Jump to content

Recommended Posts

Alhouria bonsoir,

Je peux avoir une boukala steuplé? :p

Bonsoir ma belle Mys maykoune ela khatrake voila wache igoule elfale a3akdi ou enoui:

Bismilah ebdite ou 3ala enabi salite

مدّيت لقاع البير و فرّشت زربية ، حرقست حرقوس ذهب من راسى لوذنية ، فرحي يا يما سعدى زها ..و استشفاي في العدو إلى استشفي فيّ .

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir ma belle Mys maykoune ela khatrake voila wache igoule elfale a3akdi ou enoui:

Bismilah ebdite ou 3ala enabi salite

مدّيت لقاع البير و فرّشت زربية ، حرقست حرقوس ذهب من راسى لوذنية ، فرحي يا يما سعدى زها ..و استشفاي في العدو إلى استشفي فيّ .

Yaatik assaha alhouria,

vous me gâtez les filles:p vous êtes adorable.

Nchallah pour la dernière phrase :D

Je veux une bouqala, mon chiffre le 5. Je nuis la.

جاء المعلم اللي والفتو وخياله بين عينيـا ذوك 100مـايجوش كـيف سيرتـو فـي العقليــة

Dja lamaâlem li waleftou wa akhyalou bin aâyniya douk amya maydjiwchkif sirtou fi el aâklya

Le maître à qui je me suis habituée est revenu, son image est entre mes yeux, si j’avais à choisir entre 100 hommes, personne ne lui sera égal, ni dans son comportement ni dans son raisonnement

جاء المعلم اللي والفتو وخياله بين عينيـا ذوك 100مـايجوش كـيف سيرتـو فـي العقليــة

Dja lamaâlem li waleftou wa akhyalou bin aâyniya douk amya maydjiwchkif sirtou fi el aâklya

Le maître à qui je me suis habituée est revenu, son image est entre mes yeux, si j’avais à choisir entre 100 hommes, personne ne lui sera égal, ni dans son comportement ni dans son raisonnement

:oMerci habiba, ça tombe pil poil à ma niya.:D

alors un chiffre...je dis 27

وفي زمـاني ولهانـه يالوكان تجي وتجيني وتديني معاك وماتخايني راني في الحب عشقانـة

Ou fi azmani walhana, ya louken atdji wa atdjini ou tadini amâak ou matkhayenni rani fi el hob aâchkana

En ce moment je suis oisive mais si tu rentres et tu me reviens, et tu me prends avec toi, sans me trahir, je serai toujours amoureuse de toi

Salam !

en voici une pour tous et toutes ds cette veille du vendredi :

Bessmellah b'dite we3lanabi sallite wa3la sahaba rdhite !

Darna k'bira ou sourha 3ali, el khir fiha dima 3ayem, ya rabbi ya k'rim, ahfed dek el khir wanâayem !

Notre maison est grande et ses murs sont hauts, le bien toujours présent et abondant , mon Dieu , vous le généreux, protégez la et sauvegardez nos biens et nos richesses

Amine

fi khatère toutes les filles du forum akadete ou enouite

يما يما ديريلي تويقة في وسط الحديقة باش نشوف زهرى كي تجيبو ذيك الوريقة.

yama yama diri touika fi ouste elhadika bache enchoufe zahri ki etjibouli hadike alourika

yama yama diri touika fi ouste elhadika bache enchoufe zahri ki etjibouli hadike alourika

tata j'en veux une pour moi s'il te plait :04:

Bonjour elhouria,

Merci pour la boukala.

tata j'en veux une pour moi s'il te plait :04:

ok omri ma y'koune ela khatrake voila a3kdi ou enoui

دي دو..ديدو..أنا سعدي مليح ، قنديلي ضاوي ، البنيان إلى بنيتو قع سجالى ، بنياني فوق غرفة و لي يخصني يكملهولي العالي .

didou didou ana sa3di m'lih kandli daoui elbenyane eli bnitou ga3 esjali benyani fouke gharfa ou eli ebka ikamlou el3ali

ok omri ma y'koune ela khatrake voila a3kdi ou enoui

دي دو..ديدو..أنا سعدي مليح ، قنديلي ضاوي ، البنيان إلى بنيتو قع سجالى ، بنياني فوق غرفة و لي يخصني يكملهولي العالي .

didou didou ana sa3di m'lih kandli daoui elbenyane eli bnitou ga3 esjali benyani fouke gharfa ou eli ebka ikamlou el3ali

merci ma chérie je t'aime :04:

Bonjour elhouria,

Merci pour la boukala.

Bonjour Mys oh lala tes jambes walah idaoukhou harame a3like pitiè de ces pauvres hommes.

je t'en pris c'est un plaisir de dire des boukalates car j'adore tout ce qui poetique en voila une pour toi specialement akdi ou enoui:

عسل يا عسل في باقة خضرا ، يا شميمت العاشقين يا قمرا ، حلف سيد الملاح ما يرأس أمر غير إذا جات غزالته باش تكمل الحضرة.