djalti 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Une femme d'age mur qui a constate une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le médecin pour un examen. Le généraliste n'y va pas par quatre chemins: " Ecoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte ! ":confused: La dame, incrédule, réagit violemment:eek::furious::realmad:: " C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon... " Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon a travers la fenêtre de son cabinet:online2long:. Ca dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère.:Jumpy: Furieuse, elle agresse littéralement le médecin: " Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ? ":Jumpy: Le médecin se retourne vers elle calmement:): " Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer. Je guette leur arrivée.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Jalti mechi kima el3ada chouia d'habitude c'est plus fort que ça walefna el fort khouya jalti Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Jalti mechi kima el3ada chouia d'habitude c'est plus fort que ça walefna el fort khouya jalti et voilà la blague, tu ma fais rire elhouria :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Hoooooooooooooo!!!!! vous etes dur les filles! elle était drôle:D:mdr: Merci Djalti, "une autre! une autre!.......":woot_jump: youhouuuu......! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Hoooooooooooooo!!!!! vous etes dur les filles! elle était drôle:D:mdr: Merci Djalti, "une autre! une autre!.......":woot_jump: youhouuuu......! :mdr:La vierge Marie. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :mdr:La vierge Marie. Merci Lou, pour cette préçision:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Merci Lou, pour cette préçision:mdr: mais de rien Massa;) a ton service. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts