Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

المنجل عمرو مايسوى القلب مايحب غير اللي يهوى

El mandjel aâmrou mayasswi, el kalb ma ayhab ghir alli yahwa

La faucille est arquée et ne se redresse jamais, et le cœur n’aime que celui qu’il a choisi

:eek:Il ya qlq qui m'aime qlq part et je ne le savais méme pas.:oJe cours je vole.:04:

Bessmellah ebdit wa3ala ennabi sallit , wa3la essahaba r'dhit !

Djayez 3la beb darna yfassel fel 3akri, qoltlou : "Fassali 3la kaddi", qalli : "hatta tji 3andi, n'fassalek qat m'dahab, ou nzidlek mêli ou koul ma 3andi".

Il est passé par la porte de notre maison, il découpait un caftan (de couleur) cannelle, je lui ai dis : "Faites-moi une tenue sur mesure", il me répondit : "Viens à moi et je te ferai un caftan doré , je te rajouterai ma fortune et tout ce que j'ai ".

c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y'est Habiba c'est fait de mon coté aussi :mdr: je suis mal en point ce soir demain inchallah je reviendrai avec d'autres préparez vos mouchoirs . allez 1 bonus :

Sallemt aslami lazzina fi awrak atchina, qoltalha :" mazalki fel qalb dima".

J’ai salué ma belle, en lui écrivant sur la feuille de l’orange, je lui ai dis :" tu es toujours dans mon cœur.

ça y'est Habiba c'est fait de mon coté aussi :mdr: je suis mal en point ce soir demain inchallah je reviendrai avec d'autres préparez vos mouchoirs . allez 1 bonus :

Sallemt aslami lazzina fi awrak atchina, qoltalha :" mazalki fel qalb dima".

J’ai salué ma belle, en lui écrivant sur la feuille de l’orange, je lui ai dis :" tu es toujours dans mon cœur.

punaise khajet souasoua!!

ca craint!

merci ghazal!!!!!!!

Bonjour Habibati ! laquelle khardjet souassoua ? il a refusé de te payer le caftan doré ???:mdr:

Salam Ghazal j'espère que tu vas bien lol

j'ai pensé à une personne que j'ai vue hier... et c'est "véridique" lol