mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Robe d'marié Libanaise de Haifae Wehbe <3 JVEU LA MËME :throb: waaaaw c'est........euh...comment dire,assez spécial:eek: là ça fait vraiment sirene!j'aime pas du tout ohlala dsl hein au passage coucou nenette ça fait un bail!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bonsoir, J'ai fusionner les deux topics "Robes Algériennes" et " Robes Libanaises" Pour faire un seul topic et j'ai changé le titre. Dans l'avenir il faut éviter d'ouvrir plusieurs topics traitant du même sujet, Vous pouvez parler de robes en général. Merci de votre compréhension à toute et bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Bonsoir, J'ai fusionner les deux topics "Robes Algériennes" et " Robes Libanaises" Pour faire un seul topic et j'ai changé le titre. Dans l'avenir il faut éviter d'ouvrir plusieurs topics traitant du même sujet, Vous pouvez parler de robes en général. Merci de votre compréhension à toute et bonne soirée. C'est quand meme de chose différentes .. dans le style .. Car quand dans un topic on parle de tout, c'est difficile de s'y retrouver , de plus il y a des autres robes orientales ( kessouas tunisiennes et saris .. ) Ce serait plutot les topic ouvert , et ou ya pas de réponse qu'il faut fermer ou les x topics qui parlent de LA MEME CHOSE ! La c'était clair, il y avait un topic ROBES ALGERIENNES , ET un topic ROBES ORIENTALES (robe mariée Libanaise, robes princesses Libanaise, Kessoua tunisiennes et Sari ) Si on serait sur un forum quelconque , oon aurait pur regrouper sous l'appelation ROBES ORIENTALES, mais la c'est un forum Algerien , donc les robes ALgeriennes meritent un topic , comme ca les adresses .. sont faciles a trouver , de meme pour les explications ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est quand meme de chose différentes .. dans le style .. Car quand dans un topic on parle de tout, c'est difficile de s'y retrouver , de plus il y a des autres robes orientales ( kessouas tunisiennes et saris .. ) Ce serait plutot les topic ouvert , et ou ya pas de réponse qu'il faut fermer ou les x topics qui parlent de LA MEME CHOSE ! La c'était clair, il y avait un topic ROBES ALGERIENNES , ET un topic ROBES ORIENTALES (robe mariée Libanaise, robes princesses Libanaise, Kessoua tunisiennes et Sari ) t enerve pas ilhem :D on saura toutes retrouver notre chemin quant on voudra venir voir les sublimes robes que tu poste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ilhamle tu fais la haute couture ? tu parles que des robes sur ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 t enerve pas ilhem :D on saura toutes retrouver notre chemin quant on voudra venir voir les sublimes robes que tu poste je m'enerve pas lol ; c'est juste que j'avais créer deux topics bien différents , meme si on parler deux robes .. c'est pour plus de facilité .... Et puis ces topic sont actifs , donc pas ouvert comme certains sans aucne réponse .. et qu'on supprime pas .. car ce sont ces topics qui "polluent " le forum .. Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Ilhamle tu fais la haute couture , tu parles que des robes sur ce forum:D NOn pas du tout :p mais j'aurais aimer :mdr: Je suis tomber sur ce forum , pour avoir des infos sur la Chamsa ( robe Jijel) et a grace a des contact sur facebook , j'ai découvert leins d'autres robes ... le topic " préparatifs de mariages " est rempli de filles a la recherchent de robe, caftans , bonnes adresses ; donc ca ne me coute rien de leur file un coup de main .. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 NOn pas du tout :p mais j'aurais aimer :mdr: Je suis tomber sur ce forum , pour avoir des infos sur la Chamsa ( robe Jijel) et a grace a des contact sur facebook , j'ai découvert leins d'autres robes ... le topic " préparatifs de mariages " est rempli de filles a la recherchent de robe, caftans , bonnes adresses ; donc ca ne me coute rien de leur file un coup de main .. Alors vaut mieu chnager tes orientations professionnelles :04: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Alors vaut mieu chnager tes orientations professionnelles :04: Ca a l'air compliquer le métier de la mode ... :crazy: je suis pas la seule a aimer la mode, encore moins les robes orientales ... mais bon je pourrais pas travailler dedans .. Dans une autre vie peut etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 de nouveau Karakou page 4 ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 je m'enerve pas lol ; c'est juste que j'avais créer deux topics bien différents , meme si on parler deux robes .. c'est pour plus de facilité .... Et puis ces topic sont actifs , donc pas ouvert comme certains sans aucne réponse .. et qu'on supprime pas .. car ce sont ces topics qui "polluent " le forum .. Comme te l'a dit perla, T'énerve pas. Est ce que j'ai dit que ton topic "pollue" le forum pour que tu utilise ce terme? Et depuis quand on supprime les topics qui n'ont pas de réponse??? Je croyais bien faire en regroupant tes topics mais j'avoue que j'ai pas compris ta réaction limite agressive. On peux très bien parler de robes Orientales ou Algériennes dans un seul topic je ne vois pas ou est la difficulté de la chose. Sur ce, Bon papotage. Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Comme te l'a dit perla, T'énerve pas. Est ce que j'ai dit que ton topic "pollue" le forum pour que tu utilise ce terme? Et depuis quand on supprime les topics qui n'ont pas de réponse??? Je croyais bien faire en regroupant tes topics mais j'avoue que j'ai pas compris ta réaction limite agressive. On peux très bien parler de robes Orientales ou Algériennes dans un seul topic je ne vois pas ou est la difficulté de la chose. Sur ce, Bon papotage. premierement je ne m'enerve pas .. deuxièmement , généralement quand on veut fermer des topics, les regouper c'est pur que ce soit clair .. car quand ya 3600 topics qui parlent de la meme chose , ca " polluent " c'est pour ca que j'ai employer ce mot . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ca a l'air compliquer le métier de la mode ... :crazy: je suis pas la seule a aimer la mode, encore moins les robes orientales ... mais bon je pourrais pas travailler dedans .. Dans une autre vie peut etre :mdr: Pour quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 de nouvelles robes PRINCESSES LIBANAISES page 10 !! ajout de CHAMSA page 3 ! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 la première photo est magnifique !!!!!!!!!! c'est ma préfére , j'aime aussi sa robe ! ♥ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 c'est ma préfére , j'aime aussi sa robe ! ♥ j'aime ses bijoux moiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 J'aime pas! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 up pour assia Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Cette melhfa chaoui a perdu toute son originalitè j'ai comme l'impression que ce n'est plus une melhfa c'est trop chargè si elles ont fait dans la simplicitè ça aurait etè beaucoup mieux c'est pas une melhfa ça je suis une chouia et j'en i fai une dans ma région c'est pas du tt la mm chose la sa fais traditionnel mais bn maintenant on veut la modernité lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 up pour assia assia moi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 a ma connaissance a alger la marié met pour partir, sur la robe blanche un bunous, un vrai sans déco, est ce que c'est toujours d'actualité ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 attention tu risque d'être mal si tu donne ton avis :04: ????????????????????????????????????????????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'ai donné mon avis en critiquant certains post dans la rubrique préparatif mariage et je me suis faite :gun_rifle: :mdr: Normal nenette , la abs c une ka3da ahna fi ahna:D la preuve bcp de filles sortent pas de la bas , elles parlent que de leur mariage dans ce forum , sa sent la frustration de la nuit de noces :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Normal nenette , la abs c une ka3da ahna fi ahna:D la preuve bcp de filles sortent pas de la bas , elles parlent que de leur mariage dans ce forum , sa sent la frustration de la nuit de noces :mdr: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :mad::mad::mad: :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts