mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 salam 'alaykoum,bonsoir désolée je n'ai pas pu mettre l'info avant,le documentaire a commencé il ya une vingtaine de minutes mais vous pouvez toujours regarder Diffusion du documentaire gaza-strophe mercredi 10 février 20h35 sur France Ô (chaine du cable) Le film devait être diffusé sur France 4 à la base mais le CRIF a fait pression lors de son diner annuel pour qu'il ne le soit pas! Résultat il passe sur France O chaine trés peu regardée!! Regardez le et faites passer le message, résistez au blocus médiatique car c'est terrible ce qui se passe la bas. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Oui si tu peux mimi enregistre le et partage Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 faudrait voir s'ils comptent faire une redifusion je suis un peu sceptique mais qui sait... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ah bien joué mimi, mashalah choukrane !!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 ah bien joué mimi, mashalah choukrane !!! de rien ma belle bon je vous avoue avec honte lool que je n'arrive pas à mettre les vidéos dailymotion:confused: youtube je sais faire mais dayli non j'ai tout essayé,j'ai fait des recherches pour savoir comment mais je ne sais pas donc si quelqu'un pourrait les mettre,les voila: http://www.dailymotion.com/relevance/search/gaza+strophe en fait vous savez quoi j'abandonne lool,je sais meme plus dans quelle ordre c'est enfin bref,débrouillez vous :o depuis tout à l'heure je suis en train de galérer mais là je peux plus... désolée mais je suis trooop nulle en informatique lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 de rien ma belle bon je vous avoue avec honte lool que je n'arrive pas à mettre les vidéos dailymotion:confused: youtube je sais faire mais dayli non j'ai tout essayé,j'ai fait des recherches pour savoir comment mais je ne sais pas donc si quelqu'un pourrait les mettre,les voila: http://www.dailymotion.com/relevance/search/gaza+strophe en fait vous savez quoi j'abandonne lool,je sais meme plus dans quelle ordre c'est enfin bref,débrouillez vous :o depuis tout à l'heure je suis en train de galérer mais là je peux plus... désolée mais je suis trooop nulle en informatique lol mais non, mais deja par ce post on sais maintenant que c'est disponible sur daily ou youtube , on a plus qu'a aller dessus moi tu vois perso, j'avais pensé qu'il serait censuré ... En tout cas ceux qui ne l'ont pas vu, je ne sais pas si je leur recommanderai de le voir, car c'est trop lourd , injuste et insoutenable .... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 mais non, mais deja par ce post on sais maintenant que c'est disponible sur daily ou youtube , on a plus qu'a aller dessus moi tu vois perso, j'avais pensé qu'il serait censuré ... En tout cas ceux qui ne l'ont pas vu, je ne sais pas si je leur recommanderai de le voir, car c'est trop lourd , injuste et insoutenable .... ouiiiii soubhanallah troooop touchant,t'es obligé de pleurer sérieux qu'Allah les secoure et fasse surtout que notre oumma soit solidaire pour mieux les aider! moi j'avais déja vu ces vidéos l'année derniere c'est pour ça que j'ai pu les retrouver mais sur un site c'était bien répertorié dans l'ordre quoi pas comme moi là :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 moi je prefere ne pas voir pour ne pas ceder au désespoir...et plutot imaginer un avenir radieux et serein pour la Palestine dans ma tete...c'est comme une sorte de pensée positive...DIEU TOUT-PUISSANT veille sur ses créatures...aidons-les comme on peut...et pensons Palestine plus que Gaza car je pense que c'est un piège médiatique pour nous oublier toute la Palestine...ne les oublions pas...interessons-nous à eux un peu plus...comme si on était tous avec eux là-bas...j'ai une collègue palestinienne qui a de la famille à Gaza...je ne la vois jamais deseperée car elle est en contact avec eux... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ceci prouve , encore une fois malheuresement, toute l'emprise du lobby Sioniste sur les médias (que certains osent qualifier de libres et indépendants) en France :mdr: :mdr: et toute sa puissance politique :realmad: Les arabes quant à eux en sont (pour les plus visibles d'entre eux :mdr:) qui à brûler des bagnoles (bravo pour l'attardement mental) qui à jouer à l'arabe de service! Honteux !:realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ceci prouve , encore une fois malheuresement, toute l'emprise du lobby Sioniste sur les médias (que certains osent qualifier de libres et indépendants) en France :mdr: :mdr: et toute sa puissance politique :realmad: Les arabes quant à eux en sont (pour les plus visibles d'entre eux :mdr:) qui à brûler des bagnoles (bravo pour l'attardement mental) qui à jouer à l'arabe de service! Honteux !:realmad::realmad: Si seulement ont montré autant ce que font les sioniste/occupant juif en Palestine ( car je ne reconnais pas israel ) et ce que font ces jeunes qui brulent les voitures ( vides : c'est à d ire sans etre humain dedans ) bah il est certain que cet arabe passera limite comme quelqu'un de bien... bon je caricature mais franchement, les medias maitrisent et montrent les images comme bon leur semble et le peuple suit, ecoute et croit comme un mouton qui suit le troupeau sans savoir ou il va.. Mais Suel ALlah connait le sort de chacun wal hamdu lillah on a en cela un grand rejouissement et apaisement... ...:) ps : je condamne biensur le fait de bruler voiture, casser vitrine etc hein... sait on jamais qu'o vienne me reprendre su cet exemple ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ils ont peur de monter la vraie gaza strophe Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 "Ils" ne peuvent montrer leurs propres (enfin ceux de leurs propriétaires) méfaits :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 utilisation de la symbolique d'avatar par les Palestiniens contre la plaie de l'humanité:les juifs! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ceci prouve , encore une fois malheuresement, toute l'emprise du lobby Sioniste sur les médias (que certains osent qualifier de libres et indépendants) en France :mdr: :mdr: et toute sa puissance politique :realmad: Les arabes quant à eux en sont (pour les plus visibles d'entre eux :mdr:) qui à brûler des bagnoles (bravo pour l'attardement mental) qui à jouer à l'arabe de service! Honteux !:realmad::realmad: malheureux pour l'occidental...tu veux dire tu vois qu'il n'est pas aussi civilisé que çà...du moins pas aussi malin:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Poéme. Patience A tous ceux qui vivent solitaires Ceux qui se sentent incapables de plaire A tous ceux que les sentiments oublient Ceux dont la Vie rime avec ennui. A l'Enfance du profond hasard Enfance née de parents du désespoir Aux Hommes ne voulant plus jamais croire Hommes dont le cœur ne peut plus s'émouvoir. Aux jeunes Lumières de la Palestine Lumières qui aux canons lancent des pierres Au peintre qui la Paix toujours dessine Peintre qui de son pinceau embellit la Terre. Je voudrais crier que tout recommence Et que la Vie n'est en réalité qu'une danse Je voudrais chanter que chacun à son importance Et que l'Homme de cela doit prendre conscience Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je pense que j'ai assez eu de peine pour ce peuple en voie d'extermination par la volonté de l'occident sionisé . Aujourd'hui je ne voit plus que des zombies provocateurs coté ghazaoui , et rampants coté cisjordanien , je ne sait plus quoi penser d'eux . Les nations Arabes ne font rien , ou gesticules parfois pour faire plaisir à leurs peuples scandalisé par leurs silences , mais aucun de leurs bla-bla n'égalera le sacrifice de ces humanistes souvent "non Arabo-musulman" comme la jeune Rachel Corries qui sera atrocement écrasée par un buldozer israélien . Oui je pense qu'il est vraiment temps pour les palestiniens de mourir utile en se battant au lieu d'attendre de se faire abattre comme des moutons . Contrairement à ce que l'on croit ils ont comme les libanais , une diaspora de gens très riches , ils peuvent à eux seul créer un lobby puissant , et leurs "seigneurs de dirigeants " se font grassement entretenir par toutes les communautés international , voir même israélienne . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mlih...mourir utile sans savoir pourquoi! si les Palestiniens sont dans cette situation c'est parce que la soi-disant o.n.u. les y a mis...cette invention des juifs...çà il faut que le monde le sache que la quasi totalité de la planete est sous le controle et l'influence des juifs via l'o.n.u. ...comme çà on mourra tous utile! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 attention à la propagande juif si il n'y avait comme tu dit que des humaniste "non arabo musulman" il n'y auré pas de guerre avec les musulmans. mais c'est plus facile de marcher avec les plus fort que de combatre avec les plus faible.ou alors encore plus facile de s'allier au nouveau énnemi de tes énnemi. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Alors là, vous deux, vous y allez un peu fort !. Vous trouvez que mourir sans réagir c'est mieux que de ce battre et mourir les armes à la main . Et comment fait-tu toi Djallal pour t'étonner ne pas voir la cause pour laquelle les palestiniens se sacrifieront ?. A l'heure ou le monde Arabe se tourne vers leurs hobbies et se cherche guéguerre entre eux , les palestiniens sont entrain de se faire décimés et ca ne fait même plus les gros titres de la presse internationale . Les humanistes occidentaux sont eux beaucoup plus actifs et essai d'alerter les gens de leur pays , puisque la presse ne semble pas s'y intéresser et pour cause . Et que font nos Arabes passionnés de nationalisme de foot et d'autre imbécilités de ce genre qui les ont plongés dans l'égocentrisme ...". Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Alors là, vous deux, vous y allez un peu fort !. Vous trouvez que mourir sans réagir c'est mieux que de ce battre et mourir les armes à la main . Et comment fait-tu toi Djallal pour t'étonner ne pas voir la cause pour laquelle les palestiniens se sacrifieront ?. A l'heure ou le monde Arabe se tourne vers leurs hobbies et se cherche guéguerre entre eux , les palestiniens sont entrain de se faire décimés et ca ne fait même plus les gros titres de la presse internationale . Les humanistes occidentaux sont eux beaucoup plus actifs et essai d'alerter les gens de leur pays , puisque la presse ne semble pas s'y intéresser et pour cause . Et que font nos Arabes passionnés de nationalisme de foot et d'autre imbécilités de ce genre qui les ont plongés dans l'égocentrisme ...". c'est toi qui l'y va un peu fort là,les palestiniens combattent depuis qu'il on été envahi et ne meurent pas sans réagir meme si bien sur il n'ont pas les moyens militaire qu"israel" a pu aquérir grace à ses riche "fondateur". Maintenant tu sais trés bien pourquoi tout ses mort ne font plus la une des journeaux occidentaux,car tout les médias sont de prés ou de loin en rapport avec l'entité sionniste et tu parlait des humanistes occidentaux,c'est les seul ayant le pouvoir de se faire entendre en occident.Si tu t'interesserai un minimum au médias arabe tu verrai qu'il n'y a pas de censure. Je ne comprend pas que des gens puissent parler sur un forum d'un pays arabe sur ce conflit et ennoncer le fait qu'il y est tout ses mort avec autant de légereté et de mépris... Citer Link to post Share on other sites
Guest tavuca Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est toujours marrant de voir des algériens plus ému par ce qui arrive au palestiniens qui ce qui est arrivé au algériens eux même pendant les années GIA. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est toujours marrant de voir des algériens plus ému par ce qui arrive au palestiniens qui ce qui est arrivé au algériens eux même pendant les années GIA. Rien à voir avec ce topic. Ouvre un topic sur ça et on en parlera Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 malheureux pour l'occidental...tu veux dire tu vois qu'il n'est pas aussi civilisé que çà...du moins pas aussi malin:D Je veux dire que le lobby sioniste dispose d'une base "sociale" faite de gens intelligents et qui peuvent défendre ses "acquis" mais que le monde arabe dispose de "ghachi" capables juste de bruler des bagnoles et de piller leurs propres pays Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est toujours marrant de voir des algériens plus ému par ce qui arrive au palestiniens qui ce qui est arrivé au algériens eux même pendant les années GIA. et c'est toujours marrant de voir des kabyles plus ému par le fait qu'il n'est pas de pays ou il se sente kabyle que par le fait qu'il y est des milliers de musulmans tuer dans des guerres. Sa rend compte à quel point l'hypocrisie touche nos chers compatriotes berberes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts