Arslane16 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 depuis que j'ai croisé son chemin virtuel, Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis laid sans elle Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand elle part Je n'ais plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare Quand elle s'en va Je Suis Malade parfaitement malade T'arrive on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt 3 mois Que tu t'en fous Comme à un rocher Comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand les gens de FA sont la Je bois toutes les nuits Mais tous les whiskies Pour moi on le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je Suis Malade Complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je Suis Malade completement Mriiiiiiiiiiid:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 depuis que j'ai croisé son chemin virtuel, Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis laid sans elle Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand elle part Je n'ais plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare Quand elle s'en va Je Suis Malade parfaitement malade T'arrive on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt 3 mois Que tu t'en fous Comme à un rocher Comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand les gens de FA sont la Je bois toutes les nuits Mais tous les whiskies Pour moi on le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je Suis Malade Complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je Suis Malade completement Mriiiiiiiiiiid:mdr: Un autre dont le bateau a chaviré en pleine mer.........du désespoir. Reprends toi Gugus....ne dit-on pas, UNE de perdue 10..non...100,de retrouvées. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Un autre dont le bateau a chaviré en pleine mer.........du désespoir. Reprends toi Gugus....ne dit-on pas, UNE de perdue 10..non...100,de retrouvées. Azul MARCEL Maouais, c'est pour ça que vous peinez à la retrouver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 depuis que j'ai croisé son chemin virtuel, Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis laid sans elle Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand elle part Je n'ais plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare Quand elle s'en va Je Suis Malade parfaitement malade T'arrive on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt 3 mois Que tu t'en fous Comme à un rocher Comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand les gens de FA sont la Je bois toutes les nuits Mais tous les whiskies Pour moi on le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je Suis Malade Complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je Suis Malade completement Mriiiiiiiiiiid:mdr: Coucou l'amoureux, même si c'est faux Si t'es maladeu prends un dolipraneu Ca va te guerrireu Mais c'est autre chose auquelle tu aspireu Alors, il faut donner euhhhhh Un peu de toi, ci ce n'est beaucoup-euuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Azul MARCEL Maouais, c'est pour ça que vous peinez à la retrouver:mdr: Azul a Thaazizth. Nakini Am Ithily Am Wasagui. Koulech Eguemkaniss. Ma Arslane, Yerghak Thil Houb N'Wyn OuRzrante Wallen.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 salut arslane !moi je prefere cette version JE SUIS MALADE - Original by Serge Lama Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis sale sans toi je suis laid sans toi Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie et même mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade parfaitement malade T'arrives on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt deux ans Que tu t'en fous Comme à un rocher comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand ils sont là Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies Pour moi ont le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je suis malade complètement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors Je suis malade parfaitement malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau Cet amour me tue et si ça continue Je crèverai seul avec moi Près de ma radio comme un gosse ***** Écoutant ma propre voix qui chantera Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade c'est ça je suis malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Et j'ai le cour complètement malade Cerné de barricades t'entends je suis malade Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 depuis que j'ai croisé son chemin virtuel, Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis laid sans elle Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand elle part Je n'ais plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare Quand elle s'en va Je Suis Malade parfaitement malade T'arrive on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt 3 mois Que tu t'en fous Comme à un rocher Comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand les gens de FA sont la Je bois toutes les nuits Mais tous les whiskies Pour moi on le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je Suis Malade Complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je Suis Malade completement Mriiiiiiiiiiid:mdr: alala vo mieux en rire kautre chose lamour cest comme une *****(pour etre poli)ca detruit les famillles Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Coucou l'amoureux, même si c'est faux Si t'es maladeu prends un dolipraneu Ca va te guerrireu Mais c'est autre chose auquelle tu aspireu Alors, il faut donner euhhhhh Un peu de toi, ci ce n'est beaucoup-euuuuuuuu :mdr: je suis pret a payer de mon corps! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Un autre dont le bateau a chaviré en pleine mer.........du désespoir. Reprends toi Gugus....ne dit-on pas, UNE de perdue 10..non...100,de retrouvées. on dit surtout, Une de perdue...dix potes de retrouvés! :mdr: viens Marcel on va se shooter au gin tonic et bouffer de la paella perimée! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Jolie Dame, je ne sais quel salut arslane !moi je prefere cette version JE SUIS MALADE - Original by Serge Lama Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis sale sans toi je suis laid sans toi Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie et même mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade parfaitement malade T'arrives on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt deux ans Que tu t'en fous Comme à un rocher comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand ils sont là Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies Pour moi ont le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je suis malade complètement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors Je suis malade parfaitement malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau Cet amour me tue et si ça continue Je crèverai seul avec moi Près de ma radio comme un gosse ***** Écoutant ma propre voix qui chantera Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade c'est ça je suis malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Et j'ai le cour complètement malade Cerné de barricades t'entends je suis malade tu es épique Jolie Dame de pique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Jolie Dame, je ne sais quel tu es épique Jolie Dame de pique:D :mdr:ça veut dire koi dja :rolleyes:tu veux dire unique! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 :mdr:ça veut dire koi dja :rolleyes:tu veux dire unique! :mdr:extraordinaire, fabuleuse, fantastique, héroïque, homérique, mémorable..et UNIQUE! :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :mdr:extraordinaire, fabuleuse, fantastique, héroïque, homérique, mémorable..et UNIQUE! :crazy::D tiens je croyais que c'était sauty:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :mdr:extraordinaire, fabuleuse, fantastique, héroïque, homérique, mémorable..et UNIQUE! :crazy::D :wavetowel3:je le savais deja mais merci de me le rappelé :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 :wavetowel3:je le savais deja mais merci de me le rappelé :o c'est zarbi mais d'ici, je vois que tes chevilles enflent un max! hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 depuis que j'ai croisé son chemin virtuel, Je ne rêve plus je ne fume plus C'est toujours ça de gagner. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 on dit surtout, Une de perdue...dix potes de retrouvés! :mdr: viens Marcel on va se shooter au gin tonic et bouffer de la paella perimée! :mdr: Je te tiendrais compagnie volontiers. Le Gin,la Tonica,les olives et le cornichon c'est pour moi.Moi je préfère le CHIVAS 15 años. Allez chiche Amigo. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Azul a Thaazizth. Nakini Am Ithily Am Wasagui. Koulech Eguemkaniss. Ma Arslane, Yerghak Thil Houb N'Wyn OuRzrante Wallen.. Azul fellak a y izem n'sent:mdr: Adyawi rabbi, ayen ara yhoudden ulik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Azul fellak a y izem n'sent:mdr: Adyawi rabbi, ayen ara yhoudden ulik:mdr: Awah a Thin Azizen. Oulech thin Edjehren Oulyou..por el momento. Luego ya vérémos. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tiens je croyais que c'était sauty:rolleyes: Faut éviter de croir:D :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ah l'amour quand tu nous tiens! Mais moi je n'arrive pas à le tenir.... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Et ça va faire bientôt 3 mois Que tu t'en fous T'es sure que ça fait bientot 03 mois :D De faire semblant d'être heureux quand les gens de FA sont la Pauvre Arslane tu me fonds le coeur :Dque j'en pleure Je bois toutes les nuits Mais tous les whiskies Pour moi on le même goût Si ça te méne a boir alors évite la :D completement Mriiiiiiiiiiid:mdr: Bechfa 3alik:D :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 kalma mennak tachfini...:mdr: Et ça va faire bientôt 3 mois Que tu t'en fous T'es sure que ça fait bientot 03 mois :D De faire semblant d'être heureux quand les gens de FA sont la Pauvre Arslane tu me fonds le coeur :Dque j'en pleure Je bois toutes les nuits Mais tous les whiskies Pour moi on le même goût Si ça te méne a boir alors évite la :D completement Mriiiiiiiiiiid:mdr: Bechfa 3alik:D :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 depuis que j'ai croisé son chemin virtuel, Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis laid sans elle Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand elle part Je n'ais plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare Quand elle s'en va Je Suis Malade parfaitement malade T'arrive on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt 3 mois Que tu t'en fous Comme à un rocher Comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand les gens de FA sont la Je bois toutes les nuits Mais tous les whiskies Pour moi on le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je Suis Malade Complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je Suis Malade completement Mriiiiiiiiiiid:mdr: Que veux-tu que je te dise...Rabi ijib ch'fa nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Que veux-tu que je te dise...Rabi ijib ch'fa nchallah :D pourquoi ghir echfa, pourquioi pas rabi idjiblou son attente:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts