Guest quoique Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 alors votre avis et soyez franc l'admin n'est pas la :mdr: apres vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 alors votre avis et soyez franc l'admin n'est pas la :mdr: apres vous ;) j'aime bien la tranquilité qui règne ici... ça veut pas dire que le forum est mort, hein!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Oui pour la tranquilité c'est la suisse ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Oui pour la tranquilité c'est la suisse ici :mdr: on n'a pas encore eu de chocolat, tiens....:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Moi j'aime le forum, je trouve qu'il est le meilleur, le plus beau, le plus convivial, le plus etc.... de tous les forums algériens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 le chocolat vois avec les algeriens ici c'est la suisse mon vieu ya que l'ambassadeur :mdr: L'admin : on dis moul el foul yeqol teyab :mdr: meme si el foul vraiment teyeb :D Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Moi j'aime le forum, je trouve qu'il est le meilleur, le plus beau, le plus convivial, le plus etc.... de tous les forums algériens :04: Ho lala! Hoho yechkor roho ! Prends un verre de coca, ça te ramollira un peu les reflexes,ha ha ha....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Moi j'aime le forum, je trouve qu'il est le meilleur, le plus beau, le plus convivial, le plus etc.... de tous les forums algériens :04: t'as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme!:D Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 on n'a pas encore eu de chocolat, tiens....:eek: Et puisqu'on parle de chocolat dans ce forum => je vous souhaite à tous une nuit sucrée enrobée de chocolat, nappée de caramel, avec quelques fruits pour relever la saveur de votre vie. Bonne nuit à tous !:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 alors votre avis et soyez franc l'admin n'est pas la :mdr: apres vous ;) si on aime pas on serais deja parti , a ton avis? quoi que!! quoi que tu dise quoi que tu fasse si tu n'aime pas serait tu là? bonne journé PS: en realité c'est les forumistes qui le rende agreable et je les salut tous ils sont geneales ici Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 alors votre avis et soyez franc l'admin n'est pas la :mdr: apres vous ;) je hume tres fortement donc forcé de constater aussi attirance oblige consistance aussi competance d'esprit c'est ici donc quoi que laisse tomber ailleur et vien ici tuas rien aperdre tu nous apprend ce qui se passe la ba en rapport d'etre ici je hume ou hum!!!!!!! fortement fortement humer j'y vien en courent car ici on apprend les autre sens ou comme des requins on sens la presence d'autruis forum ici et la ba pas pareille ici mieux que la bas ici mieux qu'en face choisi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Posté par quoique alors votre avis et soyez franc l'admin n'est pas la n'habou ou n'hab li habou (le forum bien sûr :04:) ça ne vous rappelle rien ? ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 n'habou ou n'hab li habou (le forum bien sûr :04:) ça ne vous rappelle rien ? ;) ya moul achache???? bonjour lina qu'elle amour et qu'elle talent c'est claire alors moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 j'aime bien ce forum je me sens en famille ici Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Mais bien sur qu'on aime ce forum => c'est notre bouffée d'oxygéne. Si non on ne serait pas là! n'est-ce pas les forumistes ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 ya moul achache???? bonjour lina qu'elle amour et qu'elle talent c'est claire alors moi aussi bonjour pmat le contraire m'aurait étonné ;) ravie de savoir que tu t'y sentes toujours aussi bien et ce pour longtemps bonjour houda Je pense comme toi, une belle petite famille (je sais l'admin n'aime pas ce mot là :04: ) Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 on l'aime tous ce forum. c'est tranquille et paisible, mais un peu de piquant ne fera pas de tort. ça viendra avec le temps étant donné qu'il y a des nouveaux continuellement. longue vie à ce forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 on l'aime tous ce forum. c'est tranquille et paisible, mais un peu de piquant ne fera pas de tort. ça viendra avec le temps étant donné qu'il y a des nouveaux continuellement. longue vie à ce forum ;) Mais, des piqures de rappel, il y en a eu, et certaines faisaient très mal !!!! Pour l'instant, ce n'est pas l'époque des rappels, mais celle des vacances, et de la sérénité : Tant mieux, d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 moi il me plait ce forum mais c'est tres lent "la suisse" je lance un fil maintenant je recoi des reponse deux jour apres .. defois j'oublie meme que c'est moi qui a posté .. faut pas avoir peur de repondre les forumiste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 moi il me plait ce forum mais c'est tres lent "la suisse" je lance un fil maintenant je recoi des reponse deux jour apres .. defois j'oublie meme que c'est moi qui a posté .. faut pas avoir peur de repondre les forumiste ;) Non, pas possible !!!! La Suisse, en est là !!!! :mdr: :mdr: AH tu oublies !!! Tu n'as pas une mémoire d'éléphant, alors ? ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 attention ne pas s'y tromper bonjour a tous attention ne pas s'y tromper car aimer on ne fait que çà et çà on sait faire et pour que çà dure il faur un retour tien je crois avoir vue ce meme sujet ce matin alors disais je parce que le forum nous le rend on aime plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts