Mohamed25 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonjour tt le monde,je vis en franche-comté dans le doubs à Bavans ville de ploucs finis sinon agréable c'est vers Besac .Mi-français,mi-algérien je me sens mal au milieu de la plupart des gouers qui insultent les algériens mais en même temps je suis aussi français alors merde je voudrais savoir si il y a quelqu'un dans la même situation que moi. (:confused: pour le gros mot) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonjour tt le monde,je vis en franche-comté dans le doubs à Bavans ville de ploucs finis sinon agréable c'est vers Besac .Mi-français,mi-algérien je me sens mal au milieu de la plupart des gouers qui insultent les algériens mais en même temps je suis aussi français alors merde je voudrais savoir si il y a quelqu'un dans la même situation que moi. (:confused: pour le gros mot) Je ne suis pas ton cas mais je tenais à te souhaiter le "m'rahba" ici:) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonjour tt le monde,je vis en franche-comté dans le doubs à Bavans ville de ploucs finis sinon agréable c'est vers Besac .Mi-français,mi-algérien je me sens mal au milieu de la plupart des gouers qui insultent les algériens mais en même temps je suis aussi français alors merde je voudrais savoir si il y a quelqu'un dans la même situation que moi. (:confused: pour le gros mot) Bienvenu à toi sur FA Mohamed de Bourgogne:mdr::D lol Je ne suis pas non plus dans ton cas. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 moi non plus, mais ici, on insultera pas les français. donc, tu seras surement plus à l'aise. Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Bonjour tt le monde,je vis en franche-comté dans le doubs à Bavans ville de ploucs finis sinon agréable c'est vers Besac .Mi-français,mi-algérien je me sens mal au milieu de la plupart des gouers qui insultent les algériens mais en même temps je suis aussi français alors merde je voudrais savoir si il y a quelqu'un dans la même situation que moi. (:confused: pour le gros mot) je ne suis pas non plus dans ton cas, mais jte souhaite la bienvenue sur FA et sois sur k'ici tu te sentiras a ton aise!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je ne suis pas vraiment dans ton cas parceque moi je suis née en algerie mais je vis en france mais je te souhaite la bienvenu parmis nous au plaisir de te lire nchaallah Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bonjour tt le monde,je vis en franche-comté dans le doubs à Bavans ville de ploucs finis sinon agréable c'est vers Besac .Mi-français,mi-algérien je me sens mal au milieu de la plupart des gouers qui insultent les algériens mais en même temps je suis aussi français alors merde je voudrais savoir si il y a quelqu'un dans la même situation que moi. (:confused: pour le gros mot) ten fais pas ya des algeriens aussi ki insulte les gouers hhh alors kils vivent chez eux:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ten fais pas ya des algeriens aussi ki insulte les gouers hhh alors kils vivent chez eux:cool: ce n'est pas une généralité moi personnellement je suis fiére d'étre française et algerienne en meme temps !!! et je ne permetterais pas d'insulté des français (ou si tu préfére des "GOUARS" :ermm:) et puis ceux qui le font ont des raisons de le faire je ne suis pas entrain d'approuver leurs comportements loin de la Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ce n'est pas une généralité moi personnellement je suis fiére d'étre française et algerienne en meme temps !!! et je ne permetterais pas d'insulté des français (ou si tu préfére des "GOUARS" :ermm:) et puis ceux qui le font ont des raisons de le faire je ne suis pas entrain d'approuver leurs comportements loin de la Jai pas dit que cest une generalitè jai dit il y a des algeriens....voila jpeux me permettre de te poser une question algeryna???te defile pas lolll comme tu las fais dans mon topic :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui vasy et je ne me défile jamais donc à toi l'honneur Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui vasy et je ne me défile jamais donc à toi l'honneur merci tu dis etre fiere detre francaise et algerienne...si lalgerie par exemple joue avec la france en finale:D tu supporterai kel equipe??? javoue que ma question est gentille car tu as lair de letre aussi .... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :omerci ça tu peux en etre sure je suis gentil avec celui qu'il est avec moi:mdr: sans hésiter l'ALGERIE car c'est le pays ou je suis née et ou j'ai vécu la moitié de mon enfance (car je n'ai que 15 ans donc l'enfance n'est pas fini lol) et j'ai le nif du peuple algerien et j'ai LALGERIE collé à ma peau pour toujours:04:;) Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :omerci ça tu peux en etre sure je suis gentil avec celui qu'il est avec moi:mdr: sans hésiter l'ALGERIE car c'est le pays ou je suis née et ou j'ai vécu la moitié de mon enfance (car je n'ai que 15 ans donc l'enfance n'est pas fini lol) et j'ai le nif du peuple algerien et j'ai LALGERIE collé à ma peau pour toujours:04:;) jmen doutai vu ton pseudo:D et alors pourquoi etre fiere detre francaise a part que cest pas le tiers monde:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 parceque c'est le pays ou j'habite ou je me sens bien j'aime tout ce qui concerne la france sauf sarko:mdr::confused: lol la culture française . la littérature . tous ce qui fait que la france est un pays de savoir et de libérté mais dans chaque pays il ya un visage sombre et des défauts biensure ..... Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 parceque c'est le pays ou j'habite ou je me sens bien j'aime tout ce qui concerne la france sauf sarko:mdr::confused: lol la culture française . la littérature . tous ce qui fait que la france est un pays de savoir et de libérté mais dans chaque pays il ya un visage sombre et des défauts biensure ..... bien dit merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bien dit merci a toi derien :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 jmen doutai vu ton pseudo:D et alors pourquoi etre fiere detre francaise a part que cest pas le tiers monde:cool: keskil a mon pseudo ?? IL EST BIEN NON ???:ermm: Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 keskil a mon pseudo ?? IL EST BIEN NON ???:ermm: alors tu me lis pas dans les temps:mdr::mdr::mdr: tres bo pseudo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tous ce qui fait que la france est un pays de savoir et de libérté Ce fut... ce n'est plus! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 alors tu me lis pas dans les temps:mdr::mdr::mdr: tres bo pseudo:mdr::mdr: :p je préfére ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 parceque c'est le pays ou j'habite ou je me sens bien j'aime tout ce qui concerne la france sauf sarko:mdr::confused: lol la culture française . la littérature . tous ce qui fait que la france est un pays de savoir et de libérté mais dans chaque pays il ya un visage sombre et des défauts biensure ..... très fine pour 15piges bravo, tu as surement des parents universitaires:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 très fine pour 15piges bravo, tu as surement des parents universitaires:) ?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Bonjour tt le monde,je vis en franche-comté dans le doubs à Bavans ville de ploucs finis sinon agréable c'est vers Besac .Mi-français,mi-algérien je me sens mal au milieu de la plupart des gouers qui insultent les algériens mais en même temps je suis aussi français alors merde je voudrais savoir si il y a quelqu'un dans la même situation que moi. (:confused: pour le gros mot) Bonsoir, Nous avons pas les Mêmes Valeurs :cool: très chér!!!:04: Je plaisante, bienvenue à toi quand tu dis "mis francais" et "mi algérien" c'est que tu as un de tes parents francais et un autre algérien ou ts simplement née en France mais d'origine Algérie? (sa porte a confusion même ce n'est pas intérésant; c juste pr te faire parlé) :D Je suis née, j'ai grandie et je réside en France d'origine (des deux parents Algérien) et je m'en moque éperdument de ce que peuvent pensé les francais de notre population car j'en pense pas moins d"eux ou je ne sais comme sa se dit en gros je m'en fou de ce qu'ils pensent enfin bref (...) a tres vite et cool hatitude y a pas mieux! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 merci tu dis etre fiere detre francaise et algerienne...si lalgerie par exemple joue avec la france en finale:D tu supporterai kel equipe??? javoue que ma question est gentille car tu as lair de letre aussi .... je me suis posée la question avec un ami français mais j'ai plus pensée a la merde que sa allez faire ici en france:confused::D "...et nous les algériens..." et "...nous les francais..." par ci par cela mais bon le jour ou sa arrivera je pense que je serais déjà morte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts