Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Il n'y a pas de quoi dahlia. Loulou oui sérieusement les robes burnous sont superbes, j'en ai vus des robes kabyles ac couleur et tissu traditinelles et je peux te dire elle sont belles. Merci Angie, c'est domage que vous leurs donner pas un numéros pour qu'on puisse dire l'aquelle qu'on prefere. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Merci Angie, c'est domage que vous leurs donner pas un numéros pour qu'on puisse dire l'aquelle qu'on prefere. De rien ma loula.:04: Bin je peux réctifier ça.;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 De rien ma loula.:04: Bin je peux réctifier ça.;):D merci ange. pour moi 3 et 5. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Moi c'est la 6, 7 et 8. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'adore chedda et rda mais je trouve que les bijoux et accesoires de la chedda son trop lourds.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'adore chedda et rda mais je trouve que les bijoux et accesoires de la chedda son trop lourds.:confused: oh mais tu sais c l'habitude :rolleyes:moi aussi j'adore Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 Voici des tenues dont je ne connais pas le nom .. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Voici des tenues dont je ne connais pas le nom .. Waouw ces dernières sont magnifiques. merci. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ilhem j'aime trooooop la bleue!! elle tueeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 ilhem j'aime trooooop la bleue!! elle tueeeeeeeeee oui elle est tres jolie ; a ton avis c'est quoi le nom de la tenue et c'est de quel région ? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 Bon Or Les Robes Que Tu Dis Kabyle C Est Lutot Des Robes Berberes Ca Mis A Part La Jaune Avec Des Zigzag Et Fouta. Et Our Les Robes Dont Tu Connais Pas Le Nom C Est Des Robes Coktail De L Est. les robes kabyles , chaoui et touareg ne sont pas pareilles ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 oui elle est tres jolie ; a ton avis c'est quoi le nom de la tenue et c'est de quel région ? euh je sais pas mais je dirais plutôt de l'est,sétif peut être on dirait un mélange plusieurs styles non?un peu mansouria aussi mais je dirais plutôt l'est moi Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 lol ça fais chier de voir Haifa toute masstoura :confused: ça sens le trucage :rolleyes: sinon pour chedda, elle est bien, malgré quelle est trop chargé, j'aime aussi sa couleur mais je l'echangerai devant une cheda avec fetla argentée Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 euh je sais pas mais je dirais plutôt de l'est,sétif peut être on dirait un mélange plusieurs styles non?un peu mansouria aussi mais je dirais plutôt l'est moi Moi je dirais plus style Constantinois e Jijeli , je dis ca par rapport a la couture des manches .... Regarde les photos de la 1ere page sur les robes sétifiennes ; les manches sont courtes et rajoute par dessus une sorte "de volant " ... c'est Typiquement Sétifiens .. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Moi je dirais plus style Constantinois e Jijeli , je dis ca par rapport a la couture des manches .... Regarde les photos de la 1ere page sur les robes sétifiennes ; les manches sont courtes et rajoute par dessus une sorte "de volant " ... c'est Typiquement Sétifiens .. oui je sais bien mais à mon avis ya un mélange de tout les styles:p mais tu as raison ça ressemble plus au style constantinois ou même annabi mais je sais qu'a sétif,la tendance c'est le pantalon sous la robe comme sur la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :crazy:Moi je dirais plus style Constantinois e Jijeli , je dis ca par rapport a la couture des manches .... Regarde les photos de la 1ere page sur les robes sétifiennes ; les manches sont courtes et rajoute par dessus une sorte "de volant " ... c'est Typiquement Sétifiens .. salam alaykum ilhem69 je tenais a te remercier pour ces belles tenues et de m'avoir aussi repondu sur l'autre topic, ca m'a permis d'en savoir plus sur les tenues de skikda, j'espere qu on arrivera a se retrovuer toutes les deux connectées en meme temps lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :confused:Je voulais juste vous aider les filles :p J'adoooooooooooore.:o Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 C'est un caftan ? Magnifique ! ♥♥ ; Quel est le nom de cette tenue ? :confused:Je voulais juste vous aider les filles :p .. Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 t'es devenue muette:rolleyes: Si tu regarde bien , j'ai poster mes questions sous les photos de deux robes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :confused:Je voulais juste vous aider les filles :p Merci j'aime beaucoups ces robes. Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 excuse moi je ne savais paS le caftan est algérien pas grave .. lol la photo du caftan tu la trouver chez salimariage ? Citer Link to post Share on other sites
khalida 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 slm je suis une algerienne Je me mari le 28 juillet 2010 incha allah a oran !! ;-) il me manque la robe blanche mais ac le voile et je ne veux pas enlever mon voile mem le jour de mon mariage ! pouvez vous me conseillez d site magasin ou mem negafa ! merci Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 :confused:Je voulais juste vous aider les filles :p la tenue verte c'est un karako ? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 sinon avez vous penser au maquillage que vous voulez ? le maquillage libanais je trouve ca beau , mais il faut qu'il sot leger ... Voici le type de maquillage que J'aime : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts