Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Généralement,je ne partage rien. Surtout avec les khoroto Taouaana. mais marcel c trop tard tu partage deja avec nous tes idées et ta façon de pensé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mais marcel c trop tard tu partage deja avec nous tes idées et ta façon de pensé :D A yéma,tu as saisi au vol. Je voulais enflammer un peu KHAWETNA pour animer le forum. Maalihch Khatra Khora. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 qu'est ce que le partage vous procure comme sensation ? si vous aimez partager,vous partagerez quoi?:rolleyes: Je ne sais pas mais j'adore partager.....partageons nos idées déja sur FA ,:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 A yéma,tu as saisi au vol. Je voulais enflammer un peu KHAWETNA pour animer le forum. Maalihch Khatra Khora. :mdr:wach khatra khora c koi ça de l'espanol:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Je ne sais pas mais j'adore partager.....partageons nos idées déja sur FA ,:o mrahba bik jrada partage meme tes secrets ila habiti:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mrahba bik jrada partage meme tes secrets ila habiti:rolleyes: Oh wi j'en ai tu veux les connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :mdr:wach khatra khora c koi ça de l'espanol:rolleyes: Wallah Ya Madame pique, Ghir je mélange tout. Comme j'ai ds relations cles en dfftes langues,même l'Algérois Bda Y Rouhli. Yilzem Nantrini basah con quien??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Wallah Ya Madame pique, Ghir je mélange tout. Comme j'ai ds relations cles en dfftes langues,même l'Algérois Bda Y Rouhli. Yilzem Nantrini basah con quien??? ci j'ai bien compris con quien = avec qui:rolleyes: car moi aussi chwiya habla espanol:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Wallah Ya Madame pique, Ghir je mélange tout. Comme j'ai ds relations cles en dfftes langues,même l'Algérois Bda Y Rouhli. Yilzem Nantrini basah con quien??? a vu snath yiwet ak truh Amer 3èd thlatha negh rav3a 3emballek rak , fla Sorbonne ,ghir h'na fel forum Kima tdji nefahmouha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Oh wi j'en ai tu veux les connaitre :D :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :woot_jump: :newyear:puisce que tu ne veux pas les connaitre je vais me taire:D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 qu'est ce que le partage vous procure comme sensation ? si vous aimez partager,vous partagerez quoi?:rolleyes: Oh ma Dampi ces derniers jours tu m'as l'air très inspirèe et ça nous donne l'occasion de nous exprimer alors ma chère thanck you very much. Voila dans la vie il faut prendre et donner , ceux qui partagent et donnent cela c'est les genereux et il y'en a ceux qui ne savent que prendre les egoistes et les profiteurs sans me vanter moi je suis une personne qui aime trop partager je suis prète a partager mème mon rein si une personne en a besoin , paratger mon temps pour ceux qui ont besoin ex : les viellards dans les maisons de repos les orphelins dans les pouponières aussi je partage de l'amour avec ceux que j'aime de ma famille, et beaucoup d'autres choses et cela me procure un plaisir et un bonheur que je ne peux decrire.meme ici a FA je sens que je partage avec vous tous un sentiment difficil a decrire ; sin on patage rien dans la vie on est inutile et notre passage dans ce bas monde reste sans saveur ni valeur Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 merci pour ce topic! en tant que partouzard declaré je n'osais pas aborder directement la question!:mdr: Areslane tu es fou tu ne pense qu'a ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Oh ma Dampi ces derniers jours tu m'as l'air très inspirèe et ça nous donne l'occasion de nous exprimer alors ma chère thanck you very much. Voila dans la vie il faut prendre et donner , ceux qui partagent et donnent cela c'est les genereux et il y'en a ceux qui ne savent que prendre les egoistes et les profiteurs sans me vanter moi je suis une personne qui aime trop partager je suis prète a partager mème mon rein si une personne en a besoin , paratger mon temps pour ceux qui ont besoin ex : les viellards dans les maisons de repos les orphelins dans les pouponières aussi je partage de l'amour avec ceux que j'aime de ma famille, et beaucoup d'autres choses et cela me procure un plaisir et un bonheur que je ne peux decrire.meme ici a FA je sens que je partage avec vous tous un sentiment difficil a decrire ; sin on patage rien dans la vie on est inutile et notre passage dans ce bas monde reste sans saveur ni valeur :omerci ma chere alhouria tu sais je te sens généreuse et pleine de qualité et tres sensible et ça me fais plaisir de partager avec toi ces kelkes lignes et si je pouvais faire plus je le ferais:) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :omerci ma chere alhouria tu sais je te sens généreuse et pleine de qualité et tres sensible et ça me fais plaisir de partager avec toi ces kelkes linge et si je pouvais faire plus je le ferais:) linge fin a dentelle ou en cotton ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 linge fin a dentelle ou en cotton ?:crazy: hahaha c pas grave meme ça je peux le partager avec toi :confused: ps:merci Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 hahaha c pas grave meme ça je peux le partager avec toi :confused: ps:merci Alhouria et dame de pique les coquines :o Partagez partgeons lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Alhouria et dame de pique les coquines :o Partagez partgeons lol :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :mdr::o :o:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 qu'est ce que le partage vous procure comme sensation ? si vous aimez partager,vous partagerez quoi?:rolleyes: Partage?......oui j'aime bien partager, ça me fait du bien, ça me soulage, je me découvre sous un visage plus humain...... J'aime bien partager mes joies......et oui c'est ce qui compte le plus....... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je partage les bonbons j'ai toujours des bonbons sur moi, quand j'ai une disaines dans la poches je donne facilement lol ca fais tjr plaisir aux petits et aux grands Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 si le partage était si bon que ça, pourquoi personne n'aime partager son amour :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 si le partage était si bon que ça, pourquoi personne n'aime partager son amour :D Trés bonne question:D Dr Arslane se fera un plaisir d'y répondre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 si le partage était si bon que ça, pourquoi personne n'aime partager son amour :D une fois j'ai vu à la télé une femme qui a marié son mari a 3 autres femmes pour elle si chaque femme faisait de meme ca pourait regler bcp de problemes sociaux Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 une fois j'ai vu à la télé une femme qui a marié son mari a 3 autres femmes pour elle si chaque femme faisait de meme ca pourait regler bcp de problemes sociaux Le feras tu Hermione? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts