enidron33 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ya des personnes sensibles et d'autres non , vous ètes dans quelle catégorie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ya des personnes sensibles et d'autres non , vous ètes dans quelle catégorie ? a toi l'honneur enidron33:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 a toi l'honneur enidron33:rolleyes: moi je me situs dans la catégorie des vraiment trop sensibles un rien m'émeut, j'ai la larme facile:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 salam ou 'alaykoum moi ca dépend lol, autant je peux etre sensible et pleurer pour un rien, autant je peux avoir un coeur de pierre lol Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ya des personnes sensibles et d'autres non , vous ètes dans quelle catégorie ? Sensible...mais personne ne peut le constater... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Sensible...mais personne ne peut le constater... si ya demone;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 si ya demone;) Elle l'a constaté? quand et où?:eek: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Elle l'a constaté? quand et où?:eek: tu lui demandes a elle ;) Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ya des personnes sensibles et d'autres non , vous ètes dans quelle catégorie ? ?????? CHAQUE ETRE HUMAIN EST SENSIBLE TANT KIL EST VIVANT;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 ?????? CHAQUE ETRE HUMAIN EST SENSIBLE TANT KIL EST VIVANT;) :mdr::mdr::mdr::mdr:c malin, c'est vrai j'ai pas précisé quelle sensibilité:o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tu lui demandes a elle ;) D'accord je n'y manquerai pas...;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Faut faire la différence entre sensibilité et sensiblerie. La sensiblerie, c'est pleurer ou s'émouvoir pour des choses qui , en réalité, n,ont pas d'importance. Par exemple, pleurer en regardant un film. La sensibilité,c'est la capacité de sentir les gens et les évèenements. C'est une émotion ressentie. J'ai beaucoup de sensibilité. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Faut faire la différence entre sensibilité et sensiblerie. La sensiblerie, c'est pleurer ou s'émouvoir pour des choses qui , en réalité, n,ont pas d'importance. Par exemple, pleurer en regardant un film. La sensibilité,c'est la capacité de sentir les gens et les évèenements. C'est une émotion ressentie. J'ai beaucoup de sensibilité. Donc d'après ton éxplication Hurlevent avant j'avais une sensiblerie et maintenant j'ai mûri et je suis sensible :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ya des personnes sensibles et d'autres non , vous ètes dans quelle catégorie ? Je suis insensible aux sensibles surtout s'ils sont des hommes, ça leur donne des airs de femmelettes Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Donc d'après ton éxplication Hurlevent avant j'avais une sensiblerie et maintenant j'ai mûri et je suis sensible :D salam ou 'alaykoum j'espère que tu vas bien! tu m'as fais trop rire loool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Faut faire la différence entre sensibilité et sensiblerie. La sensiblerie, c'est pleurer ou s'émouvoir pour des choses qui , en réalité, n,ont pas d'importance. Par exemple, pleurer en regardant un film. La sensibilité,c'est la capacité de sentir les gens et les évèenements. C'est une émotion ressentie. J'ai beaucoup de sensibilité. ah ce moment la pour la distinction que tu en fait, la definition que tu donne a la sensibilité ça semble plus être de l'empathie :) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Je suis insensible aux sensibles surtout s'ils sont des hommes, ça leur donne des airs de femmelettes tu les préfères bruts et sans coeur? Pas moi.Tant mieux s'il se trouve des femmes pour les aimer. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tu les préfères bruts et sans coeur? Pas moi.Tant mieux s'il se trouve des femmes pour les aimer. C'est ce que t'as compris dans ma réponse:eek: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 tu les préfères bruts et sans coeur? Pas moi.Tant mieux s'il se trouve des femmes pour les aimer. merci hurle, toi au moins tu as du coeur:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 Je suis insensible aux sensibles surtout s'ils sont des hommes, ça leur donne des airs de femmelettes dis toi bien qu'un h insensible ne pourat ètre d'aucune utilité le jour ou tu seras en bas:D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que tu vas bien! tu m'as fais trop rire loool Waaleikoum esalam Habiba ki sbahti ? bien j'espère inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Waaleikoum esalam Habiba ki sbahti ? bien j'espère inchallah ! hamdoulilah!! J'espère que toi aussi! ps: mail envoyé ;) Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 hamdoulilah!! J'espère que toi aussi! ps: mail envoyé ;) Hamdoullah , je suis contente pour toi , c super ! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Hamdoullah , je suis contente pour toi , c super ! :thumbup: loool merci! franchement c'est grace a notre échange lol tu m'as motivée!!! Allah y keter kheirek! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 moi je me situs dans la catégorie des vraiment trop sensibles un rien m'émeut, j'ai la larme facile:) bein logique,je crois que c'est le ças de tout les lapins :mdr: pour ma part,je ne sais pas,je croix que je peux me classer avec les personne sensibles...certainne trucs me touchent certe comme le reste des gens mais d'autre non...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts