alhouria 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Je sais ce n'est pas ramdane mais j'adore les boqualates allez venez endirou elfale et chaque fois une nouvelles boquala en arabe ou en français , je commence: ya fale ya falfale ya fatèhe emyète akfale jibeli saadi ou zahri mène koule eblade ouèmhele zahri fi eddenia ou fel el meheba ou rejele ou elmel يا فال يا فلفال يا فاتح ميات اقفال جيبلي سعدي وزهري من كل بلاد ومحال زهري في الدنيا و وفي المحبة والمال والرجال Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 salam ou 'alaykoum c'est pour toi celle la سيدى الطالب ديرفيا مزيـا جبلي هذاك الشاب الي مابغاش يخزر فيا أناشابة وزينة بصح زهري دارهابي بيا Sidi attaleb dir fiya amziya, djibli hadek achbeb alli mayabghich yakhzor fiya, ana chabba ou zina, bassah zahri dayarha biya Monsieur le taleb faites-moi plaisir ramènes moi le bel homme qui ne veux poser ses yeux de moi, moi je suis jeune et belle mais ma chance m’a trahit Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 salam ou 'alaykoum c'est pour toi celle la سيدى الطالب ديرفيا مزيـا جبلي هذاك الشاب الي مابغاش يخزر فيا أناشابة وزينة بصح زهري دارهابي بيا Sidi attaleb dir fiya amziya, djibli hadek achbeb alli mayabghich yakhzor fiya, ana chabba ou zina, bassah zahri dayarha biya Monsieur le taleb faites-moi plaisir ramènes moi le bel homme qui ne veux poser ses yeux de moi, moi je suis jeune et belle mais ma chance m’a trahit Habiba j'ai eu les larmes aux yeux ; je te remercis ya lèhbiba. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Habiba j'ai eu les larmes aux yeux ; je te remercis ya lèhbiba. je t'en prie! j'aime beaucoup les bokalates!! si tu veux j'ai un site ou il y en a plein Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je t'en prie! j'aime beaucoup les bokalates!! si tu veux j'ai un site ou il y en a plein je veux bien une boukala moi lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je veux bien une boukala moi lol le jeu n'est pas de dire un chiffre??? lol ou tu veux que je choisisses pour toi?? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 je t'en prie! j'aime beaucoup les bokalates!! si tu veux j'ai un site ou il y en a plein oui bien sur et qu'est-ce que tu attend? Moi en attendant voila une autre: ya saad esoud loune jite kile oude nagrasse emiyate oude fi watya wahi bessah essoud fi yedeke ya maaboude ya sagame essoude sagamli saadi لوكان جاو السعود تنغرس كيلعود نغرس ميات عود في وطية وحدي بصح السعود في يدك يا معبود يا سقام السعود سقملي سعدي O' si la chance se plantait comme un arbre j'aurais plantè 100 et 100 arbres dans un champs rien que pour moi helas la chance est dans la main du createur, oh mon dieu toi celui qui offre la chance offre moi ma cahance a moi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 le jeu n'est pas de dire un chiffre??? lol ou tu veux que je choisisses pour toi?? Choisis oui en une pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 je veux bien une boukala moi lol ذاك الزين إلي جاي من بعيد نتعطر بروايح ونلبسلو الجديد نفرح من قلبي ونقول اليوم عيد كيجاني محبوبي هذاك اليوم السعيد dake ezzine eli jaye mene eb3ide nat3atare berouyehe ou nalbasslou ejdide nafrahe mène kalbi ou enkoule elyoume aide ki jani mahboubi hadake elyoum ess3ide en français Ce bel homme qui me revient de si loin je porte mes plus beaux habit et je met min parfum Je suis si heureuse que pour moi ce jour est un jour de fète , car le jour de l'arrivèe de mon bien aimè c'est le plus beau et heureux jour Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ذاك الزين إلي جاي من بعيد نتعطر بروايح ونلبسلو الجديد نفرح من قلبي ونقول اليوم عيد كيجاني محبوبي هذاك اليوم السعيد Merci alhouria ma chérieeeeeee:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Choisis oui en une pour moi lol يـدى فـي يد خويا ويد خويا بالحنة واليوم سعدو هو وغدو ة أنا نتهـى yadi fi yed khouya, ou yed khouya bi el hanna, wa el youm saâdou houwa ou ghdwa anna nathanna Ma main tiens la main de mon frère, et la main de mon frère est décorée de henné, aujourd’hui il a le bonheur de fêter son mariage et demain viendra mon tour Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 يـدى فـي يد خويا ويد خويا بالحنة واليوم سعدو هو وغدو ة أنا نتهـى yadi fi yed khouya, ou yed khouya bi el hanna, wa el youm saâdou houwa ou ghdwa anna nathanna Ma main tiens la main de mon frère, et la main de mon frère est décorée de henné, aujourd’hui il a le bonheur de fêter son mariage et demain viendra mon tour j'adore merciiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 يـدى فـي يد خويا ويد خويا بالحنة واليوم سعدو هو وغدو ة أنا نتهـى yadi fi yed khouya, ou yed khouya bi el hanna, wa el youm saâdou houwa ou ghdwa anna nathanna Ma main tiens la main de mon frère, et la main de mon frère est décorée de henné, aujourd’hui il a le bonheur de fêter son mariage et demain viendra mon tour El fale jrada ecoute la bonne augure elle l'a choisi au hasard et voila Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 El fale jrada ecoute la bonne augure elle l'a choisi au hasard et voila oui alhouria humm ki lyoum anchallah ajma3een Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui alhouria humm ki lyoum anchallah ajma3een Amine!!!!!!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 كـي تلقـا المليح مع المليح يتوادو البنينة وكـي تلاقا المليح مع الدوني يشبعو الغبينة وكي تلاقا الدوني مع الدوني يغرقوا السفينـة Ki talka lamlih amâa lamlih yatwaddou, el bannina ou ki talka lamlih amaâ eddouni yachabaôu laghbina ou ki talka eddouni m'âa eddouni aygharkou essfina Quand tu trouves une bonne personne avec une bonne personne, ils se veulent du bien et quand tu trouves une bonne personne avec une mauvaise personne ils vivront dans le malheur et quand tu trouves une mauvaise personne avec une mauvaise personne ils couleront le bateau Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 عيني عي عين لحبيب ولسانـي حـاشـم تمنيت ندير الحنة ونزيد الخاتم Ayni ayn lahbib wa alssani hacheme atmanit andir el hanna wa anzid el khatem Mes yeux ne voient que mon bien-aimé et je n’ose prononcer un mot j’espère que je mettrai le henné à mes mains et la bague à mon doigt Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je sais ce n'ast pas ramdane mais j'adore les boqualates allez venez endirou elfale et chaque fois une nouvelles boquala en arabe ou en français , je commence: ya fale ya falfale ya fatèhe emyète akfale jibeli saadi ou zahri mène koule eblade ouèmhele zahri fi eddenia ou fel el meheba ou rejele ou elmel يا فال يا فلفال يا فاتح ميات اقفال جيبلي سعدي وزهري من كل بلاد ومحال زهري في الدنيا و وفي المحبة والمال والرجال Mon amie ...Une pour moi steuplé :04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Mon amie ...Une pour moi steuplé :04: :mdr::mdr::mdr: Et moi!!!:fear: et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...................iiiiiiiiiiiiiiii!!!!!:fear::fear: lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 dites un chiffre les filles lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 dites un chiffre les filles lol Moi 9 Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 dites un chiffre les filles lol Huit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Moi 9 هبطت لقاع البحر وحنيت يديهاوقلت ربي كملي متراني متمنية Ahbet el kaâ labhar ou hanit yaddiha ou kolt rabbi kamelli matrani matmanya Je suis descendu au fond de la plage, j’ai mis le henné à mes mains, j’ai dis au bon dieu : " réalisez-moi mon souhait qui me tiens à cœur " Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bonsoir les filles:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Huit:rolleyes: طلعت للسطح قلت لحبيبي بلاك تنساتـي ياخلبلي محبتك في قلبي كالجوهر الحقانـــي Atlaât lasstah, koult lahbibi balek tanssani yakhi libali amhabtek fi kalbi ki el djouhar el hakkani Je suis monté à la terrasse, j’ai dis à mon bien-aimé:" attention tu m’oublies, toi qui es dans mes pensées, ton amour est dans mon cœur et rien ne peut le changer comme nul ne peut changer ni souiller une vraie perle de culture" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts