DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Je suis trés sensible mais je le cache trés souvent. Soi par peur soi par faiblesse. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salam ou 'alaykoum moi ca dépend lol, autant je peux etre sensible et pleurer pour un rien, autant je peux avoir un coeur de pierre lol pareil ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Donc d'après ton éxplication Hurlevent avant j'avais une sensiblerie et maintenant j'ai mûri et je suis sensible :D hihi bigmdr bien dis Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 bein logique,je crois que c'est le ças de tout les lapins :mdr: pour ma part,je ne sais pas,je croix que je peux me classer avec les personne sensibles...certainne trucs me touchent certe comme le reste des gens mais d'autre non...:04: surtout vis a vis des lapines;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 Je suis trés sensible mais je le cache trés souvent. Soi par peur soi par faiblesse. soit par pudeur;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 soit par pudeur;) Par peur parcequ'il y a la loi de la jungle qui regit notre monde. Par faiblesse car j'ai tjr considérer les sentiments comme une faiblesse. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 C'est ce que t'as compris dans ma réponse:eek: Moi ... je te comprends ... c'est l'essentiel ... non ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Moi ... je te comprends ... c'est l'essentiel ... non ? :mdr: Ben oui! Tu es le "TOUT" Lamriwet, qui ont toujours des réponses à tout Qui colportent comme les vieilles mégères ....sont ....souvent ....Très sensibles! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr: Ben oui! Tu es le "TOUT" Lamriwet, qui ont toujours des réponses à tout Qui colportent comme les vieilles mégères ....sont ....souvent ....Très sensibles! C'est ... la trop grande ... frequentation des boudoirs ... qui les rend comme ca Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 loool merci! franchement c'est grace a notre échange lol tu m'as motivée!!! Allah y keter kheirek! Non je n'ai fait que te pousser un peu ..euh..heureusement que c'était pas trop haut ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ya des personnes sensibles et d'autres non , vous ètes dans quelle catégorie ?mon mari est plus sensible que moi... d'ailleurs c'est lui qui me rappelle à l'ordre quand il faut... il sait combien je déteste les humains! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Non je n'ai fait que te pousser un peu ..euh..heureusement que c'était pas trop haut ...:mdr: lol et comme la chat je suis retombée sur mes pattes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts