alhouria 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 fi khatère toutes les filles du forum akadete ou enouite يما يما ديريلي تويقة في وسط الحديقة باش نشوف زهرى كي تجيبو ذيك الوريقة. yama yama diri touika fi ouste elhadika bache enchoufe zahri ki etjibouli hadike alourika ok Habiba voila: O maman met moi une fenètre dans mon jardin pour que je puisse voir les feuilles emportèe par le vent puisse une entre elle me portera chance Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 ok omri ma y'koune ela khatrake voila a3kdi ou enoui دي دو..ديدو..أنا سعدي مليح ، قنديلي ضاوي ، البنيان إلى بنيتو قع سجالى ، بنياني فوق غرفة و لي يخصني يكملهولي العالي . didou didou ana sa3di m'lih kandli daoui elbenyane eli bnitou ga3 esjali benyani fouke gharfa ou eli ebka ikamlou el3ali Ma chance et ma providence a moi sont de bonne augure , ma chandelle est lumineuse et ma batisse est arrivèe a son terme elle m'a reussi a merveille, ma batisse est une demeure au dessus d'un chateau cela est un debut et le reste c'est Dieu qui m'aidera pour le finir Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Bonjour Mys oh lala tes jambes walah idaoukhou harame a3like pitiè de ces pauvres hommes. je t'en pris c'est un plaisir de dire des boukalates car j'adore tout ce qui poetique en voila une pour toi specialement akdi ou enoui: عسل يا عسل في باقة خضرا ، يا شميمت العاشقين يا قمرا ، حلف سيد الملاح ما يرأس أمر غير إذا جات غزالته باش تكمل الحضرة. O miel le gout doux dans un douquet vert et fleuri toi le parfum des amoureux oh toi la plus belle le maitre des vaillants a jurè que jamais il ne presidera une assemblèe sans que ta presence ne soit confirmèe Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonjour Mys oh lala tes jambes walah idaoukhou harame a3like pitiè de ces pauvres hommes. je t'en pris c'est un plaisir de dire des boukalates car j'adore tout ce qui poetique en voila une pour toi specialement akdi ou enoui: عسل يا عسل في باقة خضرا ، يا شميمت العاشقين يا قمرا ، حلف سيد الملاح ما يرأس أمر غير إذا جات غزالته باش تكمل الحضرة. :mdr: Pas de pitié pour eux, ils méritent pas:dots: j'espère qu'ils nous lisent pas ici:D Encore une fois merci pour ces boukalat elhouria:p Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 vous ne voulez pas mettre les traductions svp! merci! Habiba tu es chère amon coeur(ghalia ou aziza) et jamais je te refuse quoi que ce soit j'ai essayè de mon mieux je ne suis pas tres forte en traduction mais pour toi (ijtahadate) relis les bokalates elles sont traduite ma douce Habiba. bon aprem Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi aussi je veu 1 boukala svp Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Habiba tu es chère amon coeur(ghalia ou aziza) et jamais je te refuse quoi que ce soit j'ai essayè de mon mieux je ne suis pas tres forte en traduction mais pour toi (ijtahadate) relis les bokalates elles sont traduite ma douce Habiba. bon aprem BarakAllah ou fik! J'apprécie vraiment l'effort!!!:hug::hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi aussi je veu 1 boukala svp dis un chiffre ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ok Habiba voila: O maman met moi une fenètre dans mon jardin pour que je puisse voir les feuilles emportèe par le vent puisse une entre elle me portera chance ha j'aime beaucoup celle la Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 dis un chiffre ;) le 14 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 le 14 غرست ياسمينة فـي وسـط الـدار كـبرت ومـدت لزهار مابـيـا والو غير غدر الجار Aghrasst yassmina fi wasst addar, kabret ou madet lazhar mabiya walou ghir ghadr el djare j’ai planté un jasmin au centre de la maison, le jasmin a grandi et a fleuri, je n’ai pas à me plaindre sauf de la trahison du voisin Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 غرست ياسمينة فـي وسـط الـدار كـبرت ومـدت لزهار مابـيـا والو غير غدر الجار Aghrasst yassmina fi wasst addar, kabret ou madet lazhar mabiya walou ghir ghadr el djare j’ai planté un jasmin au centre de la maison, le jasmin a grandi et a fleuri, je n’ai pas à me plaindre sauf de la trahison du voisin merci habiba Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Nwitha ala un brun:D hamdoullah twahachteeeeeeek Oumima voici une specialement pour ce brun eli yemah da3yalou belkheir ecoute ma beautè: يا لسمر يا لسمر يا إلي شانك عالي تقطع لبحور أو لبرور ما تنساني أو ما تصبر علي أنبالك في الما أو في القمر أنلالي yA lessmare ya lessmare yali chaneke 3ali takta3 labhoure ou lebroure ma tanssani ou ma tousbour a3liya anbanlake fil alma ou fi lagmare enlali oh toi le beau brun tu vaut beaucoup pour moi mème si tu t'eloigne outre mèr ou dans des terres lointaines tu ne pourras jamais m'oublier et tu ne saurras vivre sans moi tu me verras dans ton breuvage et dans la lumiere du clair de lune et tu me reviendras Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Oumima voici une specialement pour ce brun eli yemah da3yalou belkheir ecoute ma beautè: يا لسمر يا لسمر يا إلي شانك عالي تقطع لبحور أو لبرور ما تنساني أو ما تصبر علي أنبالك في الما أو في القمر أنلالي yA lessmare ya lessmare yali chaneke 3ali takta3 labhoure ou lebroure ma tanssani ou ma tousbour a3liya anbanlake fil alma ou fi lagmare enlali oh toi le beau brun tu vaut beaucoup pour moi mème si tu t'eloigne outre mèr ou dans des terres lointaines tu ne pourras jamais m'oublier et tu ne saurras vivre sans moi tu me verras dans ton breuvage et dans la lumiere du clair de lune et tu me reviendras Tahate swaswaaaaaaaaaa:D merci ma belle bisou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salam 'alaykoum les filles je peux avoir une bouqala moi pliiiiiz Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 salam 'alaykoum les filles je peux avoir une bouqala moi pliiiiiz Mimi excuse moi de ce petit retard eh bien ma ikoune ila khatrake a3kdi ou enoui voila: خرت نهار الجمعة ، في يدى شمعة ، قالولي أمسحى ذيك الدمعة ، و انساي الخلعة ، قريب يتلموا احبابك و صحابك و يفرحوا معاك جماعة kharajate ejemaa fi yadi chema3a kalouli emssehi hadike eddema3a ou enssaye elkhal3a kribe yatlamou ahbabeke ou esshabèke ou yaferhou ejma3a Je suis sortie un vendredi en tenant une bougie ils m'ont dis d'essuyer mes larmes et d'oublier mon angoisse car bientot tous ceux que j'aime et mes amis vont se rassembler et feter avec moi mon bonheur et des heureuses heures Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Mimi excuse moi de ce petit retard eh bien ma ikoune ila khatrake a3kdi ou enoui voila: خرت نهار الجمعة ، في يدى شمعة ، قالولي أمسحى ذيك الدمعة ، و انساي الخلعة ، قريب يتلموا احبابك و صحابك و يفرحوا معاك جماعة kharajate ejemaa fi yadi chema3a kalouli emssehi hadike eddema3a ou enssaye elkhal3a kribe yatlamou ahbabeke ou esshabèke ou yaferhou ejma3a Je suis sortie un vendredi ils m'ont dis d'essuyer mes larmes et d'oublier mon angoisse car bientot tous ceux que j'aime et mes amis vont se rassembler et feter avec moi mon bonheur et des heureuses heures oh:eek: soubhanallah kifesh kharjet swaswa,hayartini merci beaucoup ma chérie!!c'est super beau et ça correspond vraiment mashallah! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 et moi? puis je avoire une boukala? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 et moi? puis je avoire une boukala? ok 3ousfourati habibati a3kdi ou enoui et voila ta bokala inchalah ça sortira en peil dans le mil ya Rabbi حوم حوم يا حوام ، حوم فوق السطح العالي ، و قول لها يا لالة يا زينة لبنات و خدودها براقة ، و عيونها غرّاقة ، صارت كل القلوب ليها سبّاقة. houme houme ya houame houme fi esstah el3ali ou koule elha ya lala zinette lebnètte ou ekhdoudha beraka ou e3younha garaka sarètte koule lèkloube liha sabaka Oh toi qui fait la tournèe de toutes les ruelles fais un tour sur la haute terasse et dis a la belle au joues brillantes et les yeux etincellants et apprend lui qu'elle tous les coeurs chechent son amour Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 "Fatma ya fatoume , ya warda fi dj'nani , ana lik elbareh wellyoum , hatta t'rab ighatti eini " Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Merci beaucoup ma chérie el houria c'est trés gentil de votre part en plus elle m'a beaucoup plus cette booukala Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 salam ou 'alaykoum c'est pour toi celle la سيدى الطالب ديرفيا مزيـا جبلي هذاك الشاب الي مابغاش يخزر فيا أناشابة وزينة بصح زهري دارهابي بيا Sidi attaleb dir fiya amziya, djibli hadek achbeb alli mayabghich yakhzor fiya, ana chabba ou zina, bassah zahri dayarha biya Monsieur le taleb faites-moi plaisir ramènes moi le bel homme qui ne veux poser ses yeux de moi, moi je suis jeune et belle mais ma chance m’a trahit Chayef l-εaqliya, men moraha l-ŧaleb yaŧik ħrouz termiho-lo εand l-bab yek? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Chayef l-εliya, men moraha l-ŧaleb yaŧik ħrouz termiho-lo εand l-bab yek? :mad: salam ou 'alaykoum je ne suis pas sure de tout comprendre... désolée Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salam 3alaikoum ya lahbab ana jedid binatkoum khasni boukalla ghadi ndire el falle :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts