Guest shadow Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? wi ca m arrive souvent, ce que je fais, je pleure!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 wi ca m arrive souvent, ce que je fais, je pleure!!! Et quand t'arrive pas à pleurer :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Et quand t'arrive pas à pleurer :confused: cest une periode et comme toutes les periodes fo laisser passer Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? Dans ce cas je ne pleure pas mais je me retire....... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? J'ouvre un topic et je laisse venir;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Et quand t'arrive pas à pleurer :confused: Salut Shasah :p Quand je n'arrive pas à pleurer ça m'arrive aussi j'essaye de me concentrer sur des choses positives et non négatives sinon j'essaie de me changer les idées (lecture, cinéma, papotage futile avec les amies :D) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Et quand t'arrive pas à pleurer :confused: moi! j arrive tjr a pleurer :D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? ça m'arrive aussi je me dis c juste une periode k'il faut laisser passer, parfois je pleure et kand j'y arrive pas alors je dors :sleep_1: !! ça fait du bien! ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 moi! j arrive tjr a pleurer :D T'es trop sensible toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ça m'arrive aussi je me dis que cheda we tzoul bein parfois c'est vrais on arrive pas a pleuré donc soit je prends une bonne douche soit je dors . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 T'es trop sensible toi :mdr: tu parles! :D faut demander quant est ce que je peux me retenir de pleurer :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tes yeux font se faner après........fais gaffe...... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tu parles! :D faut demander quant est ce que je peux me retenir de pleurer :D Ne pleure pas perla,ne pleure pas perla, demain,demain,tu auras des jours heureux. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? ça arrive à tout le monde ces moments de déprime , moi je me réfère en premier à la prière et au coran , si ça ne passe pas ,j'essaie de sortir de la routine.. une bonne astuce ? : je me paye une bonne spa ( sinon un simple hammam ) , je fais 1 relooking et tout redémarre , ça réussit à tous les coups ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? ces 3 derniéres années je le vis souvent.....quant ça vient je ne peux controler mes larmes alors je pleures mais bien sur ya toujour une raison de prés ou de loin Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? Quand on a envie de pleurer il ya toujours une ou des raisons ça ne vient jamais comme ça , pour moi c'est pleurer toutes les larmes de mon corps ou si je n'arrive pas c'est faire une activitè physique ou je m'oublie complètement si c'est pendant le jour je me donne a un sport pendant des heures courir par exemple ou faire un match de volley-ball ou de hand- ball si c'est pendant le soir alors je met de la musique et je danse jusqu' a transpirer et la je me sens soulagèe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? bonsoir shadow kon tu te sens pas bien essaye de te rappelé de bon souvenirs des truc drole ecouté de la musique tu va me trouver folle mais je suis comme ça :crazy:et surtout ne jamais prendre la vie au serieux il faut toujours avoir le sens de l'humour et puis edhak lédenia tedhaklek :04: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 parfois c'est la musique qui donne une certaine nostalgie surtout quand c'est des chansons sentimentales ou de simples musiques douces .il faut choisir dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 moi aussi sa m'arrive trop souvent,alor je suis dans mon coin a pleuré ou je me retire,dans ma chambre je parle a personne j'ecoute de la musique,apré sa passe, Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? J'essaie de me changer les idées. Mais si ça persiste, il faut consulter. Tu pourrais vivre une période dépressive et il faudrait trouver pourquoi. C'est important car beaucoup vont te dire que ca leur arrive et que ça passe. Mais ces gens là ne sont pas dépressifs. Les vrais dépressifs ou ceux qui travaille dans le domaine de la santé mentale vont te dire que tu dois consulter et te faire aider. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? Bonjour, Oui ça m'est arrivé, le mieux c'est de ne pas garder se sentiment en toi, faire sortir sa peine est la meilleure chose, soit en en parlant soit en l'écrivant si c'est trop dure d'en parler...les amis sont la pour ça même les amis virtuels! Moi en général j'en parle à un ami même s'il ne comprends pas une oreille attentive fait toujours du bien! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Bonjour, Oui ça m'est arrivé, le mieux c'est de ne pas garder se sentiment en toi, faire sortir sa peine est la meilleure chose, soit en en parlant soit en l'écrivant si c'est trop dure d'en parler...les amis sont la pour ça même les amis virtuels! Moi en général j'en parle à un ami même s'il ne comprends pas une oreille attentive fait toujours du bien! c'est vrai dans ce cas meme si on est le plus fort du monde , on auras besoin du oreille attentive, ce que j'ai remarqué c'est qu'en les ami(e)s du virtuel sont les plus dispo et les plus aptes a te soutenir , c'est mon avis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? c'est humain et ça arrive a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? Quand ça arrive je pleurs et pleurs à ne plus en finir, jusqu'à ce que j'ai des difcultées à réspirer normalement ou jusqu'à ce que j'en ai marre de ne pas étre soulager. Je viens sur FA pr décompresser je me confie à mes amis (es), mais parfois ça ne sert à rien. Sinon j'écoute de la musique mais méme la je n'arrive pas à chasser ce mal. Sinon je m'enferme dans une chambre, je tire les rideaux, je me couvre. Je me lamente, je pleure, je me laisse envahire par des idées noires. Aprés qlq jours ça peu passer sinon ça dure plu lontemps il faut juste patienter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts