Mystery 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 pourquoi ghir echfa, pourquioi pas rabi idjiblou son attente:ermm: Il dit qu'il est malade, c'est ce qu'on dis normalement non??:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Il dit qu'il est malade, c'est ce qu'on dis normalement non??:D :mdr: dacc:D lui c'est ses sentiments qui ont pris un coup:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr: dacc:D lui c'est ses sentiments qui ont pris un coup:p Irouh ichouf taléb dans ce cas-là:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Irouh ichouf taléb dans ce cas-là:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu es radicale toi:D coeur sensible sous une dure croute:04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Moi aussi je n'arrive pas a tenire(plutot trouver) l'amoure Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Moi aussi je n'arrive pas a tenire(plutot trouver) l'amoure quand l'amour me tient moi je le lache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 quand l'amour me tiens moi je le lache :mdr: C'est déja pas mal tu ne crois pas? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Moi aussi je n'arrive pas a tenire(plutot trouver) l'amoure l'amour ne se trouve pas ,il vient tout seul a qui sait attendre;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 Irouh ichouf taléb dans ce cas-là:D Mys aktbili harz rani mrid ou hata mard ma biya! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 depuis que j'ai croisé son chemin virtuel, Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis laid sans elle Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand elle part Je n'ais plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare Quand elle s'en va Je Suis Malade parfaitement malade T'arrive on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt 3 mois Que tu t'en fous Comme à un rocher Comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand les gens de FA sont la Je bois toutes les nuits Mais tous les whiskies Pour moi on le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je Suis Malade Complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je Suis Malade completement Mriiiiiiiiiiid:mdr: je t'ai cru ......pendant quelques secondes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je t'ai cru ......pendant quelques secondes :mdr: C'est mieux que de ne pas le croir complétement:Dcomment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 C'est mieux que de ne pas le croir complétement:Dcomment vas tu ? je vais bien hamdoulillah et toi ?:) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je vais bien hamdoulillah et toi ?:) Merveilleusement hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Merveilleusement hamdoulilah Oh huitieme Merveille du Monde je reviendrai tantot te conter fleurette car je vais faire quelques emplettes (tiens ca rime!) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Oh huitieme Merveille du Monde je reviendrai tantot te conter fleurette car je vais faire quelques emplettes (tiens ca rime!) :mdr: Ya3tik ghouma atghoumek:Dkol inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Ya3tik ghouma atghoumek:Dkol inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 coeur sensible sous une dure croute:04: Qui ça moi???:rolleyes::D Mys aktbili harz rani mrid ou hata mard ma biya! :mdr: Awah, hatta harz mayas'lah m'3ak, t'es cuits :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Qui ça moi???:rolleyes::D Awah, hatta harz mayas'lah m'3ak, t'es cuits :D :mdr::mdr::mdr: tu veux dire que rani mfouti? :D heureusement que Sauty (semble) accepter ma folie:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu veux dire que rani mfouti? :D heureusement que Sauty (semble) accepter ma folie:04: :D:D:Dvu que je suis folle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bjr lizami il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiid:( Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bjr lizami il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiid:( Bonjour Balance Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Bonjour Balance ouais brrr on se les gèle! je veux dire les ...neurones! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 :D:D:Dvu que je suis folle:D en tout cas moi je fou de toi! et je fais tout pour le cacher! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 en tout cas moi je fou de toi! et je fais tout pour le cacher! :mdr: J'avais rien remarqué waw lol continue de cacher :D t'explosera bien un jour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bjr lizami il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiid:( Ici,il ft-4ºC.Tout est blanc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts