Jump to content

Des athées algériens ou maghrébins sincères?CA EXISTE?

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mimineVnoir
voila cest une question que je me pose souvent je rencontrer plusieurs fois des athees non maghrebins qui me disent ke dieu et la religion ce sont des creations de lhomme et ils argumentent et ma foi lol ils sont sinceres et il ya pas de contradiction dans leurs propos tandis ke les algeriens ou les maghrebins ils sont souven,t hypocites dans leurs atheisme hier comme exemple je revois un ami ke javais perdu de vue et il commencer a se disputer avec un autre ami sur la religion en lui disant dieu et la religion cest nimporte quoi etc....apres des heures de blabla en se separant jlui dit a demain il me dit ah oui inchallah ?????croyez moi cest un exemple parmis tant dautres et les hamdoulai et les inchallah etc cest contradictoire avec latheisme nest ce pas?????desole si je me suis mal exprimer ou si je nest pas ete clair ou profond mais pour ceux ki mont compris jaimerai bien kils me donnent leurs avis?????

J'appelle pas ça une contradiction. C'est la culture qui veut ça , il reste quand même maghrébin.

Guest mounir 19
et oui comprends moi des athées 100% algériens c'est très très rare !! alors on se sent un peu seul des fois :fish2: !!!

...................

y'en a mais ils ne font pas autant de boucan que ceux de FA ! :D