Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 C'est beau et c'est typiquement algérien et à chaqu'un son avis mais je ne comprend pas les personnes qui font du chichi à chaque fois que c'est du "made in algeria" .Ce n'est point par chauvinisme mais y'en a mare des tenues marocaines , occidentales et autres venues de dubai, les notres sont aussi belles et aussi classes, il faut juste les porter avec fierté. Cela n'a rien a voir avec le made in algeria c'est les goûts et les couleurs. il ne faut tout de meme pas tomber dans les complexes.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 j'aime la bleu sur les escaliers. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Vous avez raison d'être fier de ces robes. C'est un travail colossal et des coloris joyeux et vivants. Mais qui perlent tout ces tissus? Est-ce artisanal? Nos mariées américaines doivent vous sembler tristes dans leur robe toute blanche...... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Vous avez raison d'être fier de ces robes. C'est un travail colossal et des coloris joyeux et vivants. Mais qui perlent tout ces tissus? Est-ce artisanal? Nos mariées américaines doivent vous sembler tristes dans leur robe toute blanche...... Bin ce sont des couturiéres qui le font mais tu peux aussi les achetés prétes.:D Elles mettent aussi des robes blanches.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 En euro, combien valent ces robes? Est-ce qu'elles sont pesantes à porter avec toutes ces pierreries, perles et accessoires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 En euro, combien valent ces robes? Est-ce qu'elles sont pesantes à porter avec toutes ces pierreries, perles et accessoires. A part les robes en velours brodées or, les autres robes ne sont pas du tout pesantes. Pour les prix, je n'ai aucune idée, ça fait très longtemps que je ne me suis pas intéressée à ce genre de tenues. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 A part les robes en velours brodées or, les autres robes ne sont pas du tout pesantes. Pour les prix, je n'ai aucune idée, ça fait très longtemps que je ne me suis pas intéressée à ce genre de tenues. tu n'a pas peur de passer pour quelqu'un qui critique les robes Algeriennes ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 tu n'a pas peur de passer pour quelqu'un qui critique les robes Algeriennes ???:confused: Qu'est-je dit de mal:confused:. J'aime bien les robes traditionnelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Qu'est-je dit de mal:confused:. J'aime bien les robes traditionnelles. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 En euro, combien valent ces robes? Est-ce qu'elles sont pesantes à porter avec toutes ces pierreries, perles et accessoires. Franchement je peux pas te dire combien elles valent , mais en tout cas pas moins de 100 euros ! Ce que je préfere c'est les robes sur mesure Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 ROBES KABYLE : KARAKO, Tenue ALGEROISE : http://nsa13.casimages.com/img/ http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/22/] http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/22/100322045408684829.jpg[/ Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 robes de ANNABA : Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Qu'est ce que le fetla , el medjboud , el Jenoua ... El fetla et el mejboud ce sont les fils ac les quelles ont fait les dessins sur les kaftans ( constantinoise, karakou, kaftan zdar, ....ect) Ils sont en deux couleurs dorées et argentées.:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 En euro, combien valent ces robes? Est-ce qu'elles sont pesantes à porter avec toutes ces pierreries, perles et accessoires. Bin ça depends du tissu, des fils et perles utilisées. Alor pr les caftan: karakou apartir de 25000 DA (250 euro), constantinoise 25000 DA (250 euro). Pr les blayez ça depends du tissu et aussi du modele alor ça peu aller de 100 euro jusqu'à 500. Quand à la chedda, la louer ça coute environ 5000 à 7000 DA (50 à 70 euro). Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 j'aime la bleu sur les escaliers. Moi ma préférée c'est la première !! ♥♥ La bleue est jolie , mais elle est mal portée dans le sens ou elle est trop large sur la fille qui la porte .. Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Kathsay as tu vu les modeles publiés ? il y a a peu pres de tout, cad Sétifien, Oranais, Fergani de Constantine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Et les robes kabyles dans tout ça? :rolleyes: Je n'en ai vu qu'une seule! Pourtant il y en a de très belles et de très recherchées! Sinon, j'aime bien certaines robes constantinoises! Les robes chaouies, je préfère celles purement traditionnelles! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Et les robes kabyles dans tout ça? :rolleyes: Je n'en ai vu qu'une seule! Pourtant il y en a de très belles et de très recherchées! Sinon, j'aime bien certaines robes constantinoises! Les robes chaouies, je préfère celles purement traditionnelles!j'allais le dire.... ce sont les plus belles et je suis très fière de m'être marier en robe kabyle dans la plus pure tradition, mon mari fut extrêment surpris de me voir ainsi...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'allais le dire.... ce sont les plus belles et je suis très fière de m'être marier en robe kabyle dans la plus pure tradition, mon mari fut extrêment surpris de me voir ainsi...:p Je te félicite pour ça, c'est tellement beau et je compte faire ça aussi inchallah, avec la robe blanche bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Et les robes kabyles dans tout ça? :rolleyes: Je n'en ai vu qu'une seule! Pourtant il y en a de très belles et de très recherchées! Sinon, j'aime bien certaines robes constantinoises! Les robes chaouies, je préfère celles purement traditionnelles! J'en ai poster deux a la page 4 !! J'ai craquer dessus !! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Voila ce que j'ai pu trouver sur le net comme robes kabyles. -1- -2- -3- -4- -5- -6- -7- -8- Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Merci ilhem69, désolée mais une seule s'est affichée pour moi ce matin! DemonAngelic merci aussi En fait j'admire quelques tenues kabyles d'une styliste dont j'ai oublié le nom hélas, je vais essayer de me le rappeler et vous poster quelques unes de ses robes pourquoi pas ;) Sinon, j'aime les robes qui ne s'éloignent pas trop de la tradition, par exemple je n'aime pas le doré en robe kabyle! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Merci ilhem69, désolée mais une seule s'est affichée pour moi ce matin! DemonAngelic merci aussi En fait j'admire quelques tenues kabyles d'une styliste dont j'ai oublié le nom hélas, je vais essayer de me le rappeler et vous poster quelques unes de ses robes pourquoi pas ;) Sinon, j'aime les robes qui ne s'éloignent pas trop de la tradition, par exemple je n'aime pas le doré en robe kabyle! elles sont belles ces dernières, surtout la blanche avec bournous. merci. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Il n'y a pas de quoi dahlia. Loulou oui sérieusement les robes burnous sont superbes, j'en ai vus des robes kabyles ac couleur et tissu traditinelles et je peux te dire elle sont belles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts