P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Trés bonne question:D Dr Arslane se fera un plaisir d'y répondre:D oui j'ai lu, il est complètement malade le pauvre, tout ça, à cause de toi. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 une fois j'ai vu à la télé une femme qui a marié son mari a 3 autres femmes pour elle si chaque femme faisait de meme ca pourait regler bcp de problemes sociaux cette femme, je la crois quand elle me dit qu'elle aime partager, les autres, euhhhh quand ils évoquent le partage égoïste, ça me fait plus sourire qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Le feras tu Hermione? non! je doute deja que je ne partage jamais ma part de poulet ... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 non! je doute deja que je ne partage jamais ma part de poulet ... lol,je me disais ....mais faut vraiment un sacré courage pour le faire Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui j'ai lu, il est complètement malade le pauvre, tout ça, à cause de toi. Pourquoi le pauvre !!! c'est beau d'aimer .......et pourquoi à cause de moi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 cette femme, je la crois quand elle me dit qu'elle aime partager, les autres, euhhhh quand ils évoquent le partage égoïste, ça me fait plus sourire qu'autre chose. oui mais bon c'est un peu exagerer... je partagerai bien mon compte bancaire si j'en avais un mais pas une personne tiens pluton tu nous regarde mnt droit dans les yeux...brrrrr j'ai peur :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 lol,je me disais ....mais faut vraiment un sacré courage pour le faire je sens que t'es très courageuse Jrada, tu fais des sauts fous, tu travers les désert, tu manges sans te lasser ....... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui mais bon c'est un peu exagerer... je partagerai bien mon compte bancaire si j'en avais un mais pas une personne tiens pluton tu nous regarde mnt droit dans les yeux...brrrrr j'ai peur :D tu partageras jamais ton compte bancaire, au mieux, tu vas le consolider avec celui d'un autre ;) hé oui, je voulais garder un oeil sur vous :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je sens que t'es très courageuse Jrada, tu fais des sauts fous, tu travers les désert, tu manges sans te lasser ....... Le courage PlUton est la clé du succés:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Pourquoi le pauvre !!! c'est beau d'aimer .......et pourquoi à cause de moi !!!!! Pourquoi à cause de toi, j'ai cru lire qu'il t"était destiné ce poème. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Pourquoi à cause de toi, j'ai cru lire qu'il t"était destiné ce poème. Ou as tu lu ça hahahahaahhaahah jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tu partageras jamais ton compte bancaire, au mieux, tu vas le consolider avec celui d'un autre ;) hé oui, je voulais garder un oeil sur vous :D bein pourquoi tu dis ca...j'en aurai des tas de comptes bancaire, en suisse, en algérien et ailleurs...je partagerais mon compte ccp :D oui mnt tu ne vas rien rater, ton champ de vision c'est élargis Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ou as tu lu ça hahahahaahhaahah jamais si si je t'assure, bon, je suis un peu somnolant depuis quelques jours, mais bon, j'ai cru lire ça, où, me rappelle plus, mais sur le topic de son poème, malade, complètement malade. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 si si je t'assure, bon, je suis un peu somnolant depuis quelques jours, mais bon, j'ai cru lire ça, où, me rappelle plus, mais sur le topic de son poème, malade, complètement malade. je vais revoir ça j'ai du louper ce passage:p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bein pourquoi tu dis ca...j'en aurai des tas de comptes bancaire, en suisse, en algérien et ailleurs...je partagerais mon compte ccp :D oui mnt tu ne vas rien rater, ton champ de vision c'est élargis tu partageras rien, je le sais :D avec ton future mari insh allah, peut être que tu vas accepter d'avoir un compte commun, mais seulement s'il gagnera plus que toi ;) pour mon champs de vision, crois moi, il est très très large, même avant, je ne ratais rien Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je vais revoir ça j'ai du louper ce passage:p Mais finalement Pluton t'as du rever:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tu partageras rien, je le sais :D avec ton future mari insh allah, peut être que tu vas accepter d'avoir un compte commun, mais seulement s'il gagnera plus que toi ;) pour mon champs de vision, crois moi, il est très très large, même avant, je ne ratais rien ahh les préjugés les préjugés !!!...ca va finir par vous tuer vous les hommes :D je pense que c'est ton sens de l'observation qui ta fais deduire ca :D rassure moi tu parle de la femme de maniere generale :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ahh les préjugés les préjugés !!!...ca va finir par vous tuer vous les hommes :D je pense que c'est ton sens de l'observation qui ta fais deduire ca :D rassure moi tu parle de la femme de maniere generale :D :drinks_wine: pas juste les femmes, je parle des gens en général, bien sûr, y a toujours des exceptions ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 qu'est ce que le partage vous procure comme sensation ? si vous aimez partager,vous partagerez quoi?:rolleyes: :rolleyes:Je veux bien partager ma couette.:chut::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :rolleyes:Je veux bien partager ma couette.:chut::D Avec????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :drinks_wine: pas juste les femmes, je parle des gens en général, bien sûr, y a toujours des exceptions ;) c'est surement pas toi l'exception :D on voit ca dans tes yeux :D (je deconne) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Partager mon sac de bonbons:innocent: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Avec????????????????? :oAvec toi biensure.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Partager mon sac de bonbons:innocent: hummmmm massalia tu sais que je suis une vrai gamine quand il s'agit de bonbon Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :rolleyes:Je veux bien partager ma couette.:chut::D :eek::mdr::mdr:trop d'imagination :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts