mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu rigoles avec les larmes?looooool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tu rigoles avec les larmes?looooool grave! kteltini lol vas y kalista je prete mes gants si tu veux :boxing: pour mieux te révolter de la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Le problème avec la cause Palestinienne est que les arabes se servent de cette cause pour dénoncer l'impérialisme sioniste et pour masquer qu'il éxiste un impérialisme arabe qui est bien plus cruelle et meurtrier que l'impérialisme sioniste, il suffit de voir l'histoire de ses 100 dernieres années pour constater que le premier bourreaux de arabes sont les arabes eux memes et que les premiers bourreaux des peuples musulmans sont également les arabes(enfin pour ne pas généraliser, l'impérialisme arabe ) ils ont été jusqu'a s'allier aux kouffars pour nuire a d'autre musulmans(strictement interdis par le coran) Je pense que tu t'excites un peu trop frere... je veux bien te croire sur la derniere phrase comme disait l'autre, mais ne poussons pas le bouchon trop loin. J'ai bien compris que tu n'avais pas trop de sympathie pour les arabes.... mais a ce point... sa devient assez grave. Comment veux tu qu'ils soit solidaire, si toi meme tu ne l'es pas avec eux, et tu les critiques a la première occasion (alors que sa reste des compatriotes). Parle moi un peu plus de cet impérialisme plus cruelle et meurtrier? J'ai limite l'impression que tu compare les arabes aux nazis en disant que c'est pire que le sionisme. Il existe partout des guerre civile... ce n'est pas nouveau que des frere s'entre tue... ce n'est pas rien pour autant. Biensur que c'est plus révoltant de voir un musulman (ou arabe) tuer son frere que de le voir mourir sur le champ d'honneur face a l'ennemie. Arretons de dire que les arabes couvre ce qui se passe, ils sont juste impuissant... Citer Link to post Share on other sites
Kalista 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 toi t'es un révolté de la vie lol t'en veux à tout le monde ou quoi?..... mais bon faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus N'ai crainte,moi je distingue tjr le bon du mauvais,je sent les gens sinceres et les hypocrites. Chez nous les arabes,c'est pas compliqué, on distingue bcp d'hypocrite,ce qui facilite le comptage des gens sinceres. Attention!!! Je suis d'origine algerienne et j'accepte ce mauvais trait de caractere chez nous,ça fait son charme et ça me donne aussi matiere a ecrire!!! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mais faut pas d.éconner, rien a voir avec le fait de dénoncer le sionismeBien sur, mais la dénonciation du sionisme est exacerbé et occulte tout le reste c'est que la c'est un peuple qui est exterminé, en gros les juifs font subir aux palestiniens ce dont ils étaient victimes!LEs victimes palestinienne sont de 60000 de 1946 jusqua aujourd'hui, en quelques années , il ya eu 300000 morts au Darfour, presque autant au sud Soudan, sans compter les victimes kurdes, iraniennes et les victimes des conflits inter arabes, donc il ne faut pas éxagéré les tems avec l'extermination sinon on peut l'applqier a bien d'autre conflits.J ne cherche pas a minimisé l'opression que subissent les palestinien, mais je pense que les arabes et le peuples musulmans doivent se pencher dabord surr des dossiers plus grave en terme de victimes et plus importants pour leurs destinés Les peuples ont les gouvernants qu'ils meritent!!!!!Non, j'estime que les kabyles,les kurdes, les darfouris, es tchetchenes, ect ne méritent pas leurs gouvernants Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 grave! kteltini lol vas y kalista je prete mes gants si tu veux :boxing: pour mieux te révolter de la vie :D mdrrr c'est une façon de parler on parle comme ça chez moi lool,nourmaaaaaal:D bon alé je vous laisse vous boxer tranquille je vais dodo moi bonne nuit les petits:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 N'ai crainte,moi je distingue tjr le bon du mauvais,je sent les gens sinceres et les hypocrites. Chez nous les arabes,c'est pas compliqué, on distingue bcp d'hypocrite,ce qui facilite le comptage des gens sinceres. Attention!!! Je suis d'origine algerienne et j'accepte ce mauvais trait de caractere chez nous,ça fait son charme et ça me donne aussi matiere a ecrire!!! dis moi kalista suis je une hypocrite??:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mdrrr c'est une façon de parler on parle comme ça chez moi lool,nourmaaaaaal:D bon alé je vous laisse vous boxer tranquille je vais dodo moi bonne nuit les petits:D lol moi je boxe personne, je vais y aller aussi, faut que je téléphone boussa Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 avant de dormir je voudrais juste vous poser une question vous trouvez normal par exemple qu'en seulement 1 semaine haiti a mobilisé le monde entier alors que la palestine(sujet du topic ) en 60 ans très peu??? la faute à qui?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tout est relatif Tamurth, regarde combien il reste de palestinien en palestine... PS: Bonne nuit Mimi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tout est relatif Tamurth, regarde combien il reste de palestinien en palestine... PS: Bonne nuit Mimi moi tu me dis meme pas bonne nuit! c'est bon je parle plus avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Kalista 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 dis moi kalista suis je une hypocrite??:D C'est curieux mais tu m'a l'air sympathique! :o Hypocrite?Non!!! Frustré de voir une certaine misere et de ne pouvoir rien faire. Lah ghaleb,koulchi min 3and rabi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 avant de dormir je voudrais juste vous poser une question vous trouvez normal par exemple qu'en seulement 1 semaine haiti a mobilisé le monde entier alors que la palestine(sujet du topic ) en 60 ans très peu??? la faute à qui?? Y'a pas de faute mimi, y'a des enjeux politiques et économiques derrière tout cela... chacun trouve son interet labas, c'est aussi simple que cela. PS Habiba, mon tel est le 06 24 87 09 32...a de suite^^ Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 avant de dormir je voudrais juste vous poser une question vous trouvez normal par exemple qu'en seulement 1 semaine haiti a mobilisé le monde entier alors que la palestine(sujet du topic ) en 60 ans très peu??? la faute à qui?? le sujet du divorce et du re-divorce de brad et angi suscite plus d'interet que le conflit israelo-palestinien...... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Y'a pas de faute mimi, y'a des enjeux politiques et économiques derrière tout cela... chacun trouve son interet labas, c'est aussi simple que cela. PS Habiba, mon tel est le 06 24 87 09 32...a de suite^^ c'est fini, tu n'entendras plus jamais le son de ma voix j'arrete le hs salam Citer Link to post Share on other sites
Kalista 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 avant de dormir je voudrais juste vous poser une question vous trouvez normal par exemple qu'en seulement 1 semaine haiti a mobilisé le monde entier alors que la palestine(sujet du topic ) en 60 ans très peu??? la faute à qui?? Pousse pas le bouchon kameme!!!!!:mad: En Palestine c'est la Nokba ou catastrophe historique, en Haïti,c'est une catastrophe naturelle et humanitaire.Mesh kif kif!! C'est plus facile de reparer et d'alleger la souffrance humaine avec des sacs de riz que de jeter les juifs a mer qui ont quand meme demoli les armées arabes plusieurs fois. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 'ai lu dans un livre, il me semble que c'est les cerfs volants de kaboul, ou un jeune disait que si hitler avait terminé son boulot on n'en serait pas la! Au contraire, l'extermination des juifs par hitler a pousser beaucoup de juifs non sionistes vers le sionisme, tout dabord les juifs qui ont eu les moyens de quitter l'Allemagne sont partis directement grossir les rangs des immigrants vers Israel et ses juifs par cette extermination on fini par etre convaincu que le sul moyen de ne plus subir ce genre de persécution est de former un état. J'ai bien compris que tu n'avais pas trop de sympathie pour les arabes.Je n'est pas de sympathie pour l'impérialisme arabe et pour les arabes qui soutiennent cette impérialisme Comment veux tu qu'ils soit solidaire, si toi meme tu ne l'es pas avec eux, et tu les critiques a la première occasion (alors que sa reste des compatriotes). Le monde a l'envers ce ont les autres peuples qui doivent se montrer solidaires avec les arabes pour que les arabes soient solidaires entre eux, justement ce que je critique c'est que la solidarité des arabes est a géométrie variable, ce que je critique c'est leurs opportunismes.Quant au patriotisme, tu te doute bien que je n'en suis pas un en tous cas pas un patriote Algérien, mais kabyle, jamais au nom du patriotisme je préfererai un arabe Algérien a un de mes frères amazigh chleuh rifains, touareghs ou siwi Biensur que c'est plus révoltant de voir un musulman (ou arabe) tuer son frere que de le voir mourir sur le champ d'honneur face a l'ennemie. Arretons de dire que les arabes couvre ce qui se passe, ils sont juste impuissant...C'est la ou je ne suis pas daccord, les peuples arabes n'éssayent meme pas de contester( ou très peu), prenons l'exemple de l'Algérie beaucoup adorent Bouteflika, enormement d'arabes adorent Saddam Hussein alors que c'est un criminel de la pire éspèce, peu d'arabes dénoncent Omar el Béchir beaucoup meme le couvrent en disant que ses crimes sont des inventions sionistes,ect Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 vous trouvez normal par exemple qu'en seulement 1 semaine haiti a mobilisé le monde entier alors que la palestine(sujet du topic ) en 60 ans très peu??? la faute à qui??Au contraire depuis 60 ans la Palestine n'as fait que retenir l'attention du mode entier. Citer Link to post Share on other sites
Kalista 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Au contraire, l'extermination des juifs par hitler a pousser beaucoup de juifs non sionistes vers le sionisme, tout dabord les juifs qui ont eu les moyens de quitter l'Allemagne sont partis directement grossir les rangs des immigrants vers Israel et ses juifs par cette extermination on fini par etre convaincu que le sul moyen de ne plus subir ce genre de persécution est de former un état. Je n'est pas de sympathie pour l'impérialisme arabe et pour les arabes qui soutiennent cette impérialisme Le monde a l'envers ce ont les autres peuples qui doivent se montrer solidaires avec les arabes pour que les arabes soient solidaires entre eux, justement ce que je critique c'est que la solidarité des arabes est a géométrie variable, ce que je critique c'est leurs opportunismes.Quant au patriotisme, tu te doute bien que je n'en suis pas un en tous cas pas un patriote Algérien, mais kabyle, jamais au nom du patriotisme je préfererai un arabe Algérien a un de mes frères amazigh chleuh rifains, touareghs ou siwi C'est la ou je ne suis pas daccord, les peuples arabes n'éssayent meme pas de contester( ou très peu), prenons l'exemple de l'Algérie beaucoup adorent Bouteflika, enormement d'arabes adorent Saddam Hussein alors que c'est un criminel de la pire éspèce, peu d'arabes dénoncent Omar el Béchir beaucoup meme le couvrent en disant que ses crimes sont des inventions sionistes,ect Sans doute le syndrome de Stockholm a l'echelle nationale!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kalista 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Au contraire depuis 60 ans la Palestine n'as fait que retenir l'attention du mode entier. L'energie mise par les arabes a lutter de pres ou de loin pour la cause palestienne et contre Israel les a laissé exangues. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 L'energie mise par les arabes a lutter de pres ou de loin pour la cause palestienne et contre Israel les a laissé exangues. Justement, les arabes ont montré qu'ils étaient capables de se mobiliser pour la cause palestinienne, ce qui montre bien qu'ils seraient capables de se mobilisés et d'utilisé leurs énergies dans d'autres luttes( ce qui montrent bien aussi qu'ils ne veulent pas le faire) qui leurs rapporterai plus et l'adversaires seraient plus a leurs portés que le géant sioniste Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Pour le début.... sa ne vient pas de moi, donc je zappe. Ensuite, sache que ton manque de sympathie touche tout le monde (vu que tu généralise un peu trop). Le monde a l'envers? je te parle de tes voisins, amis, citoyens vivant sur la meme terre, le meme sol et tu les traite comme des étrangers? En gros pret a te sacrifier pour les chleuh que tes freres les algeriens (arabes soit ils?). T'es sure que ce n'est pas toi qui prend le monde a l'envers? En tout cas sache que ces chleuhs ne sont surment pas se sacrifier pour toi, et si demain ya conflit entre les deux (pck d'apres toi les arabes sont toujours en conflit entre eux) ben c'est meme chleuh ne viendront pas combattre a tes cotés. Bref, pour finir, ya pas tant de gens qui adore boutef comme tu dis, et ceux qui adore Saddam c'est juste pour l'image Anti USa comme c'est le cas aujourd'hui avec Ahmedi Nejjad... meme si ce dernier ne vaut pas grand chose... bref, ils ne sont pas pour l'un ou l'autre, ils sont contre les américano-sionistes. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Justement, les arabes ont montré qu'ils étaient capables de se mobiliser pour la cause palestinienne, ce qui montre bien qu'ils seraient capables de se mobilisés et d'utilisé leurs énergies dans d'autres luttes( ce qui montrent bien aussi qu'ils ne veulent pas le faire) qui leurs rapporterai plus et l'adversaires seraient plus a leurs portés que le géant sioniste S'ils s'étaient mobilisés avec autant d'énergie que tu sembles insidieusement le dire :mad: , ce qu'on appelle par "Israel" ne serait pas à bombarder par ci et annexer par là. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Au contraire, l'extermination des juifs par hitler a pousser beaucoup de juifs non sionistes vers le sionisme, tout dabord les juifs qui ont eu les moyens de quitter l'Allemagne sont partis directement grossir les rangs des immigrants vers Israel et ses juifs par cette extermination on fini par etre convaincu que le sul moyen de ne plus subir ce genre de persécution est de former un état. Je n'est pas de sympathie pour l'impérialisme arabe et pour les arabes qui soutiennent cette impérialisme Le monde a l'envers ce ont les autres peuples qui doivent se montrer solidaires avec les arabes pour que les arabes soient solidaires entre eux, justement ce que je critique c'est que la solidarité des arabes est a géométrie variable, ce que je critique c'est leurs opportunismes.Quant au patriotisme, tu te doute bien que je n'en suis pas un en tous cas pas un patriote Algérien, mais kabyle, jamais au nom du patriotisme je préfererai un arabe Algérien a un de mes frères amazigh chleuh rifains, touareghs ou siwi C'est la ou je ne suis pas daccord, les peuples arabes n'éssayent meme pas de contester( ou très peu), prenons l'exemple de l'Algérie beaucoup adorent Bouteflika, enormement d'arabes adorent Saddam Hussein alors que c'est un criminel de la pire éspèce, peu d'arabes dénoncent Omar el Béchir beaucoup meme le couvrent en disant que ses crimes sont des inventions sionistes,ect Ton discours est celui d'un arabe de service avec une mentalité de colonisé malheuresement. Tu reprends les thèses mondialo-sionistes une par une . Saddam Hussein , malgré tout ses défauts, était un grand patriote et un grand homme dont l'histoire retiendra le nom en grand (ce qu'elle ne fera jamais pour les Bush père et fils perdus dans les poubelles de cette .......histoire). Du temps de Saddam il y avait zéro analphabète en Irak , maintenant du temps de la "démocracie Américano-Sioniste" 50 pour cent des enfants ne vont pas à l'école . Du temps du s"anguinaire" Saddam Hussein , la sécurité atait totale dans ce pays maintenant .................. :gun_bandana: :gun_bandana: :gun_bandana: Du temps de ce "criminel" les Irakiens avaient tous l'electricité et l'au courante ce qu'ils n'ont plus maintenant. Du temps de ............. Pour Omar El Bechir , de quel droit le traites-tu de criminel? Est-ce parceque ce "juge fantôche" Ocampo (salarié à ses heures perdues chez Rumsfield) l'a dit? Ce "vendu" de Ocampo oserait-il traîner devant une de ces "juridictions :mdr: :mdr:" les criminels de guerre que sont les Bush , Blair , Sharon , Ehud Barak .........? Aurait-on parlé du président Soudanais si on n'avait pas découvert du pétrole au Darfour? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts