ilhem69 10 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 ROBES SETIFIENNES CHARB ZDAF Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Ceux qui ont fait le casting photo , ils pouvaient pas choisir des belles femmes?:eat: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Ceux qui ont fait le casting photo , ils pouvaient pas choisir des belles femmes?:eat: bof... la beauté c'est subjectif. La plupart des mannequins pro ne sont pas "belles" ni "bien foutues" (androgyne, avec une silhouette en V et des os qui ressortent un peu partout...) d'après mes critères de beauté. J'aime bien ces filles, je trouve qu'elles font "vrai". :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 bof... la beauté c'est subjectif. La plupart des mannequins pro ne sont pas "belles" ni "bien foutues" (androgyne, avec une silhouette en V et des os qui ressortent un peu partout...) d'après mes critères de beauté. J'aime bien ces filles, je trouve qu'elles font "vrai". :04: tes critères de beauté??? mais t'es une femme non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 tes critères de beauté??? mais t'es une femme non:crazy: :mdr: et une femme ne peut pas trouver une autre femme belle ? :mdr: Il y a beaucoup de femmes que je trouve belle; et même si très peu l'admette je suis sûr que les hommes aussi savent reconnaitre la beauté chez d'autres hommes (mais alors pour qu'ils disent "ah oui, ce type là il est beau", c'est quasi impossible :confused:) histoire de ne pas faire que du HS, voici ma participation : (elle est mignonne, un petit bout de chou) http://89.img.v4.skyrock.net/896/safira09/pics/67188053_small.jpg et même si on parle de "robe", une petite pensée pour eux : http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090227/375472_517768501_sdc10164-1_H152355_L.jpg (je n'aime pas la coupe du gilet, par contre le détail de la ceinture est très classe et le travail de la broderie rappelle ce qui se faisant aaaaaaaaaavant) Et là encore ce ne sont pas des robes, mais je pense que ça passe quand même : Un qwiyat avec seroual chelqa et maharma : http://www.algerie-artisanat.com/Production/Produits/Medium/v1248.jpg Un karakou du même genre : http://www.algerie-artisanat.com/Production/produits/Medium/V1256.jpg Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 :mdr: et une femme ne peut pas trouver une autre femme belle ? :mdr: Il y a beaucoup de femmes que je trouve belle; et même si très peu l'admette je suis sûr que les hommes aussi savent reconnaitre la beauté chez d'autres hommes (mais alors pour qu'ils disent "ah oui, ce type là il est beau", c'est quasi impossible :confused:) Les critères des hommes ne sont pas les memes critères des femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Les critères des hommes ne sont pas les memes critères des femmes :04: Les critères de chacun dépendent des personnalités, pas du genre :34:. Enfin, selon moi. :p Sinon cela signifierait qu'aucun homme ne peut évaluer sa propre beauté... :crazy: Naaaaan! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Robes Princesse , mariée Libanaise, Kessoua, Saris Voici un post qui a pour but de regrouper des photos de robes orientales , ( Tunisiennes , Libanise, Indiennes .. ) ROBES DE MARIEES LIBANAISES : Cristal de swarovsky Robe Blanche Entièrement ornée de cristal de Swarovski ( pas de strass , ni de verre ) Coupe ceintré jusqu'au hanche Jupon crioline ROBES PRINCESSE LIBANAISE : ROBE blanche/caramel : ROBE canelle/chocolat : ROBE oR chaud ; ROBE Champagne/canelle : ROBE ROTANA : ROBE BLEUE ROBE CREVETTE ROBE ROSE KESSOUAS TUNISIENNES URL=http://www.casimages.com][/url] SARIS : SARI PRUNE : SARI FUSHIA : ROBES TUNISIENNES / INDIENNES : ROSE : DOREE /CHAMPAGNE : [/b][/color] ROBES TUNISIENNES/ LIBANAISES : Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 nenette oui j'aime beaucoup , Je trouve les robes de mariée Libanaise tres original ... , ca change des robes de mariée classqiues que tout le monde porte cad celles avec Bustier ... la elles sont avec du crystal et ca " change" . Idem pour les robes PRINCESSES LIBANAISES ; certes c'est assez démesurée mais bon ca c'est le gout des LIBANAISES ... par contre lorsque le ventre est dénudée j'aime pas .... Les KESSWAS tunisiennes j'aime pas , j'ai l'impression que les Tunisiennes , n'ayant pas ou peu de tenues Traditionnelles .. ont décider de créer des robes de mariées a leur facon ... je pars du principe que la robe BLANCHE est une Création EUROPÉENNE . et porter une robe blanche de mariée Traditionnelles ainsi qu'une KESSOUA ca le fais pas ... meme si ca ne se ressemble pas ... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 c'est pas du tout mon genre mais elles sont bien comme meme Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ça fait tellement cheap que je ne crois pas que ce soit libanais :crazy: Je crois que c'est pour les chebragettes... Je ne connais pas une fille avec un minimum de goût qui oserait sortir de la mairie avec des robes aussi vulgaires Franchement, c'est une atteinte au bon goût :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ça fait tellement cheap que je ne crois pas que ce soit libanais :crazy: Je crois que c'est pour les chebragettes... Je ne connais pas une fille avec un minimum de goût qui oserait sortir de la mairie avec des robes aussi vulgaires Franchement, c'est une atteinte au bon goût :confused: A ton gout à toi. Personnelement, moi non plus ce n'est pas mon style, mais chacun ses gouts, c'est tellement relatifs à chacun justement... COmme on dit les gouts et les couleurs.....:p :D Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Ça fait tellement cheap que je ne crois pas que ce soit libanais :crazy: Je crois que c'est pour les chebragettes... Je ne connais pas une fille avec un minimum de goût qui oserait sortir de la mairie avec des robes aussi vulgaires Franchement, c'est une atteinte au bon goût :confused: pour ce qui est des robes princesses Libanaise , elles sont portée lors de la soirée dans la salle , ou bien pour la henna et les fiançailles , pas pour la mairie .. pour ce qui est des robes de mariées BLANCHES Libanise premièrement on peut cacher le ventre , deuxièmement pour certains c'est pas vulgaire et pas plus dénudée qu'une autre robe ... troisiement meme si pour certains c'est dénudée ca ne les choque pas ... Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 c'est pas du tout mon genre mais elles sont bien comme meme Moi aussi c'est pas mon genre , d'ailleurs c'est la première fois que je suis tomber sur ce genre robes .. mais a force de les voir , ca commence a me plaire .. et puis c'est dommage de vouloir faire un maquillage Libanais sans porter une robe Libanaise ... En tout cas , je pense que dans les mariages maghrébins (algerien , marocain ou Tunisien ) le fais de porter ce genre de robe , fera "PARLER " dans le sens ou d'habitude personnes ne portent ce genre de robes BIEN SUR ON NE PEUT PORTER CE GENRE DE ROBE QUE SI ON EST Laaroussa sinon gare aux regard qui fusent .. Lol En tout cas , ca me dirais bien , d'etre une Princesse orientale , l'espace de quelques heures ... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 pour ce qui est des robes princesses Libanaise , elles sont portée lors de la soirée dans la salle , ou bien pour la henna et les fiançailles , pas pour la mairie .. pour ce qui est des robes de mariées BLANCHES Libanise premièrement on peut cacher le ventre , deuxièmement pour certains c'est pas vulgaire et pas plus dénudée qu'une autre robe ... troisiement meme si pour certains c'est dénudée ca ne les choque pas ... Ok, je retire ce que j'ai dit... Car en France, on va à la mairie en robe de mariée... Sinon, ce n'est pas le ventre dénudé qui me choque, c'est juste que pour moi, une robe de mariée, doit être quelque chose de "classe"... Mais il est vrai aussi que de façon générale, je n'aime pas le clinquant... je n'ai pas du tout un goût arabe à ce niveau là, je sais:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Moi aussi c'est pas mon genre , d'ailleurs c'est la première fois que je suis tomber sur ce genre robes .. mais a force de les voir , ca commence a me plaire .. et puis c'est dommage de vouloir faire un maquillage Libanais sans porter une robe Libanaise ... En tout cas , je pense que dans les mariages maghrébins (algerien , marocain ou Tunisien ) le fais de porter ce genre de robe , fera "PARLER " dans le sens ou d'habitude personnes ne portent ce genre de robes BIEN SUR ON NE PEUT PORTER CE GENRE DE ROBE QUE SI ON EST Laaroussa sinon gare aux regard qui fusent .. Lol En tout cas , ca me dirais bien , d'etre une Princesse orientale , l'espace de quelques heures ... très bien si ça te plais,chaqu'un a ses gouts,par exemple moi j'aime pas les robes longues car je ne suis pas très grande de taille 1m64 j'opte plus pour les robes midi ou meme mini :04: en plus je préfère les trucs simples,tout se qui est trop est trop pour moi tu m'invite au mariage ok?:04: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 très bien si ça te plais,chaqu'un a ses gouts,par exemple moi j'aime pas les robes longues car je ne suis pas très grande de taille 1m64 j'opte plus pour les robes midi ou meme mini :04: en plus je préfère les trucs simples,tout se qui est trop est trop pour moi tu m'invite au mariage ok?:04: Oui je sais chacun ces gouts ... malheureusement pour le mariage va falloir attendre .. j'ai QUE 20 ans lol et pas de chéri ... moi aussi je suis petite ne taille lol je fais 1m65 ... Si je me marie Incha 'Allah et que j'aime toujours les robes princesses Libanaise , j'en porterais UNE , pas dix .. lol je voudrais porter que DES ROBES ALGÉRIENNES . je veux pas de saris, caftan .. ; ce qui est saoulant a la longue c'est que les mariages Maghrébin se ressemblent trop " ya plus d'effets surprise " Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Oui je sais chacun ces gouts ... malheureusement pour le mariage va falloir attendre .. j'ai QUE 20 ans lol et pas de chéri ... moi aussi je suis petite ne taille lol je fais 1m65 ... Si je me marie Incha 'Allah et que j'aime toujours les robes princesses Libanaise , j'en porterais UNE , pas dix .. lol je voudrais porter que DES ROBES ALGÉRIENNES . je veux pas de saris, caftan .. ; ce qui est saoulant a la longue c'est que les mariages Maghrébin se ressemblent trop " ya plus d'effets surprise " Pratique le Basket ball :04: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Pratique le Basket ball :04: oui enfin , ca marche plus quand ta 20 ans ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 oui enfin , ca marche plus quand ta 20 ans ... Ben il te reste les chaussurs à talon Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Déjà à voir les mannequins et leurs maquillage , je déteste les robes!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Déjà à voir les mannequins et leurs maquillage , je déteste les robes!:confused: le maquillage Libanais, ca passe ou sa casse ! lol Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 le maquillage Libanais, ca passe ou sa casse ! lol A vrai dire, le maquillage libanais, c'est un cache-misère. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un beau visage, alors le maquillage à la truelle, why not :D Ca me fait penser à une chanteuse asiatique des années 80, Kimera, elle s'est fait connaître en partie grâce à son maquillage extravagant. Je suis sûre que vous allez apprécier :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 A vrai dire, le maquillage libanais, c'est un cache-misère. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un beau visage, alors le maquillage à la truelle, why not :D Ca me fait penser à une chanteuse asiatique des années 80, Kimera, elle s'est fait connaître en partie grâce à son maquillage extravagant. Je suis sûre que vous allez apprécier :mdr::mdr: :mdr:Drôle de maquillage!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :mdr:Drôle de maquillage!:confused: Non, tu trouve ??:mdr: (c'est très pratique pour celle qui veulent camoufler une acnée récalcitrante :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts