P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Rihame tu étais sur undernet ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ou9tach t'mouti ? raki tawelti, kheli plassa l' li jeunes :D 3'la qalbek dima! Zombretto a repondu mieux que moi;) C'est ... dans les vieilles marmites ... qu'on fait les meilleures soupes Merci, ami de toujours! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 allez un peu de couleurs :D Nan! nan! nan!!!!! j'aurais peur de traumatiser les âmes sensibles:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Rihame tu étais sur undernet ?? C'est quoi ça????? Le seul forum où j'étais? c'était l'autre DZ ...A part ça, non! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'est quoi ça????? Le seul forum où j'étais? c'était l'autre DZ ...A part ça, non! quand tu m'as parlé d'Apophys j'ai cru que t'étais sur undernet. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Nan! nan! nan!!!!! j'aurais peur de traumatiser les âmes sensibles:D les gens adorent ça, pour ça qu'ils sont accrocs aux films interdits aux âmes sensibles. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'est quoi ça????? Le seul forum où j'étais? c'était l'autre DZ ...A part ça, non! Tu etais ... dans le meme forum ... que cherchemidi, Leila, Houria, Ben, Bassir etc.. ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 quand tu m'as parlé d'Apophys j'ai cru que t'étais sur undernet. Je parlais d' Apo de l'autre DZ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Tu etais ... dans le meme forum ... que cherchemidi, Leila, Houria, Ben, Bassir etc.. ? :mdr::mdr: Elles sont toutes décédées, et moi exilée:o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Je parlais d' Apo de l'autre DZ je ne connais pas l'autre DZ. et c'est sûrement la même personne dont j'ai parlé. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :mdr::mdr: Elles sont toutes décédées, et moi exilée:o Bof ... tu sais on est tous ... exiles Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 Mais d'autres ont hurlé dans la nuit de plaisir. Qui en a eu l'honneur? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 les gens adorent ça, pour ça qu'ils sont accrocs aux films interdits aux âmes sensibles. Si tu le dis!! je parlais d'une araignée:D en guise d'avatar. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Mais d'autres ont hurlé dans la nuit de plaisir. Qui en a eu l'honneur? Personne à part TOI;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 je ne connais pas l'autre DZ. et c'est sûrement la même personne dont j'ai parlé. T'en es sur ?!! Moi qui croyais t'avoir reconnu labas, il y avait un autre forumiste avec le meme avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Si tu le dis!! je parlais d'une araignée:D en guise d'avatar. mdrrr mais ce que tu ne sais pas, c'est que dans la nature, aucune bestiole n'irai rôder de plein gré devant une toile d'araignée, mais chez les humains, il se jettent sur la toile de plein gré. d'ailleurs c'est tout ce qu'ils cherchent. le but ultime. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 T'en es sur ?!! Moi qui croyais t'avoir reconnu labas, il y avait un autre forumiste avec le meme avatar :rolleyes: J'ai pas 'osédir'...Surtout que ça m'arrivait de garder les photos :p Toi aussi t'as mis l'Avatar d'un poète que j'ai zieuté mdrrr! Cha......... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 T'en es sur ?!! Moi qui croyais t'avoir reconnu labas, il y avait un autre forumiste avec le meme avatar :rolleyes: mais non, j'ai jamais mis une autre url d'un forum autre que celui là sur mon navigateur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 J'ai pas 'osédir'...Surtout que ça m'arrivait de garder les photos :p Toi aussi t'as mis l'Avatar d'un poète que j'ai zieuté mdrrr! Cha......... Ah bon ? quel avatar ? quel pseudo ?:rolleyes: Pluton, y avait bien un mec avec ton avatar labas Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 mdrrr mais ce que tu ne sais pas, c'est que dans la nature, aucune bestiole n'irai rôder de plein gré devant une toile d'araignée, mais chez les humains, il se jettent sur la toile de plein gré. d'ailleurs c'est tout ce qu'ils cherchent. le but ultime. Hummmm......????:rolleyes: mdrrrrrrrrr, tu m'apprend quelque chose! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ah bon ? quel avatar ? quel pseudo ?:rolleyes: Pluton, y avait bien un mec avec ton avatar labas c'est un voleur de photo :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 c'est un voleur de photo :D Ou un menteur! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ou un menteur! moi je peux en produire des milliers voir des millions du même oeil ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 moi je peux en produire des milliers voir des millions du même oeil ;) Merci photoshop :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Ou un menteur! il voulait juste poser avec, attirer les ...mouches quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts