Jump to content

Recommended Posts

et si les gens te trouvaient laide toi aussi?

la laiseur ou la beauté vient du regard des autres.

ce qui te semble beau peut paraître laid dans le regard d'autrui et vice versa.

Nous sommes tous influencé par les critéres de beauté que nous imposent les médias, qu'on le veuille ou non.

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Good Day ! :)

Je ne peux pas contrôler ce sentiment de rejet à la simple vue d'une personne laide ?

Ce n'est pas que je n'aime pas ou deteste cette personne , mais la laideur , m'écoeure !

Par exemple une personne de petite taille , diforme , gros nez , lévres démesurées etc ... Beuuuurk ! Je n'arrive pas , désolé !

Est-ce grave ?

Ben la gravité dépend de l'impact qu'a ton incompatibilité a regardé la "laideur" sur ton quotidien...c'est vrai que ça restreint ton cercle d'amis...une personne avec un nez gros peut être bourrée d'humour et surtout, dans ce contexte, d'auto-dérision...le fait que tu zappes ce genre de personnes fait que tu passes à côté de belles connaissances...c'est ça ce que je veux dire par "réduction de ton cercle d'amis".

Et puis qui sait, personne n'est physiquement parfait, il se pourrait qu'il existe des personnes qui te trouvent des défauts physiques parce que la beauté est une notion subjective, une homme d'1m60 est considéré comme étant de taille normale en extrême orient, mais il est petit chez les américains, les rois du basket.

Si tu veux chasser cette "incompatibilité avec la laideur", essaie par t'habituer progressivement à des photos de personnes que tu considères comme laides...une photo ça ne bouge pas, tu peux la regarder ou pas...ainsi, ton passage à "la laideur des personnes" serait moins pénible...c'est quelque chose de surmontable je pense, t'y arriveras si tu le veux vraiment.

Bon courage!

:39:

Qu'est-ce qui me prouve que t'es pas elkhayam toi aussi... tu sais il lui arrive aussi de jouer le rôle d'une fille, et il le fait à merveille :mdr:

Je crois pas qu'il ait fait ça? Qu'est ce qui te permets de dire ça... Si tu me parles de Nedjma ... laisse tomber, elle était dans la même boite que lui. :D

Good Day ! :)

Je ne peux pas contrôler ce sentiment de rejet à la simple vue d'une personne laide ?

Ce n'est pas que je n'aime pas ou deteste cette personne , mais la laideur , m'écoeure !

Par exemple une personne de petite taille , diforme , gros nez , lévres démesurées etc ... Beuuuurk ! Je n'arrive pas , désolé !

Est-ce grave ?

c'est pas grave, c'est choquant!!

tu te trouve beau toi :rolleyes::rolleyes:

montre nous ta gueule pour voir :mdr:

où as tu lu que j'ai dit que j'était belle?

et puis relis mon poste en prenant ton temps,

car je pense que t'as mal compris

:confused::confused::confused::confused::confused:

desolee c pas a toi ke je m adressais :08::08:

je parlais a celui ki a lancer ce sujet

vraiment sorry :08:

et puis c kan g lu ce ke tu lui a ecris j ete d accord

et au lieu de le citer lui

je t ai citer toi

sorry :08: