P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 dirli m3aha khit, habit netzawedj quand tu descends à Alger, fais signe. elle n'aime pas le net. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ya wehed essetout Hahaha, j'voulais mettre un zeuy khardjou zoudj:mdr: envoie moi quelques photos, je te ferai un avatar qui coupe le souffle ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 quand tu descends à Alger, fais signe. elle n'aime pas le net. On est deux, sinon je me serai deja marié avec la moitié des forumistes :D Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 On est deux, sinon je me serai deja marié avec la moitié des forumistes :D Dont même les mâles? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Vous êtes en train de vous échanger les photos on dirait ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Dont même les mâles?Non, mais les males, je te les laisse pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Vous êtes en train de vous échanger les photos on dirait ??? non, il m'a retrouvé grâce à facebook. y a plein de photo dedans de moi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 N'ayant pas accès encore au privilège d'accès des MP (dont on peut se demander pourquoi?), patiente en temps utile, il se pourrait que tu puisses voir ma personne lors d'une émission télévision!m Ma main au feu en tant qu'Algérien ! Tiens, tiens! j'ai pas intercepté ce message Admino tu peux faire quelque chose pour lui ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Non, mais les males, je te les laisse pour toi :D Ne t'en fais pas pour mon sort comme moi pour ton orthographe!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ne t'en fais pas pour mon sort comme moi pour ton orthographe!:D Tu parles d'orthographe, alors que depuis tout à l'heure tu n'arrêtes pas de faire des gaffes:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 non, il m'a retrouvé grâce à facebook. y a plein de photo dedans de moi. Ca t'apprendra a demander l'amitie sur FB des gens dont tu ne sais pas qui se cache deriere. Tu sais, le monde du net est tellement p'tit :D Pas seulement sur FB :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Vous me faites trop marrer, et dire que j'essaie de bosser........ et le pauvre josedir qui voit son topic pollué ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tiens, tiens! j'ai pas intercepté ce message Admino tu peux faire quelque chose pour lui ...:mdr: Je vais bientot le virer, ca sera bien, et pour lui, et pour nous :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ca t'apprendra a demander l'amitie sur FB des gens dont tu ne sais pas qui se cache deriere. Tu sais, le monde d net est tellement p'tit :D Pas seulement sur FB :D mdrrr j'ai jamais demandé d'être ami avec quelqu'un que je ne connais pas, mais j'accepte des demandes. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Je vais bientot le virer, ca sera bien pour lui et pour nous :D WHY ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Je vais bientot le virer, ca sera bien pour lui et pour nous :D Non pas lui le romantique! Et puis, c'est vrai nous exagérons un peu , elle a raison Yasmine:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Vous me faites trop marrer, et dire que j'essaie de bosser........ et le pauvre josedir qui voit son topic pollué ;) les gens bossent au boulot Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Non pas lui le romantique! Et puis, c'est vrai nous exagérons un peu , elle a raison Yasmine:) Lui, il vient ici nous polluer l'esprit et tu crois que je vais me gener de polluer son post :D Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Tu parles d'orthographe, alors que depuis tout à l'heure tu n'arrêtes pas de faire des gaffes:confused: Je ne commets jamais de gaffes puisque l'unique Algérien sur ce forum. Tu acceptes de dévoiler toute ton identité et preuves à l'appui? Allons-y va l'erreur de la nature!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Je ne commets jamais de gaffes puisque l'unique Algérien sur ce forum. Tu acceptes de dévoiler toute ton identité et preuves à l'appui? Allons-y va l'erreur de la nature!! Gaffes d'orthographe, je voulais dire! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 On ne connaît même pas ton opinion sur le sujet admino.... Et son sujet est vraiment intéressant... J'ai appris que Rihame n'était pas si mouche que ça qu'avec ta barbe et ton slip sur la tête, tu faisais ton petit effet que Pluton à 23 ans a rencontré un illustre personnage continuez.... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 On ne connaît même pas ton opinion sur le sujet admino.... Et son sujet est vraiment intéressant... J'ai appris que Rihame n'était pas si mouche que ça qu'avec ta barbe et ton slip sur la tête, tu faisais ton petit effet que Pluton à 23 ans a rencontré un illustre personnage continuez.... correction, l'homme dont il parle, je l'ai rencontré en 2004, donc, j'avais 29 ans, mais j'ai rencontré plein d'illustres personnages quand j'avais effectivement 24 ans. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Gaffes d'orthographe, je voulais dire! si ça ne tenait qu'à l'orthographe :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 On ne connaît même pas ton opinion sur le sujet admino.... Mon opinion est le meme que celui de loulou18. Et son sujet est vraiment intéressant... J'ai appris que Rihame n'était pas si mouche que ça qu'avec ta barbe et ton slip sur la tête, tu faisais ton petit effet que Pluton à 23 ans a rencontré un illustre personnage continuez.... Nous avons egalement appris que les algeriens aussi excellent en photoshop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 qu'avec ta barbe et ton slip sur la tête, tu faisais ton petit effet continuez.... Je confirme, il faisait un effet fou aux femmes:o, moi-même qui ne me laisse jamais impressionner par le physique, j'ai failli fondre:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts