Pr. Tournesol 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Parce que je parle toujours de ce que je connais le mieux, et moi je vis maintenant pas avant! c'est pas ce que ta phrase suggerait..... mais c'est pas grave. desole. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est pas ce que ta phrase suggerait..... mais c'est pas grave. desole. Comment ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 moi je prefere ça :D Fais gaff, il me semble bien qu'il contient de la liqueur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Fais gaff, il me semble bien qu'il contient de la liqueur. et alors du moment que c deja cuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 et alors du moment que c deja cuit:D Et alors? sa change quoi? Je ne crois pas que c'est Hlal pour autant. Apres...Allah yssahel ala koul wahed, c'est qu'un conseil fillah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 qu'est ce que le partage vous procure comme sensation ? si vous aimez partager,vous partagerez quoi?:rolleyes: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Tu partages avec nous, dame de pique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 qu'est ce que le partage vous procure comme sensation ? si vous aimez partager,vous partagerez quoi?:rolleyes: les malheurs!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Tu partages avec nous, dame de pique? biensur du moment que c du virtuel :D mais non je rigole avec plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Merci biensur du moment que c du virtuel :D mais non je rigole avec plaisir :o T'inquiete, je n'en prendrai qu'un virtuel carré Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :woot_jump: tu n`aurai pas quelque unes a m`envoyait; j`aime bien le chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 tu n`aurai pas quelque unes a m`envoyait; j`aime bien le chocolat ba3da hata ykoun 3andi ana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 les malheurs!:confused: Une grande générosité que la tienne, Didine! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ba3da hata ykoun 3andi ana :mdr: ma3lich elnya tesbak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ma3lich elnya tesbak:mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Une grande générosité que la tienne, Didine! si quelqu'un partage sincèrement les malheurs de l'autre, c'est le signe qui réuni à lui seul tout ce qu'il y a de plus beau ds ce monde amour, tendresse, compassion, tristesse..., ce sont là les vraies valeurs humaines au diable les friandises au diable l'opulence, l'or et les diamants:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :thumbup: dame de pique je metterai ma main sur le feu que t entrain de m`ecrire et tu manges du chocolat; et tu me dis apres que hata ykoun 3andi ba3da Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 si quelqu'un partage sincèrement les malheurs de l'autre, c'est le signe qui réuni à lui seul tout ce qu'il y a de plus beau ds ce monde amour, tendresse, compassion, tristesse..., ce sont là les vraies valeurs humaines Un tres beau partage, effectivement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 dame de pique je metterai ma main sur le feu que t entrain de m`ecrire et tu manges du chocolat; et tu me dis apres que hata ykoun 3andi ba3da :(alors je te dis que tu va te bruler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Un tres beau partage, effectivement! c'est souvent à partir de là qu'on fait une idée sur l'autre (partenaire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 c'est souvent à partir de là qu'on fait une idée sur l'autre (partenaire) En fait, ce partage ne se fait que dans l'intimité de la confiance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 En fait, ce partage ne se fait que dans l'intimité de la confiance. c ça Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :(alors je te dis que tu va te bruler :mdr: Alors Dada heureuse de ta case ????:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Alors Dada heureuse de ta case ????:cool: bonsoir lyz pourquoi heureuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts