Tamurth 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avec une mentalité de colonisé malheuresement.Faire l'éloge de Saddam Hussein pour sa prétendu opposition a Israel ou au USA, relève justement du complexe du colonisé près a soutenir nimporte qu'elle ordure face a un adversaire dont on se sent l'inférieur et dont on estime que tous nos malheurs est issu d'eux? Tu reprends les thèses mondialo-sionistes une par une .Tu sais avec tes kabylo-sioniste, franco- sioniste , mondialo-sionistes, je suis un peu perdu. Saddam Hussein , malgré tout ses défautsC'est bien ce que je disais en premier:) était un grand patriote Un patriote qui massacre a l'arme chimique des citoyens irakiens kurdes et massacrent les citoyens irakiens chiites, n as pas vraiment la meme définition du patriotisme. un grand homme dont l'histoire retiendra le nom en grandL'histoire retiendra que c'est un criminel qui s'est alliés aux kouffars dans ses interets et pour combattre d'autres musulmans, puis que ses kouffars une fois qu'ils n'ont plus eu besoin de loin se sont retournés contre lui,qu'il as été capturé dans un trou a rat, et éxecuté sous les acclamations des chiites irakiens ,iranien et des kurdes, il n'y as que les arabes sunnites pour le pleurer, justement dans un réflexe de coloniser. ce qu'elle ne fera jamais pour les Bush père et fils perdus dans les poubelles de cette .......histoireJe suis daccord, mais je ne crois absolument pas en la justice des nations unis Du temps du s"anguinaire" Saddam Hussein , la sécurité atait totale dans ce pays maintenant .................. Du temps de Saddam Hussein, la sécurité été assuré par la terreur ,toutes les révoltes été réprimé dns le sang, par contre bizarrement Saddam Hussein le grand patriote qui assure la sécurité pour ses citoyens ne le faisait pas quand la Turquie se permettait des raids sur le nord de l'Irak. Pour Omar El Bechir , de quel droit le traites-tu de criminel?Sous son règne plus de 300 000 darfouris sont morts et presque autant au sud Soudan Ce "vendu" de Ocampo oserait-il traîner devant une de ces "juridictions " les criminels de guerre que sont les Bush , Blair , Sharon , Ehud Barak .........?Comme je te l'est dis je suis daccord avec toi les gens que t'as cité mérite tout autant de passer en justice pour leurs crimes, mais toute fois l'impunité de ceux la ne devrai pas nous pousser a reclamer l'impunité des autres,sauf si par complexe d'infériorité on soutient n'importe qui qui aurait un contentieux avec eux. Aurait-on parlé du président Soudanais si on n'avait pas découvert du pétrole au Darfour? Si le président Soudanais acceptait de laisser les grandes puissances exploiter le pétrole Soudanais alors en effet il aurait eu moins d'ennui. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Faire l'éloge de Saddam Hussein pour sa prétendu opposition a Israel ou au USA, relève justement du complexe du colonisé près a soutenir nimporte qu'elle ordure face a un adversaire dont on se sent l'inférieur et dont on estime que tous nos malheurs est issu d'eux? Tu sais avec tes kabylo-sioniste, franco- sioniste , mondialo-sionistes, je suis un peu perdu. C'est bien ce que je disais en premier:) Un patriote qui massacre a l'arme chimique des citoyens irakiens kurdes et massacrent les citoyens irakiens chiites, n as pas vraiment la meme définition du patriotisme. L'histoire retiendra que c'est un criminel qui s'est alliés aux kouffars dans ses interets et pour combattre d'autres musulmans, puis que ses kouffars une fois qu'ils n'ont plus eu besoin de loin se sont retournés contre lui,qu'il as été capturé dans un trou a rat, et éxecuté sous les acclamations des chiites irakiens ,iranien et des kurdes, il n'y as que les arabes sunnites pour le pleurer, justement dans un réflexe de coloniser. Je suis daccord, mais je ne crois absolument pas en la justice des nations unis Du temps de Saddam Hussein, la sécurité été assuré par la terreur ,toutes les révoltes été réprimé dns le sang, par contre bizarrement Saddam Hussein le grand patriote qui assure la sécurité pour ses citoyens ne le faisait pas quand la Turquie se permettait des raids sur le nord de l'Irak. Sous son règne plus de 300 000 darfouris sont morts et presque autant au sud Soudan Comme je te l'est dis je suis daccord avec toi les gens que t'as cité mérite tout autant de passer en justice pour leurs crimes, mais toute fois l'impunité de ceux la ne devrai pas nous pousser a reclamer l'impunité des autres,sauf si par complexe d'infériorité on soutient n'importe qui qui aurait un contentieux avec eux. Si le président Soudanais acceptait de laisser les grandes puissances exploiter le pétrole Soudanais alors en effet il aurait eu moins d'ennui. Saddam on peut l'aimer ou pas , chacun est libre mais tu reprends les mêmes termes, les mêmes accusations mondialo-sionistes contre ce Monsieur. Il aurait sévi lors des révoltes? peut-être mais il n'était ni le premier ni le dernier à le faire et dans un contexte de guerre (contre l'Iran) c'était peut être nécéssaire pour le bien être de son pays. Pour le Darfour , 300 000 morts , j'en doute fort et je doute même qu'il y ait eu 300 000 Darfouris (les noirs que tu sous entends bien entendu) vivants. Pour son malheur , il a préféré les Chinois pour les grands projets du Soudan et il en "paye le prix". Pour conclure je dirais que Omar El Bechir n'a pas à être jugé ailleurs que dans son pays et par son propre peuple car il s'agit de faits qui se seraient déroulés au Soudan alors que pour les autres , il s'agissait d'agressions et de crimes de guerres hors de leurs territoires donc logiquement passibles d'un tribunal international. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Si les"" mondialo-sioniste" disent que le ciel est bleu , je ne vais pas affirmé qu'il est vert,certes tout ceux qui dénoncent les crimes d'el Béchir ne le font pas par esprit d'humanisme mais les crimes sont bien la. Je suis heureux d'apprendre qu'un président patriote, pour le bien etre de son pays massacre ses propres concitoyens, si des personnes se sont révoltés c'est surement qu'ils soufraient de son grand patriotisme, est le fait que le pays était en guerre n'est pas une circonstance atténuante. On peut toujours contesté les chiffres mais toujours est -il que les massacres sont la alors 300 000 ou 30 000 morts ou meme 3000 morts c'est un massacre et c'est criminel.De plus je n'ai jamais parlé de "noirs", la majorité des arabes soudanais le sont. Il ne bénéficie pas de l'impunité de ceux qui sont inféodés aux grandes puissances occidentales. Je suis pas tout a fait daccord pour la simple raison que son peuple soutients les massacres,, il faudrait qu'il soient jugés par un juge désigné a la fois par son peuple et par ses victimes pour son professionnalisme et sa neutralité Ben si les mondialo-sionistes disent que le ciel est bleu c'est qu'ils ont interêt à nous le faire croire :mdr: Ils ne le disent pas parceque c'est la vérité. Il n y a pas eu de massacres au Darfour mais des "conflits tribaux" entre agriculteurs et éleveurs . Le "juge désigné pour son professionalisme et sa neutralité" , il faudrait longtemps le chercher crois moi :crazy: et ce n'est pas le mondialo-sionisme qui va le trouver :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ben si les mondialo-sionistes disent que le ciel est bleu c'est qu'ils ont interêt à nous le faire croire Ils ne le disent pas parceque c'est la vérité.Ils faut reconnaitre qu'ils sonts fort ses fameux "mondialo-sioniste":mdr: Il n y a pas eu de massacres au Darfour mais des "conflits tribaux" entre agriculteurs et éleveurs .Oui a l'époque la France disai qu'il n'y avait pas de guerre en Algérie mais des opérations de maintiens de l'ordre;) Le "juge désigné pour son professionalisme et sa neutralité" , il faudrait longtemps le chercher crois moiNon, il éxiste des gens qui ont a coeur de faire leurs travail et ce n'est pas le mondialo-sionisme qui va le trouver Ce fameux mondialo-sionisme n'aurait pas son mot a dire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ils faut reconnaitre qu'ils sonts fort ses fameux "mondialo-sioniste":mdr: Oui a l'époque la France disai qu'il n'y avait pas de guerre en Algérie mais des opérations de maintiens de l'ordre;) Non, il éxiste des gens qui ont a coeur de faire leurs travail Ce fameux mondialo-sionisme n'aurait pas son mot a dire Bien naif tu es cher ami :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 des associations internationales ont mis sur pied un tribunal international tribunal Russel pour juger les généraux israéliens Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 des associations internationales ont mis sur pied un tribunal international tribunal Russel pour juger les généraux israéliens Les généraux Israeliens dorment sur leurs 2 oreilles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts