enidron33 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour,la peur partie prenant de notre vie, hier j'ai eu une peur bleue , j'ai pas dormi de la nuit, parce que j'arrivais pas a me connecter a FA, tout était bloqué et j'ai meme ouvert un autre compte et je me suis bloqué encore plus, je me voyai perdre tout mes ami(e)s, tourad, mestralmi, darius, demangi, dampi, assia, kaby, habiba,............... c'était AFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour,la peur partie prenant de notre vie, hier j'ai eu une peur bleue , j'ai pas dormi de la nuit, parce que j'arrivais pas a me connecter a FA, tout était bloqué et j'ai meme ouvert un autre compte et je me suis bloqué encore plus, je me voyai perdre tout mes ami(e)s, tourad, mestralmi, darius, demangi, dampi, assia, kaby, habiba,............... c'était AFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX:confused: Mais il aurait suffit d'envoyer un email a un de tes contact FA pour qu'il t'informe que FA était en maintenance ! Ceci dit je t'offre une bonne tasse de café chaud même si tu n'aime que le lait Ravi de te retrouver (re lire) mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour,la peur partie prenant de notre vie, hier j'ai eu une peur bleue , j'ai pas dormi de la nuit, parce que j'arrivais pas a me connecter a FA, tout était bloqué et j'ai meme ouvert un autre compte et je me suis bloqué encore plus, je me voyai perdre tout mes ami(e)s, tourad, mestralmi, darius, demangi, dampi, assia, kaby, habiba,............... c'était AFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX:confused: je te comprends,un jour il m'est arriver la meme chose c'était un probleme général mais moi je savais pas du coup j'ai eu vraiment peur de ne plus revoir mes ami(e)s elhamdoulah maintenant tout le monde est la ! merci enidron c gentil de me considérer comme une amie Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Mais il aurait suffit d'envoyer un email a un de tes contact FA pour qu'il t'informe que FA était en maintenance ! Ceci dit je t'offre une bonne tasse de café chaud même si tu n'aime que le lait Ravi de te retrouver (re lire) mon ami salut c gentil,sa me touche que tu te souvienne que je ne bois que le lait, t vraiment un chic pote merci:30:j'accepte volontier ton café;) c navrant,mais je n'ai aucun email d'une personne de FA:wacko: fallait me voir hier j'étais comme un fou:confused: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 je te comprends,un jour il m'est arriver la meme chose c'était un probleme général mais moi je savais pas du coup j'ai eu vraiment peur de ne plus revoir mes ami(e)s elhamdoulah maintenant tout le monde est la ! merci enidron c gentil de me considérer comme une amie tu peux pas savoir combien vous m'avez manqué, je vous considères vraiment comme des menbres de ma famille , je vous aimes tous très fort:wub: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour,la peur partie prenant de notre vie, hier j'ai eu une peur bleue , j'ai pas dormi de la nuit, parce que j'arrivais pas a me connecter a FA, tout était bloqué et j'ai meme ouvert un autre compte et je me suis bloqué encore plus, je me voyai perdre tout mes ami(e)s, tourad, mestralmi, darius, demangi, dampi, assia, kaby, habiba,............... c'était AFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX:confused: moi aussi j'etais hyper choqué ,j'ai crue que je pourai jamais vous recontacter tous et je me suis dite "si au moins j'avais l'address de 33,minou,dame de pique,angy,algerienne88,celui avec la photo au moustache "Carlie Chapline" :mdr: je me souviens plus du nom...heureusement que j'ai celui de mon sauveur touradooooo et il m'a informé sur ça. alors mon lapin tu m'envois ton address mail sur mn MP ,ok? :04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 moi aussi j'etais hyper choqué ,j'ai crue que je pourai jamais vous recontacter tous et je me suis dite "si au moins j'avais l'address de 33,minou,dame de pique,angy,algerienne88,celui avec la photo au moustache "Carlie Chapline" :mdr: je me souviens plus du nom...heureusement que j'ai celui de mon sauveur touradooooo et il m'a informé sur ça. alors mon lapin tu m'envois ton address mail sur mn MP ,ok? :04: sans problème ma lapine ,ah heureusement qu'il ya l'adorable tourad pour nous dépanner, c un hyper chic type tu trouves pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 moi aussi j'etais hyper choqué ,j'ai crue que je pourai jamais vous recontacter tous et je me suis dite "si au moins j'avais l'address de 33,minou,dame de pique,angy,algerienne88,celui avec la photo au moustache "Carlie Chapline" :mdr: je me souviens plus du nom...heureusement que j'ai celui de mon sauveur touradooooo et il m'a informé sur ça. alors mon lapin tu m'envois ton address mail sur mn MP ,ok? :04: ah oui c vrais je trouve que tu as raison il faut tjrs avoir les coordonnés des autres alors pas de probleme pour moi et merci de pensé a moi c gentil :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ah non moi c'est pas pareil c'est surtt quand mon frére oublie de payer l'abonnement et que c'est le weekend, ça me rend triste. En plus des fois il y a des pannes de net du coup, ça me déprime de ne pas pouvoir venir papoter ac vs tous. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Ah non moi c'est pas pareil c'est surtt quand mon frére oublie de payer l'abonnement et que c'est le weekend, ça me rend triste. En plus des fois il y a des pannes de net du coup, ça me déprime de ne pas pouvoir venir papoter ac vs tous. en tous les cas moi g eu chaud:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour,la peur partie prenant de notre vie, hier j'ai eu une peur bleue , j'ai pas dormi de la nuit, parce que j'arrivais pas a me connecter a FA, tout était bloqué et j'ai meme ouvert un autre compte et je me suis bloqué encore plus, je me voyai perdre tout mes ami(e)s, tourad, mestralmi, darius, demangi, dampi, assia, kaby, habiba,............... c'était AFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX:confused: salam ou 'alaykoum contente de te retouver :D Darius a réussi a revenir??? lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour,la peur partie prenant de notre vie, hier j'ai eu une peur bleue , j'ai pas dormi de la nuit, parce que j'arrivais pas a me connecter a FA, tout était bloqué et j'ai meme ouvert un autre compte et je me suis bloqué encore plus, je me voyai perdre tout mes ami(e)s, tourad, mestralmi, darius, demangi, dampi, assia, kaby, habiba,............... c'était AFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX:confused: a ce point? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 salam ou 'alaykoum contente de te retouver :D Darius a réussi a revenir??? lol salut habi tjrs aussi taquine;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 a ce point? :rolleyes: oui perla je suis quelqu'un qui s'attache facilement( c'est mon plus gros défaut);une fois j'ai connu une personne par le biais du chat , puis elle a disparu sans crier gare , je peux t'assurer que j'en suis resté malade pendant pluqsieurs jours:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 salut habi tjrs aussi taquine;) J'aime ca c'est pour ca! tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 J'aime ca c'est pour ca! tu vas bien? je v trés bien maintenant que j'ai retrouvé ma famille, merci:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je v trés bien maintenant que j'ai retrouvé ma famille, merci:) hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour,la peur partie prenant de notre vie, hier j'ai eu une peur bleue , j'ai pas dormi de la nuit, parce que j'arrivais pas a me connecter a FA, tout était bloqué et j'ai meme ouvert un autre compte et je me suis bloqué encore plus, je me voyai perdre tout mes ami(e)s, tourad, mestralmi, darius, demangi, dampi, assia, kaby, habiba,............... c'était AFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX:confused: Ce matin à 5h30, une secousse a eu lieu, je l'ai ressenti, je devais avoir peur mais non.....j'ai trouvé ça normal, je n'ai pas boug de mon lit........Après quand je susi sorti, j'ai su que des gens sont sortis de chez eux craignant le pire...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 moi aussi j'etais hyper choqué ,j'ai crue que je pourai jamais vous recontacter tous et je me suis dite "si au moins j'avais l'address de 33,minou,dame de pique,angy,algerienne88,celui avec la photo au moustache "Carlie Chapline" :mdr: je me souviens plus du nom...heureusement que j'ai celui de mon sauveur touradooooo et il m'a informé sur ça. alors mon lapin tu m'envois ton address mail sur mn MP ,ok? :04: merci minette d'avoir penser ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts