Enkatimini 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon port usb, quand je connecte mon téléphone mobile à mon ordinateur via le câble usb rien ne se passe et j'ai un message d'erreur qui dit que windows ne reconnait pas ce périphérique...hors j'ai déjà essayé de faire ça avec un autre pc et tout marchait très bien, sachant que je connecte mes clés usb et tout fonctionne correctement, alors ou est le problème??:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon port usb, quand je connecte mon téléphone mobile à mon ordinateur via le câble usb rien ne se passe et j'ai un message d'erreur qui dit que windows ne reconnait pas ce périphérique...hors j'ai déjà essayé de faire ça avec un autre pc et tout marchait très bien, sachant que je connecte mes clés usb et tout fonctionne correctement, alors ou est le problème??:crazy::crazy::crazy: Certains téléphones portable ont un cdrom pour installer les applications et drivers sinon ils risquent de ne pas fonctionner ! c'est quoi ton portable, system d'exploitation ? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Certains téléphones portable ont un cdrom pour installer les applications et drivers sinon ils risquent de ne pas fonctionner ! c'est quoi ton portable, system d'exploitation ? Bah en fait comme je t'ai dis je l'ai déja branché sur un autre pc et ça a marché!! sans cd rom d'installation! j'ai un nokia 3500c et windows xp. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 et ton antivirus, n'est il pas configuré pour empêcher l'usb de fonctionner normalement ?? Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bah en fait comme je t'ai dis je l'ai déja branché sur un autre pc et ça a marché!! sans cd rom d'installation! j'ai un nokia 3500c et windows xp. quand tu branche ton tel a ton pc ya la fenetre assistant ajout de nouveaux materiel detecté, tu met installation a partir d'une liste ou d'un emplacement specifié, tu coche les 3eme case et tu fai parcourir la tu va dans ton disque dur dans le dossier windows et tu cherche inf, tu le selectionne. apres tu fait suivant et apres c bon. pour moi ca marche c ce que je fait avec tout mes port usb qui ne veulent pa macher!!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bah en fait comme je t'ai dis je l'ai déja branché sur un autre pc et ça a marché!! sans cd rom d'installation! j'ai un nokia 3500c et windows xp. J'ai eu aussi le souci avec un nokia 5800 il apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec un ? jaune, j'ai désinstallé, débranché et réinstallé l'application et donc les drivers. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 et ton antivirus, n'est il pas configuré pour empêcher l'usb de fonctionner normalement ?? Non pas que je sache:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 J'ai eu aussi le souci avec un nokia 5800 il apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec un ? jaune, j'ai désinstallé, débranché et réinstallé l'application et donc les drivers. il n'apparait meme pas dans le gestionnaire de periphs!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 ce usb me rend dingue!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ce usb me rend dingue!!!!!!!!!!!!!!! si dans le gestionnaire des peripheriques y'a pas un point d'interrogation en jaune alors l'usb de ton usb ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 si dans le gestionnaire des peripheriques y'a pas un point d'interrogation en jaune alors l'usb de ton usb ne marche pas Salut! mais il marche quand je connecte une clé usb!! Citer Link to post Share on other sites
waumy 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Tu as essayé sur un autre port usb de ton PC? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Tu as essayé sur un autre port usb de ton PC? oui mes ports usb fonctionnent correctement! sauf avec le téléphone!! mais le téléphone lui fonctionne sur d'autres pc!! Citer Link to post Share on other sites
waumy 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Quand tu dis "les téléphones", tu as aussi essayé avec d'autres téléphones et le résultat reste le même ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bah en fait comme je t'ai dis je l'ai déja branché sur un autre pc et ça a marché!! sans cd rom d'installation! j'ai un nokia 3500c et windows xp. Tu as essayé de mettre ta carte sim directement sur le pc (via un transformateur) ? Un peu comme une carte mémoire Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Quand tu dis "les téléphones", tu as aussi essayé avec d'autres téléphones et le résultat reste le même ? non en fait c'est une faute de frappe, je voulais dire 'le' telephone :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Tu as essayé de mettre ta carte sim directement sur le pc (via un transformateur) ? Un peu comme une carte mémoire heu non j'ai juste fait la connexion par cable usb Citer Link to post Share on other sites
waumy 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Essai de brancher ton téléphone le PC éteint, puis allume ton pc et tiens-moi au courant. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon port usb, quand je connecte mon téléphone mobile à mon ordinateur via le câble usb rien ne se passe et j'ai un message d'erreur qui dit que windows ne reconnait pas ce périphérique...hors j'ai déjà essayé de faire ça avec un autre pc et tout marchait très bien, sachant que je connecte mes clés usb et tout fonctionne correctement, alors ou est le problème??:crazy::crazy::crazy:j'ai le même problème, dans ma clé USB j'insérais ma carte sd de mon portable, jusqu'à là tout allait bien, mon pc ne reconnait plus ma clé USB, depuis que mon anti virus a mis en quarantaine adobe flash player, car il a détecté le cheval de troie quand j'ai voulu le remettre à jour... depuis ça marche plus! :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Je relance ce topic vue que j'ai tjs le meme blème; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts