinon je vais appeler clouseau, y a que lui qui sait te remonter les bretelles :D T'inquietes yasmine, ABSO ne quitte jamais FA, il est toujours la avec un nouveau pseudo :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 il a fini par réparer l'erreur 500 :04: Un moment donné, c'etait devenu une question de Nif entre moi et elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Un moment donné, c'etait devenu une question de Nif entre moi et elle :mdr: Tu parles ! ça faisait 15 j que t'avais loué l'hébergeur:cool: Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Arretes, sinon je vais appeler clouseau, y a que lui qui sait te remonter les bretelles :D T'inquietes yasmine, ABSO ne quitte jamais FA, il est toujours la avec un nouveau pseudo :04: Quand je vois que ce jour que par des sujets existentels, ceux-ci ont amené 261 contributions, cela en dit long sur la faculté de ce forum. Néanmoins, persiste à tes incuries fantoches dès lors qu'elles reflètent ton petit personnage pour n'en dire davantage en respect de ta mère! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tu parles ! ça faisait 15 j que t'avais loué l'hébergeur:cool:Oui, j'ai pris 15j a m'entrener pour le dernier combat. :D Néanmoins, persiste à tes incuries fantoches dès lors qu'elles reflètent ton petit personnage pour n'en dire davantage en respect de ta mère! Touches pas a ma mere, sinon je t'envoies chez la tienne, psychopathe va :D Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Oui, j'ai pris 15j a m'entrener pour le dernier combat. :D Touches pas a ma mere, sinon je t'envoies chez la tienne, psychopathe va :D Radote...radote le bâtard qui fut élevé dans un orphelinat! Allez bon..ciao. Nous nous ne sommes pas issus du même bréviaire moral!:D Il faut finir là...mon enfant!!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Radote...radote le bâtard qui fut élevé dans un orphelinat! Allez bon..ciao. Nous nous ne sommes pas issus du même bréviaire moral!:D Il faut finir là...mon enfant!!:D ooooooooooooo là! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Radote...radote le bâtard qui fut élevé dans un orphelinat! Allez bon..ciao. Nous nous ne sommes pas issus du même bréviaire moral!:D Il faut finir là...mon enfant!!:D Adios, décidément, je vais encore une fois devoir penaliser les Suisses, a cause d'un déséquilibré mental comme toi Bye bye :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Adios, décidément, je vais encore une fois devoir penaliser les Suisses, a cause d'un déséquilibré mental comme toi Bye bye :04: Et Loulou, on la sacrifie:confused:? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Et Loulou, on la sacrifie:confused:? Elle est de la Suisse ? Elle n'a qu'a déménager celle la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 C'est le topic des insultes ??????? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 C'est le topic des insultes ???????Ca fini toujours comme ca quand ASBO cree un topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Elle est de la Suisse ? Elle n'a qu'a déménager celle la :D He bien voyon déménagé et puis quoi encore pour m'instaler en france ? je suis bien contente d'etre là ou je suis. et puis avec osé j'ai pas osé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts