P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 et ça c'est photoshop ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 et ça c'est photoshop ?? Je vois que tu maîtrises a merveil photoshop, tu m'impressionnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 J'ai pas 'osédir'...Surtout que ça m'arrivait de garder les photos :p Toi aussi t'as mis l'Avatar d'un poète que j'ai zieuté mdrrr! Cha......... N'ayant pas accès encore au privilège d'accès des MP (dont on peut se demander pourquoi?), patiente en temps utile, il se pourrait que tu puisses voir ma personne lors d'une émission télévision!m Ma main au feu en tant qu'Algérien ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Je vois que tu maîtrises a merveil photoshop, tu m'impressionnes :mdr: oué, une éventualité. je vais poster carrément une photo de moi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 oué, une éventualité. je vais poster carrément une photo de moi :D Je l'ai deja vu non photoshopé :D Je tai meme vu en plus jeune :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Je l'ai deja vu non photoshopé :D Je tai meme vu en plus jeune :D O_o ahhhhhhhhhh c'est vrai j'ai laissé mon adresse email mais bon, photo plus jeune ??? là je bugue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 O_o ahhhhhhhhhh c'est vrai j'ai laissé mon adresse email mais bon, photo plus jeune ??? là je bugue Toi et moi, nous avons un ami en commun :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Toi et moi, nous avons un ami en commun :D Dzad ?? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Toi et moi, nous avons un ami en commun :D :mdr::mdr: un futur ex-ami tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :mdr::mdr: un futur ex-ami tu veux dire ? de qui tu parles toi aussi ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :mdr::mdr: un futur ex-ami tu veux dire ? c'est clair, je viens de signer sa mort :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Dzad ?? Dis, je vais envoyer bientot ma mere takhtabli, je te donnes ma tof pour que tu me la travailles ? tu sembles tres doue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 envoie là, je vais te rendre pepoune :D Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 Parce qu'en déplaise, la femme est supérieure à l'homme et je souris à vous lire d'uchronis pathétiques envers un tel sujet qui mériterait une autre attention bien plus étayée. Mais n'est-ce pas là en trop demander? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Dis, je vais envoyer bientot ma mere takhtabli, je te donnes ma tof pour que tu me la travailles ? tu sembles tres doue :mdr: Wellah loukane yeddiha l tatawin Moche tu es, moche tu resteras:mdr: A moins que tu joues sur les "doros":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 de qui tu parles toi aussi ?? L'ami que t'as en commun avec admino :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Parce qu'en déplaise, la femme est supérieure à l'homme et je souris à vous lire d'uchronis pathétiques envers un tel sujet qui mériterait une autre attention bien plus étayée. Mais n'est-ce pas là en trop demander? osérire le constat énoncé dans le topic est faux, les femmes n'aiment pas les romantiques. Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 osérire le constat énoncé dans le topic est faux, les femmes n'aiment pas les romantiques. Selon des sondages, 25% des femmes adorent les romantiques et cela peut s'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Selon des sondages, 25% des femmes adorent les romantiques et cela peut s'expliquer. elles disent ça, mais juste pour ne pas dire on adore les machos, t'as rien compris aux femmes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Wellah loukane yeddiha l tatawin Moche tu es, moche tu resteras:mdr: A moins que tu joues sur les "doros":rolleyes: Tu me trouves vraiment moche sur la photo du barbu avec le slip sur la tete ? :D envoie là, je vais te rendre pepoune :D J'en doute pas une seule seconde ... tu devrais postuler dans les milieux de la mode comme... photoshopiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 admino, j'ai pas de photo de moi plus jeune sont toutes de la même période. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 osérire le constat énoncé dans le topic est faux, les femmes n'aiment pas les romantiques. Alors toi PluToN:confused: une fois l'oeil droit et apres le gauche:rolleyes: afiche le tout en meme temps!!!! tu cherches les mouches elles vont arriver.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Alors toi PluToN:confused: une fois l'oeil droit et apres le gauche:rolleyes: afiche le tout en meme temps!!!! tu cherches les mouches elles vont arriver.:mdr::mdr: non, c'est toujours le gauche loulou, laisse les mouches venir :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Alors toi PluToN:confused: une fois l'oeil droit et apres le gauche:rolleyes: afiche le tout en meme temps!!!! tu cherches les mouches elles vont arriver.:mdr::mdr: Je préfere l'oeil droit soit dit en passant:D:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 admino, j'ai pas de photo de moi plus jeune sont toutes de la même période. Tu ne veux pas nous mettre la photo où tu tenais ton menton:) T'avais l'air un peu pâle je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts