mistatea 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 lalgerie est un pays riche dit-on gaz et petrole pourtant le peuple est pauvre en grande majoritè...les jeunes pour la plupart reve de quitter ce pays ki pue linjustice(el hogra)moi ca fait 5ans que jy suis pas retourner car quand jai vu toutes ses differences sociales saggrandir ca ma donner envie de vomir dans ce pays beaucoup de jeunes par desespoir seront pret a vendre se pays sans aucun sentiment combien de fois jai entendu des jeunes a annaba setif batna constantine bejaia alger oran me dire ke "je serai le premier harki nbihoum gah adel hagara""inahalbouha lebled" et cependant les immigres enfin pas tous on va dire ki y vont tout les ans quand je parle avec eux nent nont rien a battre de ce que souffre le peuple jai limpression kils vont dans un autre bled et pourtant la delinquance augmente les agressions la prostitution la toxicomanie le phenomene de haraga atteint meme les jeunes filles ....ou va tu algerie ....le peuple est bien dans la m....et une minoritè profite de la richesse du pays et on dit vive bouteflika...avoir un diplome en algerie ca ne sert a rien si tu nas pas el ktef ....largent il yen a en algerie mais cest une minoritè qui le controle et qui en profite on va me dire je suis simpliste oui cest un cri du coueur...lalgerie est riche oui mais le peuple est pauvre tout est dans le titre...... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Le mieux serait d'en finir avec l'Algérie, mais bon j'ai bien compris que les "algéiens " ne sont pas encore pret a faire ce sacrifice Comme si il y avait une région qui ne connait pas la corruption! Les Algériens sont tous des bougnouls de Annaba jusqu'à Tlemcen, d'Alger jusqu'à Tam. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Comme si il y avait une région qui ne connait pas la corruption! Les Algériens sont tous des bougnouls de Annaba jusqu'à Tlemcen, d'Alger jusqu'à Tam. Tout a fait , certains croient que les Mehenni et Cie nvont se gêner pour piquer dans les maigres caisses de leur futur état :mdr: :mdr: "Kabyle" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Le mieux serait d'en finir avec l'Algérie, mais bon j'ai bien compris que les "algéiens " ne sont pas encore pret a faire ce sacrifice Tu crois que le problème n'est pas le même en Kabylie ? Il est ou ce Jesus Kabyle :mdr::mdr: , qui s'est fait un nom , pris un joli magot (d'ici et là) puis s'est installé en Suisse . Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Tout a fait , certains croient que les Mehenni et Cie nvont se gêner pour piquer dans les maigres caisses de leur futur état "Kabyle" Sa on ne peut pas le savoir, avant d'avoir éssayé;), Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 lalgerie est un pays riche dit-on gaz et petrole pourtant le peuple est pauvre en grande majoritè...les jeunes pour la plupart reve de quitter ce pays ki pue linjustice(el hogra)moi ca fait 5ans que jy suis pas retourner car quand jai vu toutes ses differences sociales saggrandir ca ma donner envie de vomir dans ce pays beaucoup de jeunes par desespoir seront pret a vendre se pays sans aucun sentiment combien de fois jai entendu des jeunes a annaba setif batna constantine bejaia alger oran me dire ke "je serai le premier harki nbihoum gah adel hagara""inahalbouha lebled" et cependant les immigres enfin pas tous on va dire ki y vont tout les ans quand je parle avec eux nent nont rien a battre de ce que souffre le peuple jai limpression kils vont dans un autre bled et pourtant la delinquance augmente les agressions la prostitution la toxicomanie le phenomene de haraga atteint meme les jeunes filles ....ou va tu algerie ....le peuple est bien dans la m....et une minoritè profite de la richesse du pays et on dit vive bouteflika...avoir un diplome en algerie ca ne sert a rien si tu nas pas el ktef ....largent il yen a en algerie mais cest une minoritè qui le controle et qui en profite on va me dire je suis simpliste oui cest un cri du coueur...lalgerie est riche oui mais le peuple est pauvre tout est dans le titre...... IL FAUT COUPER LA TETE DE NOTRE LOUIS XVI:04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Sa on ne peut pas le savoir, avant d'avoir éssayé;), :nopity: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts