Jump to content

Recommended Posts

Je sais ce n'est pas ramdane mais j'adore les boqualates allez venez endirou elfale et chaque fois une nouvelles boquala en arabe ou en français , je commence:

ya fale ya falfale ya fatèhe emyète akfale jibeli saadi ou zahri mène koule eblade ouèmhele zahri fi eddenia ou fel el meheba ou rejele ou elmel

يا فال يا فلفال يا فاتح ميات اقفال جيبلي سعدي وزهري من كل بلاد ومحال زهري في الدنيا و وفي المحبة والمال والرجال

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam ou 'alaykoum

c'est pour toi celle la

سيدى الطالب ديرفيا مزيـا جبلي هذاك الشاب الي مابغاش يخزر فيا أناشابة وزينة بصح زهري دارهابي بيا

Sidi attaleb dir fiya amziya, djibli hadek achbeb alli mayabghich yakhzor fiya, ana chabba ou zina, bassah zahri dayarha biya

Monsieur le taleb faites-moi plaisir ramènes moi le bel homme qui ne veux poser ses yeux de moi, moi je suis jeune et belle mais ma chance m’a trahit

salam ou 'alaykoum

c'est pour toi celle la

سيدى الطالب ديرفيا مزيـا جبلي هذاك الشاب الي مابغاش يخزر فيا أناشابة وزينة بصح زهري دارهابي بيا

Sidi attaleb dir fiya amziya, djibli hadek achbeb alli mayabghich yakhzor fiya, ana chabba ou zina, bassah zahri dayarha biya

Monsieur le taleb faites-moi plaisir ramènes moi le bel homme qui ne veux poser ses yeux de moi, moi je suis jeune et belle mais ma chance m’a trahit

Habiba j'ai eu les larmes aux yeux ; je te remercis ya lèhbiba.

je t'en prie! j'aime beaucoup les bokalates!! si tu veux j'ai un site ou il y en a plein
oui bien sur et qu'est-ce que tu attend?

Moi en attendant voila une autre:

ya saad esoud loune jite kile oude nagrasse emiyate oude fi watya wahi bessah essoud fi yedeke ya maaboude ya sagame essoude sagamli saadi

لوكان جاو السعود تنغرس كيلعود نغرس ميات عود في وطية وحدي بصح السعود في يدك يا معبود يا سقام السعود سقملي سعدي

O' si la chance se plantait comme un arbre j'aurais plantè 100 et 100 arbres dans un champs rien que pour moi helas la chance est dans la main du createur, oh mon dieu toi celui qui offre la chance offre moi ma cahance a moi

je veux bien une boukala moi lol

ذاك الزين إلي جاي من بعيد نتعطر بروايح ونلبسلو الجديد نفرح من قلبي ونقول اليوم عيد كيجاني محبوبي هذاك اليوم السعيد

dake ezzine eli jaye mene eb3ide nat3atare berouyehe ou nalbasslou ejdide

nafrahe mène kalbi ou enkoule elyoume aide ki jani mahboubi hadake elyoum ess3ide

en français

Ce bel homme qui me revient de si loin je porte mes plus beaux habit et je met min parfum

Je suis si heureuse que pour moi ce jour est un jour de fète , car le jour de l'arrivèe de mon bien aimè c'est le plus beau et heureux jour

Choisis oui en une pour moi lol

يـدى فـي يد خويا ويد خويا بالحنة واليوم سعدو هو وغدو ة أنا نتهـى

yadi fi yed khouya, ou yed khouya bi el hanna, wa el youm saâdou houwa ou ghdwa anna nathanna

Ma main tiens la main de mon frère, et la main de mon frère est décorée de henné, aujourd’hui il a le bonheur de fêter son mariage et demain viendra mon tour

yadi fi yed khouya, ou yed khouya bi el hanna, wa el youm saâdou houwa ou ghdwa anna nathanna

Ma main tiens la main de mon frère, et la main de mon frère est décorée de henné, aujourd’hui il a le bonheur de fêter son mariage et demain viendra mon tour

j'adore merciiiiiiiiiiiiii

El fale jrada ecoute la bonne augure elle l'a choisi au hasard et voila

كـي تلقـا المليح مع المليح يتوادو البنينة وكـي تلاقا المليح مع الدوني يشبعو الغبينة وكي تلاقا الدوني مع الدوني يغرقوا السفينـة

Ki talka lamlih amâa lamlih yatwaddou, el bannina ou ki talka lamlih amaâ eddouni yachabaôu laghbina ou ki talka eddouni m'âa eddouni aygharkou essfina

Quand tu trouves une bonne personne avec une bonne personne, ils se veulent du bien et quand tu trouves une bonne personne avec une mauvaise personne ils vivront dans le malheur et quand tu trouves une mauvaise personne avec une mauvaise personne ils couleront le bateau

عيني عي عين لحبيب ولسانـي حـاشـم تمنيت ندير الحنة ونزيد الخاتم

Ayni ayn lahbib wa alssani hacheme atmanit andir el hanna wa anzid el khatem

Mes yeux ne voient que mon bien-aimé et je n’ose prononcer un mot j’espère que je mettrai le henné à mes mains et la bague à mon doigt

Guest Balance
Je sais ce n'ast pas ramdane mais j'adore les boqualates allez venez endirou elfale et chaque fois une nouvelles boquala en arabe ou en français , je commence:

ya fale ya falfale ya fatèhe emyète akfale jibeli saadi ou zahri mène koule eblade ouèmhele zahri fi eddenia ou fel el meheba ou rejele ou elmel

يا فال يا فلفال يا فاتح ميات اقفال جيبلي سعدي وزهري من كل بلاد ومحال زهري في الدنيا و وفي المحبة والمال والرجال

Mon amie ...Une pour moi steuplé :04:

Moi 9

هبطت لقاع البحر وحنيت يديهاوقلت ربي كملي متراني متمنية

Ahbet el kaâ labhar ou hanit yaddiha ou kolt rabbi kamelli matrani matmanya

Je suis descendu au fond de la plage, j’ai mis le henné à mes mains, j’ai dis au bon dieu : " réalisez-moi mon souhait qui me tiens à cœur "

Huit:rolleyes:

طلعت للسطح قلت لحبيبي بلاك تنساتـي ياخلبلي محبتك في قلبي كالجوهر الحقانـــي

Atlaât lasstah, koult lahbibi balek tanssani yakhi libali amhabtek fi kalbi ki el djouhar el hakkani

Je suis monté à la terrasse, j’ai dis à mon bien-aimé:" attention tu m’oublies, toi qui es dans mes pensées, ton amour est dans mon cœur et rien ne peut le changer comme nul ne peut changer ni souiller une vraie perle de culture"