Mohamed25 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Tu lèves les yeux vers le ciel:rolleyes: Tu veux atteindre ces étoiles qui te font rêver:60: Mais tu penses aussi à ta motte de terre:chair: Et tu te dis que c'est foutu:( Plusieurs années après:calich: Le monde est dépeuplé sec et sale:hang::puke3: Tu regardes une dernière fois le ciel:innocent: Et là,vieilli et fatigué tu le fais:hang: La larme à l'oeil et le sourire aux lèvre tu t'éteins lentement:( Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Sombre histoire:( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Avant d'arriver à terre:ermm: Je me fais pousser des ailes :angel: Et louerai un hélicoptère:plane: De mon balcon,je verrai mon ghzal:music_serenade: jouer du violon à en devenir pâle :nopity: Je me noierai dans mon verre de verveine:drinks_wine: Fumerai un cigare à la havane :smoke: M'écroulerai sur le "simen":roflmao: En me rappelant de mon âne:horse: Sur son dos ,je me voyais ninja woman:shuriken: :60: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :04:c'est marrant(je parle de la structure ) mais tout en gardant l'ame de la poésie:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Postez vos poésies j'en suis gourmand Je les préfère tragiques voire insoutenables où alors marrantes comme Rihame Alors: EXECUTION!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 En temps de guerre:rocket: Nos amis meurent :giljotiini: Notre famille aussi:ghostface: Nous sommes pris d'un coup de rage:ranting2: Nous fonçons sur l'ennemi:46: Nous l'abattons violemment:gun_guns: Un autre surgit:evil: Ou nous mourrons avec honneur:14: Ou nous allons ailleurs:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Postez vos poésies j'en suis gourmand Je les préfère tragiques voire insoutenables où alors marrantes comme Rihame Alors: EXECUTION!!!!!! il faut acheter un fouet, comme celui de Riham:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 En temps de guerre:rocket: Nos amis meurent :giljotiini: Notre famille aussi:ghostface: Nous sommes pris d'un coup de rage:ranting2: Nous fonçons sur l'ennemi:46: Nous l'abattons violemment:gun_guns: Un autre surgit:evil: Ou nous mourrons avec honneur:14: Ou nous allons ailleurs:furious: Slimane25 Ce n'est pas ton jumeau par hasard Je me retiens, car tu es gentil quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 En plus ce sera pratique pour torturer les smileys entassés et menottés dans ma cave. Et je pourrai même les humilier en public. :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( PLUS SOURIANT QUE CA LES SMILEYS (CLACK!!!) :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Non Pas du tout je ne le connaissais même pas ce gars là En plus il est même pas smiley-o-phile Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 En plus ce sera pratique pour torturer les smileys entassés et menottés dans ma cave. Et je pourrai même les humilier en public. :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( PLUS SOURIANT QUE CA LES SMILEYS (CLACK!!!) :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Tu as quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Slimane25 Ce n'est pas ton jumeau par hasard Je me retiens, car tu es gentil quand même ! On se le demande???? à mon avis il y a de la schizophrénie dans le coin????:rolleyes: lol Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Non t'en fais je suis juste Mohamed25 et le 25 est peut-être d'ailleurs moi aussi j'ai trouvé ça zarb je suis pas sûr de connaître ce type. Je suis en parfaite santé mentale. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Non t'en fais je suis juste Mohamed25 et le 25 est peut-être d'ailleurs moi aussi j'ai trouvé ça zarb je suis pas sûr de connaître ce type. Je suis en parfaite santé mentale. On plaisante Mohamed! c'est juste pour délirer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Tu as quel âge ? je suis sure pas plus de 12. Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Vous avez le fouet long quand même(pauvres smileys) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Vous avez le fouet long quand même(pauvres smileys) Moi, je ne le sors pas tout le temps, En plus avec toi, je n'ai même pas eu à le faire Tellement t'étais gentil! Mais plus sérieusement, j'aimerai connaître ton âge , pour ménager ta sensibilité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Je suis un peu jeunôt:16 ans Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je suis un peu jeunôt:16 ans Alors momo, momon Rihame te dis file au dodo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je suis un peu jeunôt:16 ans haaaaaa je comprend l'âge bête. c'est comprehensible.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 T'en fais pas j'ai l'autorisation jusqu'à 2 heures c'est les vacances Je regarde des stargate à en vomir. Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Ca a posté en 4 exemplaires sorry Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c toi qui vois en quatre Faut pas forcer sur la tizane ok Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Ah non bourré de stargate tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ah non bourré de stargate tu connais? Non c pas de mon âge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts