Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 Good Day ! Je ne peux pas contrôler ce sentiment de rejet à la simple vue d'une personne laide ? Ce n'est pas que je n'aime pas ou deteste cette personne , mais la laideur , m'écoeure ! Par exemple une personne de petite taille , diforme , gros nez , lévres démesurées etc ... Beuuuurk ! Je n'arrive pas , désolé ! Est-ce grave ? Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 Et toi tu es parfait ?:cool: Non je ne suis pas parfait , d'ailleurs nul ne l'est ... :cool: Mais toi ! Est-tu laide ? :rolleyes: Il me semble percevoir comme si ta personne s'est senti offensée ..., Je te demande pardon si tu laid je voulais dire "l'est" ... Laide ... Tu sais Romeo , !? En général , je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le constater ,(moi si!) les personnes laides (en majorité) sont agressives toujours prêtes à te sauter dessus , voire te mordre ..... C'est comme si c'ést naturel chez elles ... Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 Il n'y a et ne restera que Allahe notre Seigneur qui est parfait ! Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 On dit "Koulle Ménne-Kousse ,...Ménne-Housse" !!! Une femme laide c'est malheureux , vraiment malheureux , je ne voudrais en aucuns cas être à sa place ... Pas vous ? ... Imaginez une femme qui fait 1m56 , un gros nez , de grosses lévres , grasse ... Qui transpire ... Imaginez ça ! Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 1 - Une attaque sous la ceinture. 2 - Non, tu es en train d'utiliser le slogon des sociétes de jeux, 100 % des gagnants ont joué. Mais non Romeo , je parle au nom de la libérté d'éxpression , tu vois ? Ce sont les complexés qui sont aggressifs, et ils se trouvent qu'il y'a un certain nombre de personnes qui sont complexés parce qu'ils se croient moches, des fois c'est vraie, des fois c'est faux. Un autre point, la laideur est renforcé par le psychique, plus tu te dis moche, plus tu le seras, plus tu te dis beau, plus ton visage est lumineux. Pour la laideur physique il y'a la chirugie esthétique qui fait des miracles, et pour la laideur de l'âme, quel est le remede ? T'as vu Sege Gainsbourg combien il était laid ? Il en à même fait une chanson ! Purééééééééé ! Un monstre ! Son âme était-elle belle à ton avis ? :cool: Une femme laide ! Un cauchemar ce doit être pour elle pauvre créature ! Vive la libérté d'éxpression ! Citer Link to post Share on other sites
nasnas 10 Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 On dit "Koulle Ménne-Kousse ,...Ménne-Housse" !!! Une femme laide c'est malheureux , vraiment malheureux , je ne voudrais en aucuns cas être à sa place ... Pas vous ? ... Imaginez une femme qui fait 1m56 , un gros nez , de grosses lévres , grasse ... Qui transpire ... Imaginez ça ! ca me choque de plus en plus de voir ya encore des gens comme toi boubagra, serieusement. en plus je suis sure tu es un etre tres normal en ce qui concerne la beaute!:D open your mind and get out of your bubble;) Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 boubagra ne tinkiete pas pour moi je ne me sens pas laide du tout :D Je te laisse croire que c'est le cadet de mes soucis que tu soit laide , belle ou autres ... Maintenant je trouve pas tres gentil de dire de telles choses sur un forum en sachant que peut etre comme tes exemples cite il y a des personnes ici "diforme(peut etre de naissance?), de petite taille , ou avec un gros nez" kenza la samaritaine je n'aime pas les jugements de ce type c pkoi jem e suis permise de reagir , il faut accepter les gens comme ils sont apres tout c'est pas eux qui ont choisi d'etre avec des defaut physiques... Voilà pourquoi le but de mon post , c'est que , il n'est pas question d'accepter ou pas , mon probléme est le rejet , la vue d'une personne laide me donne envie de vomir ! Et je cherche à trouver un reméde maintenant tu as le droit d'avoir tes propres criteres de beaute , mais si tu sais ce ke tu aimes et ce ke tu n'aimes pas en quoi ta question t'avances ? puiske tu sais deja ce que tu aimes ... Il n'est pas question d'aimer ou pas je me répéte ..... Je cherche à voir si je suis unique dans ce bas monde , ou s'il y'en a d'autres comme moi , ....... Mon probléme est aussi que je ne peux pas cacher , plutôt n'arrive pas .... Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 1 - Liberté d'expression, je suis pour, ta liberté s'arrête là ou elle commence celle de l'autre. Deproges disait qu'on peut rire de tout et pas avec n'importe qui. Je m'éxprime , sans avoir demandé à qui que-ce-soit de participer , tout en notant au passage , que je ne plaisante pas , je suis on ne peut plus sérieux ! 2 - Gainsbourg est sortie avec les plus belles femmes, parce qu'il avait cette manière de parler qui fait vibrer le coeur des femmes, il savait créer cette flamme dans leurs coeurs. Et l'essentiel est là. Non ce n'était que purement professionel , ben il dit lui-même dans sa chanson "La beauté caché des laid , se voit sans délais " Moi aussi j'aimais quelques une de ses chansons ...Saur que "Lemon inceste" j'ai pas aimé et j'ai confirmé que le laid est parfois plus laid que l'on ne pense ... Je pense que toi, tu as quelque chose à nous raconter, il y'a une femme qui t'a fait des miséres, et elle est devenu subitement moche :D Oh non , ne pense rien merci , la mére de celle qui me fera des misére n'est pas encore née ! Croies-moi stp ... Donc .... Restons dans la laideur et ses inconvéniants :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 1 - Boubagra, tu es excellent, tu me rappelle une vieille que j'avais connu dans un Café, elle est toujours bourée, elle pose des questions aux autres, et dés qu'il y'en a un qui repond, elle dit "Je n'ai rien à fou..." Je ne vois rien qui pourrait te rappeler une pareille chose , toutes-fois , toi tu ne me rapelles rien dutout Boubagra, j'ai une petite question, est ce que tu es musulman ? Pratiquant ? C'est pas important dans un forum dz , ne le savais-tu pas ça ? Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 1 - Boubagra, mefie toi, c'est le premier signe de la folie que de ne pas prendre en compte son environement. On commence par là, et on finit par se balade nu dehors :D 3 - Je te donne la medaille d'or de la modestie :D A qui le dis-tu romeo !? :rolleyes: On se retrouve à court de ressources alors on réponds avec du n'importe quoi ... Pas mal , seulement il aurait été plus judicieux de tater le terrain avant de faire son premier pas . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 Parce que je t'ai lu sur le forum Religion, tu es un musulman très croyant, et quand je vois ce post, je me dis que l'Islam ne t'a rien apporté ! Ah bon ? C'est bien ça !? :D l'Islam m'a rapporté que c'est insignifiant que d'être Musulman dans un forum dz ... C'est beaucoup non !? :D Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 En quoi celà vous dérange-t'il svp !? Je parle de mon allergie à la laideur ?... Y'a t-il des laids entres-vous !? :rolleyes: Si oui je serais désolé de vous annoncer que je rejette la laideur ... c'est plus fort que moi , je ne sais même pas si c'est normal , ...... I'm sorry Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 si la beaute est dans l'oeil de celui qui la voit,la laideur l'est aussi. demandez aux chirurgiens et ils le confirmeront,c'est pas les plus moches qui payent cher pour les chirurgies d'estitiques.au contraire c'est des personnes tres belles mais qui n'arrivent pas a s'accepter. pour finir. ya si boubagra,si la laideur d'une personne te degoute aun point ou t'as ouvert un topic pour nous le faire savoir,qu'esperes tu de ce topic??que nous somme tous comme toi donc c'est pas grave du tout,ou esperes tu un psychologue parmi nous qui va t'aider pour te debarasser de ce probleme??? Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 Les psychologues disent qu'on rejette toujours ses propres defauts. On ne se rends pas compte des defauts qu'on n'a pas. Mystére ! C'est un peu du n'importe quoi non ? Ne pas se rendre compte des défauts qu'on a pas !? Celà veut éxactement dire quoi ça !? Un beau n'insiste pas sur la laideur, par contre si il n'est pas sage, il cherche la sagesse, si il n'est pas intelligent, il insiste sur l'intelligence, et ainsi de suite ;) Je ne me souviens pas avoir dit que j'était beau , parcontre la laideur me donne envie de vomir , j'y suis allérgique , et comme ici sur ce forum c'est plein de lumiéres , je me dis peut-être que une ou certaines de ces lumiéres ou je ne sais quoi , pourraient m'aider à surmonter tout ça , mais voilà que je constate et à ma grande peine que vous agressez un malade au lieu de chercher à l'aider Dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 si la beaute est dans l'oeil de celui qui la voit,la laideur l'est aussi. @ nikkita, demander aux chirurgiens et ils le confirmeront,c'est pas les plus moches qui payent cher pour les chirurgies d'estitiques.au contraire c'est des personnes tres belles mais qui n'arrivent pas a s'accepter. pour finir. ya si boubagra,si la laideur d'une personne te degoute aun point ou t'as ouvert un topic pour nous le faire savoir,qu'esperes tu de ce topic??que nous somme tous comme toi donc c'est pas grave du tout,ou esperes tu un psychologue parmi nous qui va t'aider pour te debarasser de ce probleme??? Merci Orandxb , enfin un écho favborable Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 Salam frére Boubagra, Ne regarde pas la bouteille, mais le vin qu'elle contient ! "ne fait pas attention a la bouteille (au recipient). Mais à ce qu'il contient. il y a des bouteilles neuve pleine de vin vieux et des boutelles ancienne qui n'ont meme pas du vin nouveau." maxime des peres Chap 4 mishnà 27 Alaykoumme Salam Frére Elkhayam Ya weddi souvent ki la bouteille ki ce qu'elle contient La dérniére fois que j'ai eu affaire à une personne laide , et que j'ai éssayé de croire à ça , je fût , mais vraiment déçu ... Laideur externe , et méchanceté manifeste , interne et externe ... Mardhe directe ! Conclusion "Koulle Ménne-Kousse .... Ménne-Housse" ! Ne dit-on pas que "Le méchant est comme le sac du charbonnier , noir en dehors encore plus en dedans" ? Ravi de croiser le mot avec toi frére Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 Ne dit-on pas que "Le méchant est comme le sac du charbonnier , noir en dehors encore plus en dedans" ? tu a tout dis beau gosse ;) Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 Y'en a qui répondent comme si je m'adressais à eux(elles) mais non je ne fais que penser , alors c'est quoi ces manifestations ? Êtes-vous si laids(es) que ça !? Je demeure désolé , car la laideur me donne envie de vomir et je ne trouve aucun reméde à part l'éviter et je vois que je n'ai fais que l'attirer par ce post ... Mais bon ... Ai-je donné un coup de pied dans une concentration de laideur ou quoi !? Si oui , je ne savais pas que ... Ugly !!! I'm sorry ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 "Le méchant est comme le sac du charbonnier , noir en dehors encore plus en dedans" :D Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 Chere Boubagra, que dit le chacal quand il n'arrive pas à acceder au raisin "Il n'est pas bon" ;) Arrête avec ta haine et ta mechanceté gratuite. Méchanceté envers qui ? Envers toi ? Haine ? Mais je n'ai aucune haine ... C'est toi et tes semblables qui l'avez ...Déjà éstimes-toi heureux que je te qayyémme et te quote ... Tu me réponds comme ça parceque la laideur me rends malade , c'est quoi cette méchanceté et cette agressivité de ta part ? T'ai-je offensé , toi le sage , tu me laisses navré :D T'ai-je fais quelques choses ? Citer Link to post Share on other sites
nasnas 10 Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 Que dit le chacal quand il n'arrive pas à acceder au raisin "Il n'est pas bon" J'Aime bien had lemtel:D lol c nouveau si qlqun quote l'autre means qeymo? lollllll:D Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 J'Aime bien had lemtel:D lol c nouveau si qlqun quote l'autre means qeymo? lollllll:D Nasnas , s'il te plait khtikke hada sujet baîdde âlikke , Wallahe sans façons que je te dis ça ! Je ne veux pas avoir affaire à toi ... Stay clean plz ... Be cool ! :cool: Thank's tu yu ! :D Citer Link to post Share on other sites
nasnas 10 Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 Nasnas , s'il te plait khtikke hada sujet baîdde âlikke , Wallahe sans façons que je te dis ça ! Je ne veux pas avoir affaire à toi ... Stay clean plz ... Be cool ! :cool: Thank's tu yu ! :D loll a ce point da3wa mkhellta! t'inquite je suis tres loin de ce que vous etes entrain d parler! I have noth to do with you mr! I liked the quote c un proverbe Algerien tres connu!!! u be cool too hun :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 7, 2007 Author Partager Posted January 7, 2007 loll a ce point da3wa mkhellta! t'inquite je suis tres loin de ce que vous etes entrain d parler! I have noth to do with you mr! I liked the quote c un proverbe Algerien tres connu!!! u be cool too hun :cool: Sahha Nasnas , oui je l'ai compris pour le proverbe du "dibbe" .... Mais , voilà comment se présente la chose : Nous avons des petits "Copy/paster" contre un libre penseur (Boubagra) qui essaye de se joindre à la communauté des "Libres d'éxpressions" . Ce n'est que ça ! On ("Copy/paster") est libre de penser que l'Islam est une religion "pas bien" , que le Coran (Astaghfirou Allahe) est d'origine humaine , etc , mais je constate et à ma grande stupéfaction que l'on ne l'est pas pour éxprimer son rejet de la laideur ... Moi je rejette la laideur et sous toutes ses formes ! Remarquez combien , manifestement , la laideur se trouve omniprésente ,sur le "qui-vive" , remarquez cette complicité tacite , cette sournoisie , cette hypocrisie commune , cette méchanceté ...Ya Arrabbe ! Remarquez cette laideur ! Citer Link to post Share on other sites
nasnas 10 Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 moi g comrpris le proverbe en kabyle lol bizarre paske allah SWT nous a crees fi ahssan sora!!;) donc tu pense ce copy paster a quand meme compris qlquechose sur le coran?:D je veux dire laideur (petite taille, grand nez...etc astaghfiroullah ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts