mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :mad::mad::mad: t'inquiètes sabi on est pas concerné par ce que carica dit :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 t'inquiètes sabi on est pas concerné par ce que carica dit :rolleyes::p :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 t'inquiètes sabi on est pas concerné par ce que carica dit :rolleyes::p Et quand vous le serez?:horse: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Et quand vous le serez?:horse: ce sera pas ton problème :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ce sera pas ton problème :D SI:p Citer Link to post Share on other sites
lilalou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles, Toujours en rapport avec le mariage mais pas avec les robes (dsl je n'ai trouvée aucun topic parlant des coiffeuse/maquilleuse donc je me permet d'incruster ma question ici en espérant que sa ne dérange pas)Je voudrais savoir si quelqu'un peu me conseiller une bonne coiffeuse sachant faire des maquillages libannais prés de BATNA. Je me marie en juillet merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
mimi constantine 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 les robes sont tres belles surtous les dernieres merci Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles, Toujours en rapport avec le mariage mais pas avec les robes (dsl je n'ai trouvée aucun topic parlant des coiffeuse/maquilleuse donc je me permet d'incruster ma question ici en espérant que sa ne dérange pas)Je voudrais savoir si quelqu'un peu me conseiller une bonne coiffeuse sachant faire des maquillages libannais prés de BATNA. Je me marie en juillet merci d'avance. salut je me mari à batna aussi cet été et j'ai pas encore chercher pour la coiffeuse mais je te tiendrai au courant tte ma famille est laba mes cousine me diront Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 félicitation !! merciiiiiiiiiiiiiiiiii:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 chamssia bônoise tenue tlemcenienne(chedda) Citer Link to post Share on other sites
nunu7 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 robes de ANNABA : je cherche exactement une robe royale algerienne comme les ´denieres.....mais qu'est ce qu'elle coute et ou sont elles a achetes??? Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 moi ce que j'aime le plus c'est notre kaftan de tlemcen(chedda) Citer Link to post Share on other sites
nunu7 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je suis invitée a un mariage alors la chedda sa va pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Au lala elles sont belle notre robe traditionnelles Je les adore tous mai j’aime aussi les robe soirée parce que elles sont plus alaise Citer Link to post Share on other sites
nunu7 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Au lala elles sont belle notre robe traditionnelles Je les adore tous mai j’aime aussi les robe soirée parce que elles sont plus alaise et elles coutes combiens et ou a acheter.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 et elles coutes combiens et ou a acheter.... franchement j'ai aucune idée sur sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
nunu7 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 y a t il personne qui peux m'aider```??? Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 et voici des BLOUZA WAHRANIYA : On a des robes magnifiques!! Il faut continuer à en faire!! Merci aux couturières, qui permettent la conservation d'une partie de notre patrimoine culturel!! J'encourage toute les filles à priviliégier les tenues traditionnelles de leur pays! Moi en tout cas, j'investirai nchallah... héé oui, c'est bel et bien un investissement, mais qui en vaut la peine (puisqu'on les reporte tout au long de sa vie lors de mariage, baptème et autre....) Mes robes préférées: L'blayez bien sur (je suis oranaise) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Non , par ex elles demandent toutes le souf , les gandoura le makyase et mahszma ( ceinture en or) , les femme d'Annaba et Tlmençane sont connu d'etre des femmes chèr , c'est une réalité ;) Moi je demande une femme pour le mariage ???? non je suis féministe je me bat pour la cause de la femme , je veux qu'on soit égaux sur tout les coté , par ex une femme peut aller demander la main d'un homme , égalité parfaite voila :D :confused: , wechbik tetbala, y a des bonoises qui demandent tout ça à la fois, itaki allah ya khouya , dans la liste que t'as posté tu cites sof :yes:, gandora :no:, makyasse et mahazma, non je dirai makyasse OU mahazma, mais dans laplupart du temps makyasse et si l'homme ne peux pas, elles demandent alors ba9at qui est un bracelet en or ou msayesse (des bracelet trés fins) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Salam, Merci les filles pour les robes, elles sont magnifiques, vivement nos robes. J'aime pas les mariées avec le sari ou robe soirée ou même kaftan ! Si on compte les robes de nos région on peut faire 20 tasdira peut être, alors pourquoi y allé vers les robes des autres ! PS : Avez vous déjà vu une mariée indienne avec un karakou ? Je veux commenter les robes libanaise, ce n'est pas parce que on ajoute une perle qu'on dit que c'est nouveaux, ca reste toujours une robe blanche ou une robe soirée! et pourquoi vous mettez des robes blanches???? Vous avez déjà vu des françaises ou européennes en général mettre des robes d'algérie???? C'est la même chose, c'est pas une robe de chez nous mais on la met et personne ne fait de commentaire. On met les robes qu'on veut mattre parce que ça nous plait ou parce que ça a de la valeur... C'est tout. Et j'ajouterais que pour les "caftans" le Maroc et l'Algérie se partage une histoire commune concernant cette tenue. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts