Jump to content

Le plaisir de partager

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais marcel c trop tard tu partage deja avec nous tes idées et ta façon de pensé :D

A yéma,tu as saisi au vol.

Je voulais enflammer un

peu KHAWETNA pour

animer le forum.

Maalihch Khatra Khora.

:mdr:wach khatra khora c koi ça de l'espanol:rolleyes:

Wallah Ya Madame pique,

Ghir je mélange tout.

Comme j'ai ds relations cles

en dfftes langues,même

l'Algérois Bda Y Rouhli.

Yilzem Nantrini basah

con quien???

Guest Lady Dada
Wallah Ya Madame pique,

Ghir je mélange tout.

en dfftes langues,même

l'Algérois Bda Y Rouhli.

Yilzem Nantrini basah

con quien???

ci j'ai bien compris con quien = avec qui:rolleyes:

car moi aussi chwiya habla espanol:D

Wallah Ya Madame pique,

Ghir je mélange tout.

en dfftes langues,même

l'Algérois Bda Y Rouhli.

Yilzem Nantrini basah

con quien???

a vu snath yiwet ak truh

Amer 3èd thlatha negh rav3a

3emballek rak , fla Sorbonne ,ghir h'na fel forum

Kima tdji nefahmouha:mdr:

qu'est ce que le partage vous procure comme sensation ?

si vous aimez partager,vous partagerez quoi?:rolleyes:

Oh ma Dampi ces derniers jours tu m'as l'air très inspirèe et ça nous donne l'occasion de nous exprimer alors ma chère thanck you very much.

Voila dans la vie il faut prendre et donner , ceux qui partagent et donnent cela c'est les genereux et il y'en a ceux qui ne savent que prendre les egoistes et les profiteurs sans me vanter moi je suis une personne qui aime trop partager je suis prète a partager mème mon rein si une personne en a besoin , paratger mon temps pour ceux qui ont besoin ex : les viellards dans les maisons de repos les orphelins dans les pouponières aussi je partage de l'amour avec ceux que j'aime de ma famille, et beaucoup d'autres choses et cela me procure un plaisir et un bonheur que je ne peux decrire.meme ici a FA je sens que je partage avec vous tous un sentiment difficil a decrire ; sin on patage rien dans la vie on est inutile et notre passage dans ce bas monde reste sans saveur ni valeur

Guest Lady Dada
Oh ma Dampi ces derniers jours tu m'as l'air très inspirèe et ça nous donne l'occasion de nous exprimer alors ma chère thanck you very much.

Voila dans la vie il faut prendre et donner , ceux qui partagent et donnent cela c'est les genereux et il y'en a ceux qui ne savent que prendre les egoistes et les profiteurs sans me vanter moi je suis une personne qui aime trop partager je suis prète a partager mème mon rein si une personne en a besoin , paratger mon temps pour ceux qui ont besoin ex : les viellards dans les maisons de repos les orphelins dans les pouponières aussi je partage de l'amour avec ceux que j'aime de ma famille, et beaucoup d'autres choses et cela me procure un plaisir et un bonheur que je ne peux decrire.meme ici a FA je sens que je partage avec vous tous un sentiment difficil a decrire ; sin on patage rien dans la vie on est inutile et notre passage dans ce bas monde reste sans saveur ni valeur

:omerci ma chere alhouria tu sais je te sens généreuse et pleine de qualité et tres sensible et ça me fais plaisir de partager avec toi ces kelkes lignes et si je pouvais faire plus je le ferais:)

qu'est ce que le partage vous procure comme sensation ?

si vous aimez partager,vous partagerez quoi?:rolleyes:

Partage?......oui j'aime bien partager, ça me fait du bien, ça me soulage, je me découvre sous un visage plus humain......

J'aime bien partager mes joies......et oui c'est ce qui compte le plus.......

Guest hermione
si le partage était si bon que ça, pourquoi personne n'aime partager son amour :D

une fois j'ai vu à la télé une femme qui a marié son mari a 3 autres femmes

pour elle si chaque femme faisait de meme ca pourait regler bcp de problemes sociaux