djallalnamri 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ? ben tu laisses passer et en general çà passe...sinon tu pense à autre chose...ou à faire quelque chose qui te reliera au monde...après tu seras peut etre plus à meme d'analyser ce mal-etre... ce n'est pas les solutions qui manque...le drame est le silence et le renfermement sur soi...ou bien ceder à la panique... nous sommes sociaux par decret divin c'est pour çà qu'on est nombreux...donc ne pas hésiter et en parler Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Quand ça arrive je pleurs et pleurs à ne plus en finir, jusqu'à ce que j'ai des difcultées à réspirer normalement ou jusqu'à ce que j'en ai marre de ne pas étre soulager. Je viens sur FA pr décompresser je me confie à mes amis (es), mais parfois ça ne sert à rien. Sinon j'écoute de la musique mais méme la je n'arrive pas à chasser ce mal. Sinon je m'enferme dans une chambre, je tire les rideaux, je me couvre. Je me lamente, je pleure, je me laisse envahire par des idées noires. Aprés qlq jours ça peu passer sinon ça dure plu lontemps il faut juste patienter. dis donc...peut-on savoir pourquoi t'as mis morbide et timbrée sous ton pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ben tu laisses passer et en general çà passe...sinon tu pense à autre chose...ou à faire quelque chose qui te reliera au monde...après tu seras peut etre plus à meme d'analyser ce mal-etre... ce n'est pas les solutions qui manque...le drame est le silence et le renfermement sur soi...ou bien ceder à la panique... nous sommes sociaux par decret divin c'est pour çà qu'on est nombreux...donc ne pas hésiter et en parler Heureusement dailleurs Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 dis donc...peut-on savoir pourquoi t'as mis morbide et timbrée sous ton pseudo:D :mdr::mdr::oJuste pr faire fuire les gens intéréssés.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Quand ça arrive je pleurs et pleurs à ne plus en finir, jusqu'à ce que j'ai des difcultées à réspirer normalement ou jusqu'à ce que j'en ai marre de ne pas étre soulager. Je viens sur FA pr décompresser je me confie à mes amis (es), mais parfois ça ne sert à rien. Sinon j'écoute de la musique mais méme la je n'arrive pas à chasser ce mal. Sinon je m'enferme dans une chambre, je tire les rideaux, je me couvre. Je me lamente, je pleure, je me laisse envahire par des idées noires. Aprés qlq jours ça peu passer sinon ça dure plu lontemps il faut juste patienter. ça m'arrive aussi de craquer et de chialer pour un bon bout de temps mais ça ne dure que quelques heures au grand max , jamais des jours Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ça m'arrive aussi de craquer et de chialer pour un bon bout de temps mais ça ne dure que quelques heures au grand max , jamais des jours Je ne chialer pdt des jours:mdr:, mais plutot pdt des heures precise et cela pdt une semaine ou plus.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je ne chialer pdt des jours:mdr:, mais plutot pdt des heures precise et cela pdt une semaine ou plus.:D çà c'est mieux et j'espère que tu ne dérangeais pas les voisins:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 çà c'est mieux et j'espère que tu ne dérangeais pas les voisins:D Mais non je ne fait pas de bruit quand je pleurs.:p:D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 L'envie de pleurer sans raison :bawling: , de se retirer , de se confier sans le faire vraiment :34:, un vrai mal être, cela vous arrive il ? Que faites vous dans ce cas la ?c'est le spleen hivernal.... il faut attendre les beaux jours... il faut savoir relativiser aussi... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est le spleen hivernal.... il faut attendre les beaux jours... il faut savoir relativiser aussi... et se revitaliser aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est le spleen hivernal.... il faut attendre les beaux jours... il faut savoir relativiser aussi... Oui .....Relativisons alors en attendant des jours meilleurs Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Oui .....Relativisons alors en attendant des jours meilleurs relaxe balance ne sois pas pesso;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 relaxe balance ne sois pas pesso;) je suis relaxèe enidron , t'inquietes mais habiba m'a chargé de trouver la réponse a ton topic d'hier et ça , ça me fait cogiter :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je suis relaxèe enidron , t'inquietes mais habiba m'a chargé de trouver la réponse a ton topic d'hier et ça , ça me fait cogiter :D en tout les cas tu sais au moins ce qui fait courire les femmes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 en tout les cas tu sais au moins ce qui fait courire les femmes:04: Oui .....La vue d'une sourie ds les parages c'est du moins mon cas pour les autres femmes ...Je ne peux pas répondre a leur place :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Oui .....La vue d'une sourie ds les parages c'est du moins mon cas pour les autres femmes ...Je ne peux pas répondre a leur place :D peut ètre le masculin de soouris un r...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts