osédir 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 Osédir, j'ai pas compris De quelle dérision parles-tu? Je vois surtout que tu fuis les questions et en plus wadjhek qarmud:mdr: C'est pour ça que je t'apprécie bien !:o Le romantisme fut mis en avant par l'Ecole allemande de philosophie afin d'en finir avec la gloire de l'homme toujours vainqueur, ce qui n'était pas vrai. Mais que faire des vaincus revenant du front défaits, yeux hagards, à d'endroits ou les croyant morts, personne n'attend? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 t'es bien décidée de me faire rougir merci pour la flatterie C'est pas une flatterie, tu me rappelles Apophys, Je suis sincère Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'est pas une flatterie, tu me rappelles Apophys, Je suis sincère Je suis pas amine Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 t'es bien décidée de me faire rougir merci pour la flatterie C'est ton anniversaire????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Mais que faire des vaincus revenant du front défaits, yeux hagards, à d'endroits ou les croyant morts, personne n'attend? Faut les achever, par quelques romantiques volontaires:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'est vrai ... c'est plus facile ... de reperer une femme pulpeuse ... qu'un homme romantique donc j'ai raison !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'est ton anniversaire????:rolleyes: non, je suis né le 21 Mars. j'attends le cadeau Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 non, je suis né le 21 Mars. j'attends le cadeau Ok c'est noté! je me demandais à cause des compliments t'es gaté ce soir:wavetowel3: dit donc! Faut que je m'decide à mettre un Avatar:confused: lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 J'sais pas mais Admino a raison , ton avatar fait de l'effet:mdr: En voila une mouche, pluton :D Il est peut-etre temps de passer a la 3eme lecon :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Faut que je m'decide à mettre un Avatar:confused: lol Toi aussi tu veux attirer les mouches ? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 En voila une mouche, pluton :D Il est peut-etre temps de passer a la 3eme lecon :04: moi j'ai fabriqué le Flytox, un applet qui récupère un paramètre fixe de l'ordinateur, que j'associais au pseudos, et quand il y a ban, c'est ban. à moins qu'il change d'ordinateur. enfin, je l'ai fait sur l'IRC. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 En voila une mouche, pluton :D Il est peut-etre de passer a la 3eme lecon :04: Y3azik yawed el khenfouss T'as pas honte, il a l'âge de mon grand Yakhi messmoum yakhi:mdr::mdr: Pluton: c'est en tout bien tout honneur! Economise ton Flitox pour d'autres petit! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 moi j'ai fabriqué le Flytox, un applet qui récupère un paramètre fixe de l'ordinateur, que j'associais au pseudos, et quand il y a ban, c'est ban. à moins qu'il change d'ordinateur. enfin, je l'ai fait sur l'IRC. :D Tout ca pour te debarasser des mouches ? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 oupsss j'ai l'impression d'être saoul, je comprends pas bien le sens des phrase. mon ancien post etait totalement hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Y3azik yawed el khenfouss T'as pas honte, il a l'âge de mon grand Yakhi messmoum yakhi:mdr::mdr: Tu dois avoir 77 ans alors :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Tout ca pour te debarasser des mouches ? :D mdrrr non, pas pour les mouches agréables :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 mdrrr non, pas pour les mouches agréables :D Des moches, alors :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Des moches, alors :D wa3lah meskina massalia, elle voulait faire de l'effet aussi avec un avatar, elle faisait pas du bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 wa3lah meskina massalia, elle voulait faire de l'effet aussi avec un avatar, elle faisait pas du bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzTant que c'est pas du pschttt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Tu dois avoir 77 ans alors :D Ben oui Et Je suis pas du tout moche:cool:, Yel maz3ouq ta3 e ssah:p Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Toi aussi tu veux attirer les mouches ? :D Non merci! ça ira! finalement je préfere rester comme je suis!! en plus j'ai du flytox:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ben oui Et Je suis pas du tout moche:cool:, Yel maz3ouq ta3 e ssah:p C'est ... dans les vieilles marmites ... qu'on fait les meilleures soupes Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 wa3lah meskina massalia, elle voulait faire de l'effet aussi avec un avatar, elle faisait pas du bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Khlass!!!! c'est pas pour moi l'avatar! trop d'mouches:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ben oui Et Je suis pas du tout moche:cool:, Yel maz3ouq ta3 e ssah:p ou9tach t'mouti ? raki tawelti, kheli plassa l' li jeunes :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Khlass!!!! c'est pas pour moi l'avatar! trop d'mouches:D allez un peu de couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts