Jump to content

Recommended Posts

moi g comrpris le proverbe en kabyle lol

bizarre paske allah SWT nous a crees fi ahssan sora!! donc tu pense ce copy paster a quand meme compris qlquechose sur le coran?

Quelle remarque Nasnas !

Non seulement "ils n'ont" vraiment rien compris et sur toute la ligne , mais voilà qu"ils" cherchent à imposer leurs façons d'interpreter aussi tordues qu'eux (elles) au reste du monde ...

Tout ça au nom de la libérté d'éxpression !

je veux dire laideur (petite taille, grand nez...etc astaghfiroullah :) )

Hajouja ou majouja !

Ya-e-jouje ou ma-e-jouje ! Ya latiffe !!! :D

Je continue à rejeter la laideur ! :(

Gog et Magog

:(

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour Boubagra qui se prend pour un croyant, je dirais :

"Tous ceux qui jouissent de l'amour des hommes, ils ont aussi l'amour de Dieu tandis que ceux qui ne sont pas aimé (qui n'aime pas) les homme n'auront pas l'amour de Dieu non plus" "les pirkei Avoth" "chap3 mishna 13"

Ya wlidi rouhe télleêbbe ênnde babe darkoumme :cool:

Elle copy/past rahe dayérre hala :D

Fais gaffe, le rejet de soi est une maladie ;)

Ya wlidi "cours" prendre des "cours" d'informatiques comme ça ta prétention sera peut-être je dis bien peut-être amortie(ouiiiin! Silima !) , car là en arrivant accuser tout le monde d'avoir soit-disant je ne sais quoi , tu t'es vachement donné en spectacle :(

Meskinne prétentieux ...

Manedire chi aêlikke ...

hihihihi !:(

Quelle remarque Nasnas !

Non seulement "ils n'ont" vraiment rien compris et sur toute la ligne , mais voilà qu"ils" cherchent à imposer leurs façons d'interpreter aussi tordues qu'eux (elles) au reste du monde ...

Tout ça au nom de la libérté d'éxpression !

Hajouja ou majouja !

Ya-e-jouje ou ma-e-jouje ! Ya latiffe !!! :D

hahahahahhaha

Je continue à rejeter la laideur ! :(

c'est pas bien tu sais.. mais 3om behrek quand meme:D , pt etre tu vas change un jour.

Mais when you give this fact, j'espere tu mets une barre entre toi et Lislam parceque si tu as les nausees when you see someone of khelq Allah..tu es entrain de critiquer ce que Allah a creer.

my two cents.

excusez mon francais casse mal place :p

c'est pas bien tu sais.. mais 3om behrek quand meme:D , pt etre tu vas change un jour.

Mais when you give this fact, j'espere tu mets une barre entre toi et Lislam parceque si tu as les nausees when you see someone of khelq Allah..tu es entrain de critiquer ce que Allah a creer.

my two cents.

excusez mon francais casse mal place :p

No probleme about your French Nasnas :)

Sais-tu ? Le savez-vous , combien d'entres-vous le savent que le kouffre rends laid !?

Oui le kouffre et la méchanceté envers notre Grand seigneur rendent laid !

Réfléchis , essaies de me comprendre ensuite !

Selon moi une femme "laide" peut vivre sa laideur plus facilement qu'un homme grace aux différents artifices cosmétiques. Toutefois, dans notre culture, il est plus facile pour un homme "laid" de trouver une femme que le contraire. ceci dit, souvent les couples sont formés des deux extrèmes, vous ne trouvez pas. Là où je rejoinds Boubagra, c'est qu'une personne qui n'a pas un physique facile est plus agressive qu'une personne qui se sent bien dans sa peau.

Essayes d'avoir un peu de décence, et ne montre pas ton incapacité à répondre correctement, avec courtoisie et gentilesse. ;)

Je sens que mes citations te touchent, et tu n'arrive pas à y répondre, alors tu te réfugie derrière les insultes indirects.

Je suis décent et je ne t'ai pas invité à participer à mon post , ensuite tu dois savoir je te rappelle encore une fois que tu t'es donné en spectacle , j'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte ! Venir ici accuser tout le monde de je ne sais quoi , tout en prétendant que tu es je ne sais qui !!! :D ...

Je ne te dis ça que pour te venir en aide car ce ne sera que comme ça que la prochaine fois tu éviteras ce genre de folies ... Passagéres j'éspére ...

Tandis que à propos de ... tes soit-disant citations , je ne sais pas ce que tu veux dire par "toucher" car tu ne fais que copier coller sans comprendre vraiment le sens de celles-ci :(

Wache Jabbe Enne Khalle Léddhoumme Ezzahhaffe !

Dommage , croiser le mot avec toi est sans interet je constate

:(

Ah bon, ce fil est à toi maintenant ? :eek:

Zutt, on m'a menti, on m'avait dit que c'est un forum public.

Tiens, une autre citation pour toi, je ne la comprends pas certes, mais je compte sur ton intelligence pour la comprendre. ;)

"La haine est triste. La joie tuera les passions et la haine. ... La tristesse n'est jamais ni noble, ni belle, ni utile."

Je te sers une seconde, mais ça sera pour le petit dej de demain :cool:

"Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre"

Tu pourras méditer sur ça monsieur l'informaticien ...

Non ce n'est pas un sujet privé ...

Pour toi qui aimes les citations , voilà que je tire toujours la chasse sur tout ce qui vient de bas !

1 - Merci beaucoup très cher boubagra, merci pour ta génerosité.

2 - Si je comprends bien, tu dois tirer la chasse sur toi même

Non tu feins de ne pas comprendre ... Ohhhh c'est pas bien ça ....

T'as rien trouvé à copier ? Cherches encore ! Cherches !!!

Tu trouveras peut-être quelques choses :D

C'est ça continues à t'offrir ... en spectacle !

Continues à nous divertir :D Sur ce , moi je n'ai pas que ça à faire ...

J'ai tout dis , ceux et celles que j'éspérais me lire l'ont fait donc il n'y a rien à rajouter ... :D

Meskinne :(

Guest Jamel75

Après une lecture de je sais pas combien de page, je dois vous avouer, que c'était vraiment passionnant...Allez une "résumation" :D

Boubagra, t'as tout le droit de ne pas aimer une personne laide, et je dois t'accorder que c'est justifiable...mais là, où trouve une personne laide, l'autre peut-être va la trouver très belle, à part un tronc commun que nous partageons pour certains frange de l'humanité...rien n'est révolutionnaire dans ce que tu annonce, sauf qu'il est dit sans détour ni hypocrisie...:o

El Khayem, c'est quoi cette histoire, j'ai pas bien suivi le fil, est-ce à propos du fait que tu as accusé une personne d'ici des propos qui ont été déposé sur ton blog (Je l'ai quoté sur spheero.com ..:D, remerci moi plus tard)

Et sincèrement, j'aime pas lire de tels propos sur nos forums...C'est vrai que les sujets qui polulent ici à propos d'une haine déguise contre l'islam me révulse, mais à quoi bon...

Guest GlamourDZ

El khayam;

je pense que t'a bien compris d'où viens les commentaires déposés sur ton blog et pourquoi comme je te l'avais expliqué en privé et aussi qui a hacké l'autre forum et aussi pourquoi et pourquoi il se fait passer pour son soit disant amis;

inspecteur mergou; encore une fois désolée; mais comme je te l'avais dis je sais que tu n'es pas de ce niveau;

sinon pour en revenir au sujet de la laideur :

Le méchant est comme le sac du charbonnier , noir en dehors encore plus en dedans:cool:

Guest Jamel75
... le commentaire vient d'Algérie (L'addresse IP), et le referrer est l'URL de ce forum (forum-algerie), j'imagine que cette personne me connait sur un autre forum.

Et tu sais, que le forum est ouvert à tous le monde, je veux dire que quiconque peut consulter les messages...:p, et qu'il peut aussi bien utiliser, un proxy algérien, je sais je pousse la parano un peu loin, mais tu vois un peu ;)

... J'ai toujours revé d'avoir un petit site qui repond à toutes les questions qui reviennent souvent (Polygamie, Violence, Droit de s femmes, antisémitsme, ...), une sorte de Howtos ou de FAQ, ça permettra à beaucoup de musulmans de savoir defendre leur religion sans se plonger dans des livres de religion qui sont difficilement accessibles.

C'est un bonne idée...:)

( Boubagra, j'ai une petite question, est ce que tu es musulman ? Pratiquant ?)

C'est pas important dans un forum dz , ne le savais-tu pas ça ?

la jai limpression de voir " mes camarade juif" il parlent de la mme facon:rolleyes:

alors comme sa t'aime pas les laids a un pioint de gerber?! pauvre chou a mon avis le fait de voir ta tete dans le miroir sa te resuusi pas;)

si toi tu trouves les personnes "laide" c'est ton droit mais t es qui pour dire qu une personne est laide? voudrais tu qu on te dise que t'es horrible OU que par exemple t es une m.e.r.d.e?:o

si toi tu trouve une personne c pas dis quel est laide pour autre

non, c'est pas grave tinquiéte pas :cool:

et toi souad es tu belle??

rien que pour toi je vais changer ma signature.

je sais pas demandons a boubagra de le dire

oups il ma jamais vu:eek:

oh c'est trop il ne faut pas :o

ps: sa va mais je sais qu il y a plus belle que moi

Good Day ! :)

Je ne peux pas contrôler ce sentiment de rejet à la simple vue d'une personne laide ?

Ce n'est pas que je n'aime pas ou deteste cette personne , mais la laideur , m'écoeure !

Par exemple une personne de petite taille , diforme , gros nez , lévres démesurées etc ... Beuuuurk ! Je n'arrive pas , désolé !

Est-ce grave ?

oui c trés grave .... tamrad ... ylik ykhawfo biha drari sghar...

a3333333333ak .... rani hab natkiya .. hachakom

Good Day ! :)

Je ne peux pas contrôler ce sentiment de rejet à la simple vue d'une personne laide ?

Ce n'est pas que je n'aime pas ou deteste cette personne , mais la laideur , m'écoeure !

Par exemple une personne de petite taille , diforme , gros nez , lévres démesurées etc ... Beuuuurk ! Je n'arrive pas , désolé !

Est-ce grave ?

C'est ta futur femme :confused: qu on ta presenté lol

c'est connu que

"1 ....li ma yalha'qch la3nab iqoul alih qares"

2..... par experience je sais qd un homme n'arrive pas à avoir une femme

il invente sur elle toute sorte d'ignominies nous le savons tous , car nous venons du meme endroits cette pratique est tres courante chez nous ....

3 .... ou "li yermi lebla ala m'ra inchallah mechi rajel"

1 ... la3nab lhaknah et sabnah karass bezeff ... bezeeeeeeeeeef :)

2 .... et quand une femme n'arrive pas à avoir un homme ? :rolleyes: t'as oublié ça ? :)

3 ... ou li ybi3 dino wlid lahram ou bien bant lahram , wali ydawroha 3la dinha bant lahram ...

Admin habit bani ... bani .. rani nhawass 3liha ;)

1 ... la3nab lhaknah et sabnah karass bezeff ... bezeeeeeeeeeef

l'art culinaire n'est pas le fort des algeriens .....je dirait meme layajouze pour ceux qui se pretendent musulmans accomplis

takadri tafathi un debat 3la yadjouz et la yadjouz ......

2 .... et quand une femme n'arrive pas à avoir un homme ? :rolleyes: t'as oublié ça ?

ben , ta reponse est en inadéquation avec le sexe de l'auteur du thread car celui qui se plaint est un homme et logiquement donc c'est lui qui semble n'avoir pas eu de succés aupres de cette femme dusse-t-elle etre la plus moche de la terre...ce n'est plus un secret sur le forum que l'auteur du thread s'est fait jeté par cette demoiselle car il etait pas physiquement à son gout ...là ! je dis tout haut ce que tous pensent tout bas et certainement en coulisses .....pas besoin de sortir de st cyr pour le comprendre.

ma3andich wech nkol ...

3 ... ou li ybi3 dino wlid lahram ou bien bant lahram , wali ydawroha 3la dinha bant lahram ...

walitou rabi soubhanou bech tedekhlou fi qloub ness ou ta3arfou ila ba3ou dinhoum wela lala ...de quel droit vous vous prenez pour Dieu et decidez de faire passer les autres sur le sirat el moustaqim et decidez de la teneur de leur foi ??...qui doit etre une affaire intime et privée

hna djani dahk ... wellah .

pas besoin bech nadkhol fi lakloub rahi 3alaniyatan.

relis les tipic tu vas voir bali adine rah yetba3 ki lbatata , kayan li kal ana klabtha l'autre ana naman chwiya man hada dine et ...

yakhi hala yakhi ...

Admin habit bani ... bani .. rani nhawass 3liha

ADM :) svp ne banissez personne on a besoin d'eux pour montrer et dénoncer à travers leur incoherences à quelles extremités la mentalité algerienne est arrivée et qui ont vehiculé la haine qui a fait pas moins de 200.000 morts allah yarham houm....pour ne pas dire egorgés helas dans notre chere algerie:)

bayan bali maraki fahma walou fi l'histoire ta3 l'algerie ....

200.000 morts ... egorgés ... irhab ... ya ness itako allah ... al insan li yaktal khouh machi mouslim.

les 10 ans hadoma c un film ,ness kdat swalaha et ki yhabou y3awdo le film ,machi b3ida 3lihoum.

sma3ti balhakaya ta3 bantalha ,el irhab katlo kamel le vilage :rolleyes:

lasko kolach fi islam , ya soubhana allah wssalna lwakt tasma3 téroriste c-a-d musulman .... win rahom les vrais téroristes ya rab !

voila montalité d'un algérien plains d'incoherences ,ana chabab diyali 3achto fi wast rssas et harbat et dakhlat et bombet ,tamchi et ma3labalakche ela rah twali lyoum la dar peut étre bomba ,peut étre bal pérdus ...

ness matat ,ness tchardat et kol wahad wech sralo ,kbart wa krit wa t3alamt wa ktana3t bali islam machi hakda et mouslimine machi hakda ,hado a3daa allah li ydiro hakda , chawho islam et mouslimine.

bech thassi wech rani nhass .. rohi choufi les forum ta3 yhoud .. et critiqué..

tu vas voir khti meme pour les autres religions kamel yad wahda.

par contre hna yew tssib damak contre 3lik et ychawah el islam w ykoul ana mouslim .....

nhab nabki .... hamdoulilah kol wahad yendfan wahdou !

3/ tu as la reponse d'un associateur ,CHIRK

car dieu voit dans les coeurs avant de juger et toi tu dis tout simplement sans aucune gene avoir le pouvoir et le don de deceler le mecreant du non mecreant sans meme avoir une idée de ce qu'il ya dans le coeur de cette personne...waqila andek detecteur special ...ça servirait bcp chez nous et partout dans le monde ....si pour toi poser des questions et essayer de discuter est etre 3alayaniyatan ce que tu pretend ben tu n'es pas fais pour echanger sur une forum,tu n'apporteras qu'insultes et injures . eh puis j'ai meme pas besoin de te le dire ...

je vois là que tu t'es derogé le droit que seul Dieu possede pour venir juger du degré de notre foi ....

j'ai tombé 2 fois dans le méme piége ... maintenant c bon.

4/ pourquoi tu me racontes ta life ?....moi aussi etant inconnue je peux te dire n'importe quoi , tiens je vais meme inventé et te dire que je suis victime du terrorisme , j'ai été enlevé par le groupe de hattab , on a tué toute ma famille sous mes yeux et on a eventré ma cousine devant moi et j'ai vu mon frere s'explosé la tete devant moi par un terroriste .....je peux t'inventer n'importe quoi pour me victimiser et m'attirer ta sympathie ...el festi fais bon commerce ! et le tien est bien gros

je ne crois pas un traitre mot de ce que tu dis , car il a aucun lien avec ce que j'ai evoqué ,

mana3rafche naktab bien mais na3arf nakra et nafham bien hamdoulilah.

(9rit fi lamssid et fa zan9a)

bonne journée awds m'regna chkoune rah yadrab fok el clavier dialek

qoulou beli clavier mechi ta3 houkouma , rod balek ykassar houlek ...

sur ce je te souhaite une bonne journée ...

merci 3lik khti et samhili 3la la dérniér fois.

PS: ne me répend pas pour ne pas mobligé a répendre.!!!!!