enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Cruella t'irait mieux! Marcel attend toujours le rencart galant hahahaha :mdr: je t'interdit :mad: de dire ça de dampiété :p et marcel, c'est quand il prendra des galons , qu'il aura peut ètre:rolleyes:son rencart:bawling: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 pareil pour moi et sans sauf...pas de pitié ..:D qu'est ce que tu veux je suis sensible a une gentille femme:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 moi le bon chocolat je le manges en cachette je le partages jamais sauf............:p Sauf......... aya continue l'idée.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Cruella t'irait mieux! Marcel attend toujours le rencart galant hahahaha :mdr: :mdr:et pourquoi pas cruelle enigma :cool: marcel :rolleyes:pourquoi lui ! il ma rien demandé :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Sauf......... aya continue l'idée.:rolleyes::D sauf si une une gentille demoiselle me le demande avec les yeux doux, :crazy: là je resiste pas :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 un bout de quoi? :mdr: il es téton tiii naviiire qui navé ja ja jamais navigué ohé ohé :mdr: :crazy::crazy::crazy:Ntaya vraiment mahboul.:crazy::crazy::crazy: :mad:Pas de boussa pr toi aujourdui.:mad: Ps: coucou toi ça va?? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 un bout de quoi? :mdr: il es téton tiii naviiire qui navé ja ja jamais navigué ohé ohé :mdr: jamais navigué<<< Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 c'est vrai comme tu est faites en chocolat alors:) :oC'est mignon ça on m'avait jamais encore dit ça, merci mon enidron.:10::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 sauf si une une gentille demoiselle me le demande avec les yeux doux, :crazy: là je resiste pas :p Il me faut du chocolat, j'en ai besoin. Stp donne moi la teblette de milka.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Il me faut du chocolat, j'en ai besoin. Stp donne moi la teblette de milka.:bawling: voyons dimouna il te faut mieux que la raingarde de milka,j'ai beaucoup mieux pour toi:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 voyons dimouna il te faut mieux que la raingarde de milka,j'ai beaucoup mieux pour toi:p :eek:Oh c'est vrai tu as mieu quoi par exemple??.:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :eek:Oh c'est vrai tu as mieu quoi par exemple??.:04: ya ferrero, suchard,cote d'or,lingt,kinder.........:eat::09::hungry::p Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 et moi et moi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ya ferrero, suchard,cote d'or,lingt,kinder.........:eat::09::hungry::p moi je prefere ça :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 moi je prefere ça :D eum!! ça me donne l'eau a la bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 eum!! ça me donne l'eau a la bouche je veux bien partagé avec toi mais :rolleyes:que le chocolat pas mon chéri :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 je veux bien partagé avec toi mais :rolleyes:que le chocolat pas mon chéri :D Oui oui biensur vue que je suis amoureuse du chocolat Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ya ferrero, suchard,cote d'or,lingt,kinder.........:eat::09::hungry::p Cote d'or oui et kinder.:o:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 et moi et moi?? toi aussi tu aimes le chocolat hum, on est pas sortie de l'auberge:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 moi je prefere ça :D dommage z'en pas inventé "ma chérie":p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 dommage z'en pas inventé "ma chérie":p :mdr:dommage pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
Aekader29 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 come la dit abdou gcem lham maaya,c'est partager le mal avec moi ,c'est tout simplement que tu cherche Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 come la dit abdou gcem lham maaya,c'est partager le mal avec moi ,c'est tout simplement que tu cherche Ces paroles sont sensées à Abdou Gcem. Le probléme c'est que maintenant on vit dans un monde ou rare sont les gens endurant. Alors il ne souhaite partager que le bien, et quand tout va mal ya plus personne. C'est une triste réalité. Mais bon! ya encore des exceptions. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Ces paroles sont sensées à Abdou Gcem. Le probléme c'est que maintenant on vit dans un monde ou rare sont les gens endurant. Alors il ne souhaite partager que le bien, et quand tout va mal ya plus personne. C'est une triste réalité. Mais bon! ya encore des exceptions. pourquoi seuleemtn "maintenant" ? je pense que ca a toujours ete le cas.. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 pourquoi seuleemtn "maintenant" ? je pense que ca a toujours ete le cas.. Parce que je parle toujours de ce que je connais le mieux, et moi je vis maintenant pas avant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts