Jump to content

Robes algériennes et libanaises.

Recommended Posts

Il n'y a pas de quoi dahlia.

Loulou oui sérieusement les robes burnous sont superbes, j'en ai vus des robes kabyles ac couleur et tissu traditinelles et je peux te dire elle sont belles.

Merci Angie, c'est domage que vous leurs donner pas un numéros pour qu'on puisse dire l'aquelle qu'on prefere.:)

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon Or Les Robes Que Tu Dis Kabyle C Est Lutot Des Robes Berberes Ca Mis A Part La Jaune Avec Des Zigzag Et Fouta. Et Our Les Robes Dont Tu Connais Pas Le Nom C Est Des Robes Coktail De L Est.

les robes kabyles , chaoui et touareg ne sont pas pareilles ...

oui elle est tres jolie ; a ton avis c'est quoi le nom de la tenue et c'est de quel région ?

euh je sais pas mais je dirais plutôt de l'est,sétif peut être

on dirait un mélange plusieurs styles non?un peu mansouria aussi

mais je dirais plutôt l'est moi

chedda-tlemcenia.jpg

lol ça fais chier de voir Haifa toute masstoura :confused:

ça sens le trucage :rolleyes:

sinon pour chedda, elle est bien, malgré quelle est trop chargé, j'aime aussi sa couleur mais je l'echangerai devant une cheda avec fetla argentée

euh je sais pas mais je dirais plutôt de l'est,sétif peut être

on dirait un mélange plusieurs styles non?un peu mansouria aussi

mais je dirais plutôt l'est moi

Moi je dirais plus style Constantinois e Jijeli , je dis ca par rapport a la couture des manches ....

Regarde les photos de la 1ere page sur les robes sétifiennes ; les manches sont courtes et rajoute par dessus une sorte "de volant " ... c'est Typiquement Sétifiens ..

Moi je dirais plus style Constantinois e Jijeli , je dis ca par rapport a la couture des manches ....

Regarde les photos de la 1ere page sur les robes sétifiennes ; les manches sont courtes et rajoute par dessus une sorte "de volant " ... c'est Typiquement Sétifiens ..

oui je sais bien mais à mon avis ya un mélange de tout les styles:p

mais tu as raison ça ressemble plus au style constantinois ou même annabi

mais je sais qu'a sétif,la tendance c'est le pantalon sous la robe comme sur la photo

:crazy:

salam alaykum ilhem69

je tenais a te remercier pour ces belles tenues et de m'avoir aussi repondu sur l'autre topic, ca m'a permis d'en savoir plus sur les tenues de skikda, j'espere qu on arrivera a se retrovuer toutes les deux connectées en meme temps lol

• 2 weeks later...