Tamurth 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 et c'est toujours marrant de voir des kabyles plus ému par le fait qu'il n'est pas de pays ou il se sente kabyle que par le fait qu'il y est des milliers de musulmans tuer dans des guerres. Sa rend compte à quel point l'hypocrisie touche nos chers compatriotes berberes.Et c'est toujours marrant de voir un arabe Algérien nous reprocher notre sois disant indéffirence a la morts de musulmans alors que les arabes sont eux les plus grand tueur de musulmans(darfour, gazage des kurdes, guerre contre l'Iran, guerre entre arabes) niveau hypocrisie on peut pas faire mieux Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Et c'est toujours marrant de voir un arabe Algérien nous reprocher notre sois disant indéffirence a la morts de musulmans alors que les arabes sont eux les plus grand tueur de musulmans(darfour, gazage des kurdes, guerre contre l'Iran, guerre entre arabes) niveau hypocrisie on peut pas faire mieux Le Darfour , les Kurdes toujours cette rengaine sioniste :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 et c'est toujours marrant de voir des kabyles plus ému par le fait qu'il n'est pas de pays ou il se sente kabyle que par le fait qu'il y est des milliers de musulmans tuer dans des guerres. Sa rend compte à quel point l'hypocrisie touche nos chers compatriotes berberes. Pas tous les Berbères heureusement! Pour parler de ces gens, ils se disent minoritaires quand ça les arrange (pour se placer en position de minorité opprimée) et se disent le lendemain majoritaires (pour bien entendu exiger la reconnaissance de leur ......langue). On peut dire que c'est le summum de l'hypocrisie :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Et c'est toujours marrant de voir un arabe Algérien nous reprocher notre sois disant indéffirence a la morts de musulmans alors que les arabes sont eux les plus grand tueur de musulmans(darfour, gazage des kurdes, guerre contre l'Iran, guerre entre arabes) niveau hypocrisie on peut pas faire mieux tu veut argumenter alors que tu ne sait meme pas de quoi tu parle,tu mélange tout les sujets tant qu'ils ont rapport avec le fait que les arabes soient mauvais.La seule histoire que tu conné sur le bout des doigt et l'histoire de la kabylie et la seul chose dont tu parle est la kabylie.Maintenant je pense que j'ai perdu déja assez de temps à discuter avec des personnes comme toi,tu as toujours un autre sujet à deballer mais tu n'apronfondi jamais. Preuve que tu n'est pas assez ouvert,tu devrait voir au dela de la Kabylie et peu etre que tu te sentirer moin oprimer... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tu veut argumenter alors que tu ne sait meme pas de quoi tu parle,tu mélange tout les sujets tant qu'ils ont rapport avec le fait que les arabes soient mauvais.La seule histoire que tu conné sur le bout des doigt et l'histoire de la kabylie et la seul chose dont tu parle est la kabylie.Maintenant je pense que j'ai perdu déja assez de temps à discuter avec des personnes comme toi,tu as toujours un autre sujet à deballer mais tu n'apronfondi jamais. Preuve que tu n'est pas assez ouvert,tu devrait voir au dela de la Kabylie et peu etre que tu te sentirer moin oprimer...La vérité blesse n'est ce pas, tu nous reproche notre sois disant indifférence a la morts de musulmans, mais tu sait bien qui sont les premiers a leurs faire du mal.Tu ne peut pas discuté avec moi tout simplement parcque tu est dépasser, je démonte chacun de tes mensonges sur les kabyles, il étrange de voir que depuis que t'est arivée sur les mes post que moi tu ne fais qu'attaquer la Kabylie, ou les berbères(avec cette accusation d'indifférence), ton maghreb uni est a l'image de celle des dirigeants maghrebin , c'est a dire l'union du Maghreb ARABE Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 La vérité blesse n'est ce pas, tu nous reproche notre sois disant indifférence a la morts de musulmans, mais tu sait bien qui sont les premiers a leurs faire du mal.Tu ne peut pas discuté avec moi tout simplement parcque tu est dépasser, je démonte chacun de tes mensonges sur les kabyles, il étrange de voir que depuis que t'est arivée sur les mes post que moi tu ne fais qu'attaquer la Kabylie, ou les berbères(avec cette accusation d'indifférence), ton maghreb uni est a l'image de celle des dirigeants maghrebin , c'est a dire l'union du Maghreb ARABE oui je te reproche ton indifference moi je suis musulman et j'ai mal quand j'entend qu'il y a des mort dans une guerre quelque soit leur origines ou leur religions,chacun à le droit de vivre meme si il n'est pas d'accord avec une idée,une religion ou un peuple.Je suis désolé si je t'est donné l'impression d'attaquer les Kabyles ou les bèrbères,se n'est pas du tout le cas je défend juste mes idées comme toi tu défend les tiennes et si je ne veut plus discuter avec toi se n'est pas parce que tu à démonter quelque chose mais au contraire parce que tu fait un montage de plusieur probléme qui revienne tous a faire penser que les arabes sont de mauvaise personne et que leur seul envie sur cette terre et d'exterminer les kabyles et de s'exterminer eu meme. et pour ta gouverne je suis moi meme d'origine berberes,arabisé,musulman,algérien et FIER DE SE QUE JE SUIS... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Alors là, vous deux, vous y allez un peu fort !. Vous trouvez que mourir sans réagir c'est mieux que de ce battre et mourir les armes à la main . Et comment fait-tu toi Djallal pour t'étonner ne pas voir la cause pour laquelle les palestiniens se sacrifieront ?. A l'heure ou le monde Arabe se tourne vers leurs hobbies et se cherche guéguerre entre eux , les palestiniens sont entrain de se faire décimés et ca ne fait même plus les gros titres de la presse internationale . Les humanistes occidentaux sont eux beaucoup plus actifs et essai d'alerter les gens de leur pays , puisque la presse ne semble pas s'y intéresser et pour cause . Et que font nos Arabes passionnés de nationalisme de foot et d'autre imbécilités de ce genre qui les ont plongés dans l'égocentrisme ...". si les Palestiniens ne font pas les gros titres de la presse c'est parce que cette dernière est globalement aux mains des juifs et çà c'est un secret pour personne les humanistes occidentaux s'ils parviennent à entrer en Palestine c'est à cause de leurs passeports occidentaux ensuite ils sont livrés à eux-memes abondonnés par leur gouvernements qui font dans leur froc quand il s'agit des juifs les Palestiniens étant eux occupés à survivre pour ne pas disparaitre de la surface de la Terre...c'est comme tu vois pas la meme urgence on ne peut pas en vouloir à ces humanistes "occidentaux" s'ils manquent d'efficacité par ailleurs le terme "humanisme" est lui-meme perçu comme un euphèmisme qui signifierait "athèisme":il s'agit tout simplement d'opposer l'humain au divin le premier étant un piratage,un hold-up ou un détournement du second c'est pour cette raison que le but de ce concept nous échappe nous en tant que croyants en DIEU TOUT-PUISSANT il faut appeler un chat un chat et cela ne signifie pas que nous soyons démunis de compassion envers les autres en general les pays arabes qui cherchent la guéguerre aux autres pays arabes sont sous influence juive quand au nationalisme arabe...l'egypte nous a donné la preuve que c'est du pipeau...essayons plutot d'etre Musulmans...c'est le meilleur investissement que nous pouvons faire ici bas pour l'au-delà de par ses implications la question palestinienne dépasse les Palestiniens eux-memes alors soyons honnetes pour l'admettre comme çà on oubliera Gaza pour penser à la Palestine! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je suis musulman et j'ai de la considération pour tous ceux qui aident leurs prochains sans aucune distinctions de races ou de religions . A ce que je voie les musulmans ne sont pas les plus généreux dans la solidarité . J'en ai parfois très honte . Quant aux autres qui viennent sur FA pour précher le séparatisme je doute de leurs algérianités , une vieille ruse utilisé ici par ceux qui veulent diviser leurs puissant voisins , ils pourront usés de tout les pseudos amasighophones qu'ils veulent , ca restera une piètre tentative . Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 oui je te reproche ton indifferencePeut tu me relever une phrase ou je vais preuve d'indifférence? tu fait un montage de plusieur probléme qui revienne tous a faire penser que les arabes sont de mauvaise personne et que leur seul envie sur cette terre et d'exterminer les kabyles et de s'exterminer eu meme. Relève une phrase ou j'ais dis que les arabes sont mauvais.Je dénonce l'impérialisme arabe et je met le doigt sur le fait que les arabes qui se veulent humaniste sur le dossier de la Palestine ferme les yeux sur les crimes des impérialistes arabes voir meme les soutients nottament en mettant ses crimes sur le dos du sionisme. et pour ta gouverne je suis moi meme d'origine berberes,arabisé,musulman,algérien et FIER DE SE QUE JE SUIS... Sois fièr de ce que tu est , je n'est pas de problème la dessus Quant aux autres qui viennent sur FA pour précher le séparatisme je doute de leurs algérianités , une vieille ruse utilisé ici par ceux qui veulent diviser leurs puissant voisins , ils pourront usés de tout les pseudos amasighophones qu'ils veulent , ca restera une piètre tentative .Pourquoi? un kabyle ne peut revendiquer la séparation selon toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 N'oubliez pas le sujet initial de ce post : documentaire GAZA-STROPHE " Juste un petit rappel, ça ne fait pas de mal :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 N'oubliez pas le sujet initial de ce post : documentaire GAZA-STROPHE " Juste un petit rappel, ça ne fait pas de mal :rolleyes::confused: Certains malheureusement , parasitent tous les sujets (ils le font sciemment) pour défendre leur "cause" :eek: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Certains malheureusement , parasitent tous les sujets (ils le font sciemment) pour défendre leur "cause" Si cette phrase m'était destiné , je tiens a rapeller que ce n'est jamais mois qui ramène la Kabylie ou les berbères sur le tapis quand ce n'est pas le sujet, je ne fais que rebondir sur le commentaire de personne qui eux ramène ce sujet . Quant a la Palestine,j'ais donné maintes fois mon avis sur le sujet. Sans conteste cette terre est palestinienne et colonisé.Israel colonise et massacrent on est daccord.Ceci dit, il est important pour moi de dénoncer la politique des terroristes du Hamas.Il ne faut pas oublier que malgré tout ce qu'on peut critiquer sur Israel, elle as quand meme fait l'effort de décoloniser Gaza(certes elle intensifie sa colonisation sur la Cisjordanie, mais c'est quand meme un bout de terre libéré), quelle est l'utilité de ses terroristes de lancer des rocket sur Israel et d'avoir le courage de courir se cacher au milieu des civils, quel est l'interet de retenir un soldat prisonnier t de subir en contre partie un blocus.Si les rockets venaient de Cisjordanie , j'aurais compris, mais la je trouve bien peu responsable la conduite du Hamas.Ceci dis ayant été lu par le peuple, je pense qu'une solution ne peut etre envisager sans eux. Quant a ceux qui appellent les arabes ou les musullmans en général a plus de mobilisation pour la Palestine , je leurs suggèrent de concentrer cette énérgie pour d'utres combat car dans le monde arabe et le monde musulman, les luttes a mener ce n'est pas ce qui manque et que je pense qu'ils vaut mieux dabord mener ses combats la avant de prétendre vouloir se mesurer a un adversaire aussi puissant qu'Israel Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je suis musulman et j'ai de la considération pour tous ceux qui aident leurs prochains sans aucune distinctions de races ou de religions . A ce que je voie les musulmans ne sont pas les plus généreux dans la solidarité . J'en ai parfois très honte . Quant aux autres qui viennent sur FA pour précher le séparatisme je doute de leurs algérianités , une vieille ruse utilisé ici par ceux qui veulent diviser leurs puissant voisins , ils pourront usés de tout les pseudos amasighophones qu'ils veulent , ca restera une piètre tentative . j'ai relu tes précédent message et je ne croit sincérement pas que tu est musulman toi qui a cessez d'avoir pitié... quand a Tamurth tu a raison sur une chose,tu n'a pas fait preuve d'indifference il y avez erreur sur la personne désolé.. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je pense que j'ai assez eu de peine pour ce peuple en voie d'extermination par la volonté de l'occident sionisé . Aujourd'hui je ne voit plus que des zombies provocateurs coté ghazaoui , et rampants coté cisjordanien , je ne sait plus quoi penser d'eux . Les nations Arabes ne font rien , ou gesticules parfois pour faire plaisir à leurs peuples scandalisé par leurs silences , mais aucun de leurs bla-bla n'égalera le sacrifice de ces humanistes souvent "non Arabo-musulman" comme la jeune Rachel Corries qui sera atrocement écrasée par un buldozer israélien . Oui je pense qu'il est vraiment temps pour les palestiniens de mourir utile en se battant au lieu d'attendre de se faire abattre comme des moutons . Contrairement à ce que l'on croit ils ont comme les libanais , une diaspora de gens très riches , ils peuvent à eux seul créer un lobby puissant , et leurs "seigneurs de dirigeants " se font grassement entretenir par toutes les communautés international , voir même israélienne . a Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 oui je te reproche ton indifference moi je suis musulman et j'ai mal quand j'entend qu'il y a des mort dans une guerre quelque soit leur origines ou leur religions,chacun à le droit de vivre meme si il n'est pas d'accord avec une idée,une religion ou un peuple.Je suis désolé si je t'est donné l'impression d'attaquer les Kabyles ou les bèrbères,se n'est pas du tout le cas je défend juste mes idées comme toi tu défend les tiennes et si je ne veut plus discuter avec toi se n'est pas parce que tu à démonter quelque chose mais au contraire parce que tu fait un montage de plusieur probléme qui revienne tous a faire penser que les arabes sont de mauvaise personne et que leur seul envie sur cette terre et d'exterminer les kabyles et de s'exterminer eu meme. et pour ta gouverne je suis moi meme d'origine berberes,arabisé,musulman,algérien et FIER DE SE QUE JE SUIS... Dés qu'il y a un débat sur le sionisme, il est parasité par une question ethnique, démocratie, droits de l'homme... au sein du monde arabo-musulman. Toutes ces questions ont été sciemment et perfidement injectées au sein du monde arabo-musulman pour maintenir l'ennemi le plus dangereux du sionisme dans un état d'équilibre instable... Ceci dit, une précision de taille est à faire: tout ce qui juif n'est pas sioniste et tout ce qui est sioniste n'est pas nécessairement juif. J'avais ouvert un topic sur la grève de la faim observée par la juive Heidi Epstein contre le mur entre l'égypte et Gaza construit par des arabo-musulmans en chair et en os. Il n'avait reçu aucun commentaire... Le rapport Goldstone a été élaboré par un juif. Les Bush sont-ils juifs, Hosny Moubarek est-il juif? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Si cette phrase m'était destiné , je tiens a rapeller que ce n'est jamais mois qui ramène la Kabylie ou les berbères sur le tapis quand ce n'est pas le sujet, je ne fais que rebondir sur le commentaire de personne qui eux ramène ce sujet . Quant a la Palestine,j'ais donné maintes fois mon avis sur le sujet. Sans conteste cette terre est palestinienne et colonisé.Israel colonise et massacrent on est daccord.Ceci dit, il est important pour moi de dénoncer la politique des terroristes du Hamas.Il ne faut pas oublier que malgré tout ce qu'on peut critiquer sur Israel, elle as quand meme fait l'effort de décoloniser Gaza(certes elle intensifie sa colonisation sur la Cisjordanie, mais c'est quand meme un bout de terre libéré), quelle est l'utilité de ses terroristes de lancer des rocket sur Israel et d'avoir le courage de courir se cacher au milieu des civils, quel est l'interet de retenir un soldat prisonnier t de subir en contre partie un blocus.Si les rockets venaient de Cisjordanie , j'aurais compris, mais la je trouve bien peu responsable la conduite du Hamas.Ceci dis ayant été lu par le peuple, je pense qu'une solution ne peut etre envisager sans eux. Quant a ceux qui appellent les arabes ou les musullmans en général a plus de mobilisation pour la Palestine , je leurs suggèrent de concentrer cette énérgie pour d'utres combat car dans le monde arabe et le monde musulman, les luttes a mener ce n'est pas ce qui manque et que je pense qu'ils vaut mieux dabord mener ses combats la avant de prétendre vouloir se mesurer a un adversaire aussi puissant qu'Israel Rien de personnel rassures toi ;) Parasiter un sujet ne veut pas dire être parasite soi-même :cool: Pour le reste ce qu'on appelle par "Israel" n'a pas fait l'effort de décoloniser Gaza mais s'est délésté d'un énorme poids (territoire stratégiquement inutile , forte densité de population avec tous ses problèmes à gérer socialement et politiquement , terres non fertiles et absence de ressources naturelles). Le régime servile Egyptien se chargeant en plus de veiller sur ses frontières , l'entité sioniste n'avait aucun interêt à rester à Gaza (eh oui ces sionistes sont intelligents pas comme d'autres sémites :mdr: :mdr:). Pour le Hamas il fait ce qu'il peut et on ne peut condamner ses "agissements" car il ne fait que se défendre (et je le dis malgré tous mes désaccords idéologiques avec ce parti). Ce qu'on peut condamner par contre c'est le "négotiatisme" naif de ce qu'on appelle par "autorité palestinienne" qui ferait mieux d'user de la carte du Hamas comme atout majeur pour obtenir des concessions au lieu de réprimer ses propres anfants (ce qui s'apparente à la haute trahison .... malheureusement:eek:). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Dés qu'il y a un débat sur le sionisme, il est parasité par une question ethnique, démocratie, droits de l'homme... au sein du monde arabo-musulman. Toutes ces questions ont été sciemment et perfidement injectées au sein du monde arabo-musulman pour maintenir l'ennemi le plus dangereux du sionisme dans un état d'équilibre instable... Ceci dit, une précision de taille est à faire: tout ce qui juif n'est pas sioniste et tout ce qui est sioniste n'est pas nécessairement juif. J'avais ouvert un topic sur la grève de la faim observée par la juive Heidi Epstein contre le mur entre l'égypte et Gaza construit par des arabo-musulmans en chair et en os. Il n'avait reçu aucun commentaire... Le rapport Goldstone a été élaboré par un juif. Les Bush sont-ils juifs, Hosny Moubarek est-il juif? à mon humble avis on aurait beaucoup de mal à dissocier le sionisme des juifs puisqu'ils en sont les uniques fondateurs et promoteurs à l'origine des millions d'individus dans le monde aujourd'hui hésiteraient à séparer le sionisme de tout ce qui est juif (histoire,politique et culture) Citer Link to post Share on other sites
Guest tavuca Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 et c'est toujours marrant de voir des kabyles plus ému par le fait qu'il n'est pas de pays ou il se sente kabyle que par le fait qu'il y est des milliers de musulmans tuer dans des guerres. Sa rend compte à quel point l'hypocrisie touche nos chers compatriotes berberes. excuse moi de me sentir plus Kabyle que Algérien, en effet j'en ai rien à faire d'un pays aux frontières administratives fabriqué par la France dirigé par des harkis et des pan-arabistes, je préfère appartenir à une air linguistique et culturelle dont je correspond beaucoup plus plutôt que de faire le singe avec un drapeau blanc et vert avec des gens qui n'ont rien à voir avec moi. en ce qui concerne les Muslims: les plus grand tueurs de Muslims sont Muslims eux même, la palme revient à Omar El Bechir soutenu par les Arabes. est ce que j'ai vu le moindre Muslim se plaindre de cet homme ? jamais ! quand les Muslims se massacrent entre eux y a pas un seul Muslim qui viendrait se plaindre, les Muslims n'ont pas besoin des juifs ou de quelconque mécréants pour se faire massacrer ils le font tellement bien eux même. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 excuse moi de me sentir plus Kabyle que Algérien, en effet j'en ai rien à faire d'un pays aux frontières administratives fabriqué par la France dirigé par des harkis et des pan-arabistes, je préfère appartenir à une air linguistique et culturelle dont je correspond beaucoup plus plutôt que de faire le singe avec un drapeau blanc et vert avec des gens qui n'ont rien à voir avec moi. en ce qui concerne les Muslims: les plus grand tueurs de Muslims sont Muslims eux même, la palme revient à Omar El Bechir soutenu par les Arabes. est ce que j'ai vu le moindre Muslim se plaindre de cet homme ? jamais ! quand les Muslims se massacrent entre eux y a pas un seul Muslim qui viendrait se plaindre, les Muslims n'ont pas besoin des juifs ou de quelconque mécréants pour se faire massacrer ils le font tellement bien eux même. Tu peux m'expliquer STP pourquoi tu parasites ce sujet avec ton identité Kabyle? :mad: Ensuite honte à toi d'insulter un homme et de le traiter de criminel tout simplement parceque tes maîtres Mondialo-sionistes l'ont décrété ainsi Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ensuite honte à toi d'insulter un homme et de le traiter de criminel tout simplement parceque tes maîtres Mondialo-sionistes l'ont décrété ainsi Cette homme est une ordure de la pire éspèce, c'est plutot a toi d'avoir honte de fermer les yeux sur ses crimes aveuglés par ta haine pour les "mondialo sionistes" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Cette homme est une ordure de la pire éspèce, c'est plutot a toi d'avoir honte de fermer les yeux sur ses crimes aveuglés par ta haine pour les "mondialo sionistes" A part le discours sioniste des médias (et ton aveugle auto-racisme envers tout ce qui est arabe) donne moi une seule preuve que ce monsieur a commis un génocide ou même tué un lapin :p Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Personne ne se bat pour la démocratie en Algérie (et tout le monde se bat pour ses interêts ) et d'ailleurs le peuple lui-même ne veut pas de la démocratie Qui voudrait bien convertir ce peuple à la démocratie? Les reportages et les témoignages ne manquent pas mais si tu pars de ce principe je peut nier les tueries israeliennes dans ce cas la, quesqui prouvent qu Sharon atuer? Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 excuse moi de me sentir plus Kabyle que Algérien, en effet j'en ai rien à faire d'un pays aux frontières administratives fabriqué par la France dirigé par des harkis et des pan-arabistes, je préfère appartenir à une air linguistique et culturelle dont je correspond beaucoup plus plutôt que de faire le singe avec un drapeau blanc et vert avec des gens qui n'ont rien à voir avec moi. en ce qui concerne les Muslims: les plus grand tueurs de Muslims sont Muslims eux même, la palme revient à Omar El Bechir soutenu par les Arabes. est ce que j'ai vu le moindre Muslim se plaindre de cet homme ? jamais ! quand les Muslims se massacrent entre eux y a pas un seul Muslim qui viendrait se plaindre, les Muslims n'ont pas besoin des juifs ou de quelconque mécréants pour se faire massacrer ils le font tellement bien eux même. Si tu l'aime vraiment ta région la Kabylie,va donc prendre les armes et bat toi plutot que de venir blablater tout les jours sur se forum.Si la parole était une arme,tu serait certainement arrivé à tes fins maintenent c'est à toi de comprendre que les gens en on peu etre mare de parler du meme sujet tout les jours avec des personnes qui relate les memes fait tout les jours.Tu parle de musulman qui tue des musulmans comme si il n'y avait qu"eux sur cette terre qui s'entretue mais à titre de comparaison essaye de recencer le nombre de mort durant la premiere et deuxième guerre mondiale, guerre qui me semble n'impliquait pas de pays musulman,et surtout essaye de recencer le nombre de mort musulman qui se sont engager afin de libérer des non musulman qui s'entretuer.. Mais j'ai telment répondu à des personne comme toi que j'en est vraiment mare de voir à quel point rien dans la vie ne vous interraisse si se n'est juste le fait de vous differencier au yeux du monde des arabes et des musulmans que vous méprisé telment,et sache que si toi ton combat et d'emmerder les arabes,le mien n'est pas de te contredire s'est donc pour sa que je ne répondré plus a se genre de bétise sur se forum.Je sais depuis toujours que les kabyles veulent leur indépendance et je le consoit mais je ne savais pas qu'il était capable de sortir autant de bétises avec les arabes sur autant de sujet et ne jamais abordé concretement le sujet de leur indépendance.plutot que de te sentir investit d'une mission sur se forum laisse plutot la parole au représentant de ton peuple qui savent de quoi il parlent et toi reste à ta place car tu desend l'image de tout les personne qui mennent réelment se combat en faisant des choses concrete. PS:Je ne généralise pas se genre de comportement à tout les kabyles et je suis conscient qu'il est possible de discuter d'autre sujet,meme si certaine personnes on pue croire le contraire je n'est absolument aucun préjuger sur les kabyles.Et je sais qu'il y a des cons dans toute les région du monde ou simplement de pauvre internaute qui à force de se trituré le cerveau s'en prennent au autre.come je le disé plus haut je ne répondré plus à se genre de sujet sur se forum au risque de faire croire que je suis un simple raciste énnemi des bérberes. salem aalikom. azul fellawan. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Les reportages et les témoignages ne manquent pas mais si tu pars de ce principe je peut nier les tueries israeliennes dans ce cas la, quesqui prouvent qu Sharon atuer? Les bombardements c'est du réel et on les voyait en "direct live" sur toutes les télés du monde (y compris les sionistes et les arabo-sionistes telles Al arabya). Pour Sharon il y a eu massacres à Sabra et Chatila et une commission Sionsite l'a formellement responsabilisé. Sans parler de la provocation (il l'avait faite sciemment de par sa parfaite connaissance de la mentalité arabe) à l'esplanade qui avait causé une intifadha et des centaines de morts. Pour le Darfour on n'a que des montages hollywoodiens et des témoignages à la Kouchner de mercenaires ONGistes et d'espions droitdelhommistes :mdr: :mdr: Ce n'est pas pareil. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Pour Sharon il y a eu massacres à Sabra et Chatila et une commission Sionsite l'a formellement responsabilisé.Tiens tu fé confiance aux sionistes maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts